Salam Aleykûm. 💘
-Samir : Eh elle est où ta pote là faut j'lui demande un truc ?
-Moi : *en tournant ma tête* J'sais pas où elle est partie avec Kamel...
-Dans la peau de Zohra-
Wesh wesh alors moi vous m'connaissez hein, j'suis la shab de Sheila, le "garçon manqué" et j'assume j'm'en bats les couilles !
Vous pouvez trouver que j'm'habille comme une clocharde, que j'prends pas soin d'moi ou que mon langage vous dégoûte, je changerai pour personne sur terre.
Enfin bref, pas besoin d'parler de ma personnalité ou quoi ! J'étais callée avec Kamel sur un banc. On était en dehors de la tess. J'avais trop froid parce-que de 1 il faisait froid et de 2 ce connard de Kamel m'avait renversé de l'eau oui parce-qu'il est TOUJOURS AU MILIEU COMME UNE PAIRE DE COUILLES ENTRE LES JAMBES putain !
Enfin bref.
Kamel ? Comment dire...Vous avez envie que j'vous dise c'que j'ressens pour lui ? En fait c'est difficile.
En fait la première fois que je l'avais vu, c'est-à-dire quand il a déménagé ici avec sa famille, la vérité j'ai flashé sur lui ! C'était pas la première fois que je voyais un beau garçon, mais lui c'était vraiment mon style de gars.
Après tu vois j'm'en foutais hein, voilà c'était juste un gars que j'connaissais pas. Mais après, en fait la première fois où on s'est parlé c'était quand il m'avait poussé sans faire exprès. J'm'en rappelle j'm'étais zehef pour welou...😏 'Fin bref, plus les jours suivait, plus on apprenait à s'connaître. C'était un gars qui avait beaucoup d'humour, qui savait rigoler, qui s'vexe pas pour un rien contrairement à sa hmara de sœur Sheila là mdr, en fait on avait beaucoup d'points en communs quoi ! Voilà on avait d'bons délires, j'me disais que c'était juste un bon shab, mais...oui MAIS ! Je savais qu'au fond d'moi, j'ressentais des choses pour lui. Wsh j'ai été choquée par moi-même, parce-que voilà quoi, c'est la première fois que j'suis
«amoureuse» , ouais amoureuse, ou plutôt «attachée». Pour moi ça c'était pour les poupounes le love !
Alors on va dire que j'me suis beaucoup attachée à lui, et si vous vous demandez pourquoi ça avance pas, ben c'est MOI quoi, j'lui montre welou, mais vraiment WELOU. Vous m'connaissez, j'montre pas mes sentiments, j'suis plutôt réservée quoi j'suis comme ça.
Par contre Kamel pas du tout ! Lui je sais aussi qu'il était attaché à moi, mais il m'considère aussi comme sa p'tite reuss en même temps quoi.
Zehma des fois il pouvait m'appeler
«hbiba» , «ma femme» , «bébé» etc, ou bien il pouvait s'vener quand j'sortais le soir, il m'disait d'rentrer mais t'es fou, j'suis sous les ordres de personne en dehors de ceux du Tout Puissant, moi j'suis pas Sheila et Samir t'as vu, eux c'est des cas wAllah, Samir il prend Sheila pour sa chienne et tout, enfin bref on va pas parler d'eux parce-que sinon j'vais m'énerver (j'aime pas Samir en fait) j'vous disais, il faisait l'jaloux quoi, mais j'aimais pas du tout, car j'avais l'sentiment qu'il s'foutait d'ma gueule. Et c'était ça parce-que juste après il allait baiser des keh en soirée et tout, (il m'le disait hein, il m'cachait rien) et ça, ça m'plaisait pas trop, mais qu'est-ce que j'pouvais bien dire hein ? C'pas mon gars.
Donc bref, y a pas longtemps j'ai r'çu un message de Sheila, qui me disait que zehma son frère était EN COUPLE. Moi j'me demandais si c'était pour le fun ou pour du sah...bref, sans vous l'cacher j'm'étais un peu zehef dans ma tête, moi j'commençais à TROP l'kiffer, puis apprendre qu'il s'est mit en couple ça m'a mit le seuuum au max j'avais l'monstre en moi comme Naruto ! (ah oui oui Naruto je surkiffe sa mère)
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
Fiction généraleFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️