Partie7

52.1K 2.9K 797
                                    

Salam Aleykûm.❤️

On devait aller chez ma couz moi et Zohra donc on était assises à attendre l'arrêt de bus.

Quand une voiture s'arrête devant l'arrêt, puis on entend : «Azy montez dans la voiture.».

Je lève ma tête puis je vois...Samir. Oeil il veut quoi lui ?

...Ah oui je comprends mieux ! Il est avec mon frère.

-Zohra : Ah ben vas-y viens on monte ?

-Moi : Euh ouais vas-y.

Donc on monte à l'arrière, et vas-y let's go...

-Kamel : Vous allez où ?

-Moi : Chez Shaïnez t'sais où elle habite ?

-Kamel : Ouais ouais.

Mon frère était côté conducteur et Samir passager.

Pendant qu'ils parlaient entre eux, moi je regardais par la fenêtre à côté de moi.

Je pensais de tout et de rien...je me demande qu'est-ce que faisait Chaïma, bizarrement elle ne me parlait plus d'Aymen.

Enfin bref, je regarde devant moi, et puis je regarde un peu ce que faisait Samir sur son phone.

Il envoyait des messages sûrement à une fille car y avait des cœurs de partout mdrr. 'Fin du côté de la «fille».

Bref je fais pas trop attention.

-Kamel : Eh Sheila j't'ai dis quoi en fait ?

-Moi : Hein ?

-Kamel : Tu parles même pas avec Aymen.

-Moi : J'l'ai même pas vu aujourd'hui alors...

-Kamel : Ben tant mieux mais moi j'te dis parle-lui encore une fois tu verras c'qui va t'arriver.

-Moi : Et pourquoi tu l'aime pas ? Tu l'connais même pas.

-Kamel : Quoi qu'est-ce qu'y a tu l'kiffe ?

-Moi : Mais n'importe quoi vas-y conduis conduis..

-Kamel : Tu m'donnes pas d'ordres, et moi j'te préviens c'est tout, si tu veux pas t'faire défoncer.

-Zohra : Bon c'est bon là ta sœur elle s'en fout d'Aymen.

-Kamel : Ta gueule toi.

Bon ils se sont disputés vite fait pour rigoler, tandis que moi j'étais en train de m'énerver. J'en suis sûre que c'est Samir qui est parti raconter des conneries à mon frère, et c'est pour ça que je lui ai lancé un beau regard noir.

Chaque jours j'ai encore plus envie d'le tuer c'gars...

Bref, je vous passe le trajet. On remercie mon frère et on descend, puis on toque à la porte de Shaïnez. Ça fait looongtemps j'l'ai pas vu !

C'est son mari qui nous ouvre la porte. Kaïs mdr, toujours en survet wAllah.

-Kaïs : Oh nan pas toi...

-Moi : Mdrr vas-y laisse-moi entrer.

Au même moment je vois ma cousine descendre les escalier avec son fils. (eh ouais y a du temps qui a passé hein) Il s'appelle Amine il a que 5 mois je crois, il est trop trop trop mignon.

-Shaïnez : Ah Sheila ! Ça va ?

Elle vient me faire la bise.

-Moi : Toujours et toi ?

-Shaïnez : Tranquille hein.

Elle dit bonjour à Zohra et on part s'installer au salon.

-Moi : Putain il est trop mignon...

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant