Partie 131

23.1K 1.3K 30
                                    

Salam Aleykûm. ❤

C'est Youssef qui me l'avait prit !
-Moi : Rends-le moi !
Il tenait mon téléphone dans sa main, derrière lui, puis il me regardait bizarrement.
-Youssef : Qu'est-ce que t'as ?
-Moi : De quoi qu'est-ce que j'ai ?
-Youssef : Pourquoi t'es énervée comme ça t'as tes règles ou quoi ?
J'ai jeté un coup d'oeil vers ma mère pour voir si elle nous regardait, mais bon ça va elle parlait avec celle de Samir.
Mais qu'est-ce qu'il a Youssef à me dire que j'suis énervée ? C'est à cause de lui hein, vu comment il m'a parlé tout à l'heure...
-Moi : Nan, t'as qu'à pas m'parler comme si j'étais ton chien aussi.
-Youssef : Nan mais c'est toi t'as voulu joué, et j'ai dit que si on était pas cap de faire les gages ben on dégageait.
-Moi : Ben oui je sais mais t'aurai pu m'le dire autrement aussi...maintenant rends mon téléphone s'te plaît.
J'avais peur qu'il regarde l'écran car il était allumé et y avait l'message.
-Youssef : Tiens mais la prochaine parle mieux aussi.
Il me le rend. 😅 Ouf, j'suis soulagée...
-Youssef : Tu l'aimes bien Sabrina ?
-Moi : Ben j'sais pas...j'la connais pas, elle m'parle jamais.
-Youssef : C'est toi qui lui parle pas.
-Moi : Ben j'vais pas aller taper la discut' avec elle, elle donne pas envie.
-Youssef : Pourquoi ?
-Moi : Nan mais j'sais pas quand on la voit ben ça donne pas envie d'aller lui parler, on dirait qu'elle veut être amie avec personne...
-Youssef : Nan, tu la connait pas. WAllah en vrai c'est une fille bien.
-Moi : Ouais p't-être. Sinon elle est mieux que Hajar j'espère ?
-Youssef : Ouais ben oui...
-Moi : C'est pour quand l'gosse mdr ?
-Youssef : Mdr j'sais pas wAllah, j'ai pas envie d'ça maintenant.
-Moi : C'est trop bien wsh.
-Youssef : Ouais mais nan, ça pleure trop, ça soaule laisse tomber...
-Moi : Ben toi aussi t'étais comme ça avant.
-Youssef : Ouais j'sais.
-Moi : Après ça va être trop tard hein.
-Youssef : Ouais mais t'inquiète...ça fait quoi si j'ai pas d'enfants ?
-Moi : Si t'as pas d'enfants t'as raté ta vie mdr.
-Youssef : Ben et ceux qui sont stérile ou j'sais pas quoi là, les gens qui peuvent pas avoir d'enfants ?
-Moi : Ah ouais msakines...(les pauvres) ben mehlich (pas grave) ils adoptent.
-Youssef : Ouais mais t'as trop cru ils avaient tous de l'argent...en plus moi j'aime pas adopter.
-Moi : Sabrina elle peut pas avoir d'enfants ?
-Youssef : Si, 'fin j'sais pas mdr.
-Moi : Tu sais pas ? T'es con...et pourquoi t'aimerai pas adopter ?
-Youssef : Ben j'sais pas, j'peux pas avoir un enfant et faire comme si j'étais son vrai père alors que je sais qu'il a des vrais parents.
-Moi : Ah ouais...mais toi tu veux pas avoir d'enfants aussi c'est normal. C'est les gens qui peuvent pas avoir d'enfants mais qui en veulent à tout prix qui aimeraient bien adopter.
-Youssef : Ouais voilà, moi j'en veux pas alors...
-Moi : J'aime trop les enfants, sah je comprendrais jamais ceux qui les aiment pas...
-Youssef : Ouais mais toi t'es comme ta daronne aussi.
? : Ca va vous voulez du thé aussi nan ?
Samir était à côté de Youssef...ah merde, j'l'avait même pas vu ! J'me demande si il était là depuis longtemps. Il était avec Inaya.
-Youssef : Ouais ben justement elles sont en train d'en faire.
J'ai rigolé, et Samir m'a lancé un regard noir...oh ça va, j'ai même pas l'droit d'parler à son frère ! J'fais pas comme Safia avant hein, j'le drague pas...il est marié, et même si il serait pas marié jamais j'ferai ça.
-Samir : J'vais t'niquer ta race toi...
-Mère de Samir : Oh tu parles mieux à ton grand frère toi !
-Youssef : WAllah normalement y doit m'respecter !
-Samir : Tozzz même ma fille elle t'respecte pas t'as cru moi j'allais t'respecter ?
-Youssef : Mais vas-y...t'façon Inaya j't'aime pas.
-Samir : Mais tu crois qu'elle t'aime ? Inaya ah ouais tu l'aimes pas ? Dis-lui ta gueule.
-Moi : Ehh nan lui apprends pas d'insultes ça va pas ?
-Samir : Tu défends ton mec ?
Je le regarde en levant un sourcil...Youssef, mon mec ? J'crois pas nan.
-Moi : Ben nan mais j'veux juste pas qu'elle dise ta gueule, dis-le toi-même.
-Youssef : Ouais wAllah dis-le toi-même mdr.
-Inaya : Ta gueule.
On a tous éclaté de rire mdrrr on s'attendait pas à ça !
-Samir : Mdrrr elle t'a ken profond là !
-Youssef : C'est une insolente elle wAllah elle est mal élevée, elle est mal éduquée par ses parents.
-Moi : Euhhh ses parents ils sont là hein !
-Samir : C'est un vieux gars wAllah moi j'suis plus jeune que toi et Nayra et j'ai 2 enfants j'vous ai tous b*isé.
-Youssef : Nayra elle a une fille.
Ah ouais j'sais pas si j'l'ai déjà précisé mais elle a une fille. J'parle pas trop de la grande soeur de Samir parce-qu'on est pas du tout proches, on s'aime pas trop et j'la vois presque jamais.
-Samir : Ouais mais elle a qu'un enfant. Fallait qu'Hajar elle soit enceinte de toi mdr.
-Moi : Mdrr ça s'trouve c'est lui l'père.
-Samir : Nan c'est une grosse pute qui b*ise tout c'qui bouge wsh c'est impossible qu'ce soit lui l'daron.
-Moi : Ouais mais bon, y a une chance qu'ce soit lui quand même.
-Youssef : Nan nan starf'Allah arrêtez...
-Moi : Mdrrrr.
-Samir : C'est bon maintenant arrête de lui parler Sheila.
-Moi : A qui ?
-Samir : A Youssef.
-Youssef : Ben c'est bon je sais qu'j'suis beau mais j'vais pas la b*iser.
-Samir : T'as d'la chance y a maman sinon j't'aurai niqué ta mère.
-Samir : De ?
-Youssef : Ben j'sais pas c'est à toi de l'dire.
-Samir : Tu veux trop des baffes toi. Bref vas-y Sheila t'es même plus ma femme.
-Youssef : C'est qui alors ?
-Samir : C'est Inaya.
-Youssef : Mdrrrr miskine, t'as vraiment pas d'amis.
-Samir : Nan ma vraie femme c'est ma daronne *en mettant son bras autour du cou de sa mère* Ah ouais maman t'es ma femme ?
Sa mère elle l'a direct recalée bien comme il faut ! 😂
On arrêtait pas d'se moquer d'lui, alors il a dit :
-Samir : Mdr nan sah ma femme c'est Sabrina.
-Moi : Tozz ta femme c'est moi c'est tout. 😒
-Youssef : Ouais voilà, mdrrr elle est jalouse Sheila !
-Samir : Ptdrr ouais t'as raison c'est toi.
Il met son bras autour de mon cou, puis il dit à Youssef :
-Samir : Ça sert à rien elle veut pas d'toi.
-Youssef : J'suis marié au cas où t'aurais oublié.
-Samir : Ouais mais avec toi on sait jamais.
Bref, tous les 3 on est allé au salon, et au même moment on a vu Naby faire un bisou (sur la bouche) à Shaïnez...😱
Nan mais je rêve !
-Shaïnez : Mais Naby ! J'vais t'niquer t'es fou ou quoi ??
-Naby : Ben il m'a demandé d'le faire wsh !
-Amir : C'était un gage cousine on s'en fout !
-Moi : T'es sérieux Naby ? Et Alyssa ?
-Safia : C'est qu'un jeu c'est pas comme si il l'avait trompé !
-Naby : Si quelqu'un le dit à Alyssa j'le nique.
-Moi : Waaah ! 😂 Mdr j'aurai dû prendre en photo et lui montrer !
-Shaïnez : *en frappant Naby* Et Kaïs ?? J'ai un enfant aussi !
-Naby : Wesh tu crois tu m'fais mal là ?
Tout l'monde était mort de rire. Naby c'est un fou...😏
[...] Dès que tout l'monde est parti, j'ai pris mon téléphone. J'ai regardé le message du numéro du cousin de Zohra, j'avais complètement oublié.
«Zohra elle est avec toi ?»
Je lui ai répondu qu'elle était chez moi tout à l'heure. Faut plus que j'lui réponde moi aussi !
J'ai effacé les messages, puis j'me suis occupée d'Issam.
Bref, vers le soir, quand Issam dormait, j'étais sur le téléphone de Samir juste pour jouer aux jeux que moi j'peux pas avoir parce-que lui il a un iPhone et moi j'ai un Samsung, enfin bref...je jouais tranquillement, jusqu'à ce qu'il reçoit un appel.
J'allais le donner à Samir sauf qu'il était sous la douche...
C'était un numéro non-enregistré. J'ai décroché par curiosité :
-? : Allô Samir c'est toi ?? Faut vraiment que j'te parle t'as 2 minutes là ?
C'était une voix de fille. 😩😤😡
-? : Allô ?
J'ai raccroché...putain c'était qui cette pute encore ? Qu'est-ce qu'elle a à lui dire ?
20 secondes après ça rappelle, mais j'réponds pas, j'ai trop peur que au moment où je décroche, Samir sort de la douche.
Quand il me le prête déjà c'est une grosse exception...
Quelques minutes plus tard, il reçoit un message. J'ai ouvert le sms, et j'ai vu :
«Samir ?? Tu sais t...
Et là le téléphone s'éteint.
Le SEUUUUUUUUUM vous comprenez, le seumomax j'ai grave le seum !! 😡😡
-Moi : Putain !!
-Samir : Qu'est-ce qu'y a ?
Samir venait de sortie de la douche torse-nu.
-Moi : Rien...euh, t'as reçu un message hein.
-Samir : De qui ?
-Moi : Ben justement j'sais pas.
-Samir : Donne mon phone.
-Moi : *en lui donnant* Il a plus d'batterie.
-Samir : *en me le redonnant* Ben tu l'charges.
Ah au moins je vais pouvoir lire le message.
-Moi : Ok.
J'ai pris un chargeur, puis j'ai chargé son tel. Mais genre j'pouvais pas l'allumer toute suite parce-qu'il était vraiment vide...j'étais impatiente.
En attendant, j'suis allée dans la chambre d'Issam pour voir si il dormait bien. J'avais remarqué qu'y'avait plus d'couches...oh nan ! 😱😭
-Moi : Samir tu peux aller chercher des couches pour le p'tit s'teee plaît le magasin il va bientôt fermer !
-Samir : Nan nan j'm'en fous j'suis fatigué là vas-y toi-même.
-Moi : 'Tain tu saoules !
-Samir : Parle mieux.
J'suis descendue, j'ai pris la voiture de Samir (obligée) puis j'suis allée au supermarché acheter des couches.
J'arrêtais pas de me demander qui c'est qui lui avait envoyé un message...et aussi j'me demandais si Samir avait déjà prit son téléphone. J'espère pas.
J'me posais 10 000 questions pour rien !
Sur le chemin du retour, j'ai vu Siham et Ryad ensemble en train de rigoler.
Et si c'était Siham qui lui avait envoyé un message ?! 😧 Naan...
J'suis rentrée rapidement à la maison.
J'suis direct montée en haut, et dans la chambre j'ai vu le téléphone de Samir toujours en train de charger. Ouf, il avait pas touché...
-Samir : (assit sur le lit) Ça va c'était bien ?
-Moi : Ouais trop fallait venir. 😑 T'façon j'm'en fous ce soir si Issam il pleure ben c'est toi qui se lèvera.
-Samir : Nan mdr c'est toi la daronne.
-Moi : Et toi t'es rien pour elle ?
-Samir : Si mais bon, c'est pas pareil.
J'ai attendu qu'il parte, puis dès qu'il est parti j'ai direct allumé le téléphone de Samir.
Oh merdeee y avait un code ! Et c'était plus le S il l'avait changé...
-Moi : Samir !
-Samir : (des escaliers) Quoi ?
-Moi : C'est quoi ton code s'te plaît ?
-Samir : Pourquoi tu l'veux ?
-Moi : Juste pour jouer.
-Samir : T'es une gamine wAllah, c'est un S à l'envers.
-Moi : Ok merci. 😄
J'ai fais le code, puis j'suis allée dans messages...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant