{Partie 135} DERNIÈRE PARTIE 😢
-Quelques années plus tard-
Inaya avait mainenant 11 ans, c'était une jeune fille. Quand je la vois, je me dit que le temps passe vite !
Elle a 11 ans mais elle reste petite de taille mdr. Elle est juste magnifayque, ses yeux sont trop beaux, et j'aime trop sa fossette ! 😍 Elle ressemble trop à Samir !
Alors que Issam, MON HOMME 💍 me ressemblait à MOI ! Il est troop mignon, c'est un futur beau gosse lui ! Il a 7 ans, mais il est un peu mature pour son âge.
Il sait bien parler et il marche bien sûr. C'est un futur intello d'la night lui, sûr !
En plus il est tellement gentil, il aime bien les câlins et les bisous 😍 pas comme Inaya là !
Samir aime tellement son fils, franchement c'est un bon père, il gâte ses enfants.
Il garde son côté gamin mais au fond il est mature Samir, il sait c'qu'il fait.
Il est toujours aussi beau, y m'fait craquer tous les jours...😱
Il est trooop hlou ! Même si avec le taf et les enfants on se voit plus h24, on s'aime à la folie !
Oui parce-qu'en fait je travaille aussi ! Je m'occupe des enfants quoi, j'suis baby-sitter. Ça a été dur de convaincre Samir !
J'ai pu commencer quand Issam est entré à l'école. Et franchement j'regrette pas, j'aime trop mon travail, j'kiffe m'occuper des enfants et tout...
Samir travaille toujours, il gagne bien.
Et il a arrêté d'fumer ! Nan j'rigole mdr, il fume toujours. Et pas que du tabac malheureusement...😕 j'lui ai dit plusieurs fois d'arrêter. Il me réponds toujours la même chose...que oui il arrêtera, UN JOUR. J'perds pas espoir ! 🙌
En tout cas ce qui est bien c'est qu'il s'est plus mis dans la religion grâce à moi (je priais mais je le précisait jamais) faut juste qu'il arrête de fumer et de mal parler et ce sera parfait !
Et, SURPRISE, j'ai un autre fils ! Un garçon, encore. Cette fois-ci on l'a appelé Sofian.
Il a que 2 ans, il est trotrotrooop mimi ! Je l'aime tellement ! Il a les yeux marrons.
Oh j'suis prête à mourir pour mes enfants !
Mdr en tout cas je crois que c'est le dernier Sofian.
Parlons de ma famille :
Ma mère, eh bien c'est toujours la même, j'l'aime trop c'est la femme de ma vie ❤ elle vient souvent chez moi.
Mon père, je le croise des fois dans la rue avec Sarah et la petite Mayssane qui grandissait. C'était ma demie-sœur mais bon, on se connaissait toujours pas. J'perds pas espoir ! 🙌
Sinon, mon père lui ne vient jamais me voir. Il s'est jamais dit un jour d'aller voir ses petits-enfants, non...😞 c'est dommage wAllah. J'aurai aimé un jour qu'il devienne NORMAL.
Je vous avait dit qu'il avait déménagé à Toulouse non ? Eh ben il est revenu sur Paris. C'est pour ça que maintenant je le croise plus souvent.
Ma mère lui en veut tellement d'être distant avec ses enfants comme ça.
Enfin, il est pas si distant que ça avec mon frère en tout cas ! Ils parlent ensemble des fois.
D'ailleurs en parlant de Kamel...il s'est remit avec Zohra !!
Nan j'rigole mdr.
Sah, il a trouvé une autre femme, qui s'appelle Hawa. Elle est congolaise je crois, et elle est magnifayque !! Il s'est marié avec elle. C'était un beau mariage simple, qu'avec les proches. Kamel n'a pas voulu inviter du monde.
Ma mère a accepté Hawa sans soucis malgré le fait qu'elle n'ait pas les mêmes origines que Kamel, elle était musulmane donc y avait aucun problème.
Ils sont très beaux ensemble et ils s'aiment, ça se voit ! D'ailleurs Hawa est enceinte. Elle sait que mon frère a déjà un fils avec Zohra, mais elle a pas fait attention à ça.
Quand Zohra a apprit que Kamel allait se marier, ben en fait elle a pas trop eut de réaction...en fait, elle n'avait plus de sentiments pour lui.
Vu que elle aussi elle s'est mariée mdr...😋 Devinez avec qui ?
.
.
.
.
.
.
.
Oui Karim !! Il lui avait pardonné, mais genre 1 an après quoi mdr, au début ils sont restés shabs mais après ils sont retombés amoureux.
Et cette fois ils se sont vraiment mariés, Zohra ne s'est pas échappée mdr.
Il s'aiment vraiment, ça se voit. Ils ont une fille qui s'appelle Kamélia, elle est trop chou !
Même si elle n'a pas terminé avec mon frère, c'est pas grave du tout. Au moins elle est heureuse, et pareil pour mon frère.
Elle s'occupe toujours de Wassim, qui lui avait vraiment grandit ! Il ressemble trop à mon frère ! 😍 Mdr il est trop amoureux d'ma fille Inaya !
Ensuite...ma sœur, Safia ! Elle a 2 enfants, 2 petits garçons : Ilyes et Younes.
Ils sont trop beaux mes neveux, ils ont la même tête que leur père Amir.
Ils vivent leur petite vie de famille tranquillement, j'suis heureuse pour eux !
Après ma cousine Shaïnez. Elle était toujours mariée à Kaïs. Ils avaient maintenant 4 enfants : Amine, Manel, Imene et Lina.
(Y a toujours un N...)
3 filles et 1 garçon ! Et c'est tout pour elle d'après ce qu'elle dit mdr.
Nan parce-qu'à chaque fois qu'elle fait un enfant elle dit «Ça y est, c'est l'dernier», mais après ça recommence mdrr.
Ils vivent eux aussi leur vie de famille. 😋
Après euhhh...ben Siham, j'vous avait dit qu'elle était enceinte ? Eh ben elle avait accouché, c'était un garçon.
Je vous avait pas dit mais quand Samir avait défoncé Siham alors qu'elle était enceinte, y a eut une longue histoire pour ça. Elle allait perdre l'enfant et porter plainte contre Samir.
Mais bon, elle l'a pas fait.
On la voit plus, elle a déménagé à Lille avec son mari. Pourquoi ? Je sais pas.
Et tant mieux.
Yasmina, c'est toujours la même. J'ai pas de nouvelles d'elle t'façon, je sais pas si elle est en couple, si elle a des enfants etc...
Chaïma a 2 enfants. Rappelez-vous qu'elle est mariée à mon cousin hein...
Ils ont une fille qui s'appelle Leyla, et un garçon, Youssef.
Ensuite, ben Youssef...le frère de Samir.
Il a ENFIN un enfant, UN SEUL !
Il s'appelle Mohamed, il ressemble à Sabrina, sa femme.
Bon on se voit pas trop souvent, mais ils ont l'air d'être heureux ensemble.
Par contre Samir peut toujours pas supporter Sabrina ! Il est grave.
Nayra, la sœur de Samir, n'a rien changé.
Elle est toujours marié et a toujours un seul enfant. On se voit jamais donc...
Bref, la mère de Samir est toujours la même, j'l'aime trop. ❤
Aymen et Mounir ben ils se sont mariés hein !
J'sais pas depuis combien de temps maintenant, mais d'après Zohra, Aymen s'est marié à une voilée, tandis que Mounir s'est marié avec Anaïs. Vous vous en rappelez d'elle ou pas ? Même elle avait quitté Mounir parce-que Chaïma l'avait embrassé...si vous vous en rappelez pas allez voir dans les début de la chro.
Et j'crois qu'il a eut un enfant avec elle, vu qu'à chaque fois que je le vois il est avec une petite fille qui lui ressemble beaucoup.
Aymen n'a pas encore d'enfants je crois.
Alisson je l'ai vu qu'une fois ces 5 dernières années. Elle a pas changée, toujours la même. Pas mariée et pas d'enfants.
Amira, elle est en couple avec Faress, vous vous en rappelez de lui ? Le gars qui s'est arrêté alors que j'étais à l'arrêt de bus, même il voulait me déposer...bref t'façon c'est pas grave si vous vous en rappelez pas.
La cousine d'Amira elle s'est mariée, avec qui ? J'sais pas, t'façon elle a pas été très importante dans la chro.
Ensuite Alisson, mon amie là, ben on se reparle comme avant. Par contre c'est vraiment plus l'amie de Zohra.
Elle est en couple avec un français qui s'appelle Julien, ils sont pas mariés.
Ils ont un fils qui s'appelle Rayan.
Aminata s'est marié avec un métisse, ils ont 2 enfants ensemble, c'est des jumeaux. Ils sont magnifiques masha'Allah.
Rayssa elle est pas mariée, c'est toujours la même. Elle kiffe profiter de la vie, elle aime sortir, aller en boite etc...
Euh après y a qui ? Ah oui Imene là, la voilée. Elle s'est marié à un musulman, et ils ont deux filles. Elles ont toutes les deux eut les yeux de leur mère. 😍
Naby, alors lui il est toujours marié à Alyssa. Ils ont 2 enfants ensemble, Assia et Sarah.
Elles sont trop belles !
Naby c'est toujours un gamin il changera jamais, mais bon il se comporte bien comme père.
Bref, je pense que j'ai dit tous les personnages intéressants...en fait tout se termine bien hein ?
Ouais ouais ça va moi j'dis.
_______________________
Un jour, j'étais assise sur la table de la cuisine en train de parler avec Inaya qui était assise sur une chaise.
Y avait Samir qui portait Sofian et Issam aussi.
-Inaya : Nous à l'école on a parlé de mariages.
-Moi : Vous avez dit quoi ?
-Inaya : Ben j'sais pas on parlait de parents aussi. Presque tous les élèves ont dit comment leur parents y se sont rencontrés.
-Samir : Tu leur a dit toi pour nous ?
-Inaya : Nan.
-Samir : Pourquoi ?
-Inaya : Ben parce-que je sais pas comment vous vous êtes rencontrés.
-Moi : Ah...mais tu veux qu'on te raconte mdr ?
-Samir : Mdr c'est facile, elle venait d'démenager, j'sortais de hebs et dès qu'j'l'ai vu j'l'ai insulté d'keh. Tu diras ça à ta prof.
-Moi : 😂 Mais naan mdrr t'es bête, elle va pas comprendre ! Nan sah, on lui raconte ?
-Samir : *en m'embrassant* Vas-y.
Je regarde Inaya et Issam qui attendaient qu'on parle. Ils étaient trop chouux mdr!
-Inaya : Bon alors racontez !
Je lui souris et...moi et Samir on recommence toute la chronique depuis l'début !
Ça me fait rappeler tellement de souvenirs...❤
.
.
.
~VOILÀ la chronique est enfin terminée, Lâchez tous vos commentaires sur cette dernière partie ! Ah ça fera bizarre car y aura pas écrit "Suite" pour une fois~ oublier pas de voter ... Boussah
❤💙💚💛💜❤💙💚💛💜❤💙💚💛💜❤💙
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
General FictionFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️