Partie 113

25.1K 1.4K 49
                                    

Salam Aleykûm. ❤

On est arrivé devant la grande maison de Samir, et Zohra s'apprêtait à sonner.
-Moi : Mais attends imagine c'est pas vrai, j'suis pas enceinte ? Et pourquoi on va le voir directement ?
-Zohra : Mais parce-que c'est encore ton mari ! Et arrête tes conneries...au moins vous allez vous remettre ensemble là.
-Moi : Ben nan.
La porte s'est ouverte sur Samir. Il était trop beau...bien habillé, bien coiffé et tout, il s'apprêtait à sortir en fait.
-Samir : Ah vous êtes là ?
Nan on est pas là. 😑
-Zohra : Ouais wAllah c'est important reste là.
-Samir : Y a quoi wesh ?
-Zohra : Sheila elle est enceinte.
Wayaaah ! J'vais la tuer Zohra j'crois ! 🔪
Samir a froncé les sourcils, il m'a fusillé du regard.
-Samir : Tu dahak j'espère ?
Aïe...😖
-Zohra : Wesh frère elle est en cloc et t'es pas content ?
-Samir : Elle est enceinte de qui ?
-Moi : Ben de toi ! De qui veux-tu qu'ce soit ?
-Samir : Ahh de moi ! Nan jure wAllah ? J'vous crois pas wesh.
On lui a montré la feuille, puis on l'a laissé lire.
Il est trooop beau Samir, il avait un tee-shirt Versace avec un jean clair et des baskets, franchement bien habillé, il est magnifique. 😍
Quelques secondes plus tard, il dit :
-Samir : De 1 mois ? Nan c'pas moi l'daron, ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble ! 😠
-Zohra : Mais t'es con ou c'est comment, y a que toi qui peut l'être !
-Samir : Nan y a Naby.
Il est sah lui ? 😒
-Moi : T'es fou toi j'l'ai fait avec personne sauf toi !
-Samir : Sale mytho va c'est impossible, tu mens.
-Moi : Ben nan wAllah que c'est toi le père j'en suis sûre et certaine. Pourquoi tu m'crois pas ?
-Zohra : Ouais contrairement à toi elle a pas passé son temps à b*iser !
-Samir : Mais ta mère toi, -à moi- en plus ça fait longtemps j't'ai pas soulevé alors m'prends pas pour un con.
-Moi : Euh déjà tu vas mieux parler, et puis en même temps ça fait un moment que j'suis enceinte.
-Zohra : Ouais mais lis wesh !
-Samir : Nan j'suis sûre t'as b*isé un autre gars, eh j'suis pas un hmar hein.
Il m'a regardé trop mal, c'est la première fois qu'il me regardait aussi MAL quoi ! On dirait qu'il était déçu, et énervé surtout. Sauf qu'y a aucune raison qu'il soit dans cet état là.
Mais comment il pouvait croire ça ? Il sait que j'aurai jamais pu le faire.
-Moi : T'as vu Zohra je savais qu'ça allait mal se passer, vas-y viens on y va tant-pis si il croit qu'c'est pas l'père.
-Zohra : Nan c'est mort !!
-Samir : Comment j'peux la croire ? Zehma ça fait pas longtemps qu'elle est enceinte alors que la dernière fois qu'on a b*isé c'était y a 2 piges ! Vas-y c'est bon dégagez là j'ai d'autres choses à faire...
Un vrai hmar...😠
-Moi : Dis-le si tu veux pas assumer l'gosse.
Il s'apprêtait à partir mais dès qu'il a m'a entendu dire ça, il s'est arrêté, puis il m'a regardé de haut en bas, et c'est là qu'on a entendu :
-? : Qu'est-ce qu'y a ?
J'me suis r'tournée, puis j'ai vu Amira à la porte. Ah mais elle s'est vraiment installée chez lui quoi !
-Samir : Y a rien vas-y rentre là...
-Amira : Ben dis y a quoi wesh ?
Samir il avait l'air grave saoulé (en peu d'temps quand même), puis il a dit :
-Samir : Y a rien, c'est juste que j'vais encore être daron.
Mdr ok tranquille le gars y s'passe rien ! ✋
-Amira : Nan mais sérieux ?
-Moi : Quoi nan mais sérieux ? C'est vrai j'suis enceinte de lui !
-Amira : Pardon ?!
-Zohra : Wesh tu comprends du cul ou quoi ?
-Amira : Attends vous rigolez là j'espère ?
-Samir : Vas-y toi et moi on doit parler.
-Amira : Nan j'm'en bats les couilles !!
Samir il s'est directement énervé :
-Samir : Tu t'en bats les couilles ? Ok ben t'sais Inaya en vrai c'est ma fille la dernière fois j't'avais menti et vu que toi t'es la plus grosse des connes ben t'y as cru, elle (moi) c'est ma femme et c'pas une pote, et toi t'es rien pour moi, et à partir de maintenant tu vas arrêter d'dire à tous tes shabs que j'suis ton mec parce-que j'l'ai jamais été, et oui t'avais raison j'm'en balek de toi et maintenant tu veux t'casser ben dégage avec plaisir !
-Zohra : Voilà...
Ah ouais chaudenight, donc si j'avais bien compris, il a dit à Amira que Inaya n'était pas sa fille, il a dû inventer un mytho quand elle l'a appelé "papa", et il a dit que moi j'étais sa pote, okkk en gros il s'est bien foutu d'sa gueule et c'était une fille d'passage quoi !
-Amira : Ah ouais ben ok, d'accord t'as raison j'dégage d'ici.
Ça se voyait qu'elle avait la rage ! Ça m'faisait d'la peine pour elle... 😟 Même si ça m'plaisait pas trop qu'elle soit avec Samir.
Elle a mit ses chaussures, puis elle est partie sans un dernier regard.
-Moi : La pauvre...pourquoi t'as fait ça ?
-Samir : Ah parce-que tu veux que j'me remette avec elle ?
-Moi : Nan, mais pourquoi tu joues avec les filles comme ça ? Après elles tombent amoureuses, et toi tu les lâches.
-Samir : Mais on était pas ensemble t'façon, et puis c'est pas d'ma faute moi si elle m'kiffe wesh et puis j'm'en bats les couilles en fait...
-Zohra : Ouais on s'en fout d'Amira là on parle de vous !
Oh ils ont pas d'cœurs !
-Samir : Ouais, Sheila jure par Allah que t'as rien fait avec un autre gars ?
Ah là il va m'croire ! ☺
-Moi : Par Allah qu'j'ai rien fait avec un autre gars.
-Zohra : Tu la crois ?
-Samir : Ouais.
J'ai souri même si j'voulais pas, mdr en sah j'étais trop contente.
-Samir : Tu veux ou tu veux pas on s'remet ensemble hein j'm'en bats les couilles.
Wesh mais il a cru la vie c'est un kiwi...
-Samir : Vas-y j'dois y aller là, à 20h viens chez ma daronne.
-Zohra : Ah ouais y aura tout l'monde.
-Samir : Ta gueule toi merci.
-Zohra : Euh il est sah lui ?
-Samir : Ouais.
Après il me fait un bisou sur la BOUCHE et il s'en va sans pression. Nan mais je huuuuurle, je rêveee, il m'a embrassé quoi ! émoticône gasp J'étais choquée ! 😱
-Zohra : Ptdrrrr !
-Moi : Eh c'est pas marrant wesh, qui lui a dit qu'on s'était remis ensemble ?
-Zohra : Vas-y abuse pas non plus, t'attends un gosse de lui quand même !
-Moi : Et alors ?
-Zohra : J'croyais qu't'étais pas rancunière.
-Moi : C'est pas ça mais si j'ai pas envie d'lui pardonner j'lui pardonne pas !
-Zohra : Arrête tes conneries remets-toi avec lui s'te plaît ! Bref de toute façon ce soir vous allez parler et vous allez mettre les choses au clair.
-Moi : Ouais parce-que là j'sais plus où j'en suis...
On est remonté dans la voiture, j'ai déposé Zohra chez elle, puis j'suis rentrée.
Oh la la, dans ma tête c'était n'importe quoi ! Déjà j'étais heureuse c'est sûr parce-que j'attendais mon deuxième enfant, et j'vous jure j'en rêvais ! 😍 Et je remercie Allah !
Cette fois j'veux un garçon mdr !
Et ensuite, Samir là euh...en fait j'ai pas aimé sa réaction. Déjà qu'il croit que j'ai couché avec un autre gars que lui...puis il avait pas l'air si heureux qu'ça ! J'sais pas, quand tu sais qu'tu vas être père pour la deuxième fois t'es content, mais là il l'a pas vraiment montré... émoticône unsure Mais il m'a embrassé hein ! Ça voulait dire des choses !
J'suis rentrée chez moi. J'attendais la soirée chez la mère de Samir avec impatience, parce-que y aura sûrement ma mère là-bas, et j'voulais trop leur annoncer ! Et dire que personne de ma famille ne savait ce qu'il c'était passé entre moi et Samir...
Ah la la Samir, putain quel con ! Mdr j'l'aime tellement, c'est un truc de fou, j'sais pas comment il a fait pour me faire tomber amoureuse de lui comme ça !
Ce couple là il m'a posé beaucoup d'problèmes, mais bon, un couple sans galères s'en est pas vraiment un.
À chaque fois que j'dis, (enfin j'disais) que j'étais en couple avec Samir, on me répondait «Comment t'as fais pour tomber amoureuse de lui ?!» ou bien «C'est pas un bon gars il va t'la mettre à l'envers», etc etc, mais en fait faut pas le juger trop vite car en vrai c'est une personne en or, il est gentil, enfin des fois mdrr, mais c'est sûr qu'après tout ce qu'il a fait, (on l'juge surtout pour les années de prison qu'il a fait) on parle beaucoup de lui en mal. Mais lui ça s'voit il s'en bat les couilles, et tant mieux.
Après moi j'sais pas pourquoi j'ai toujours kiffé les mecs un peu bad boy tu vois, comme la moitié des filles ! J'sais pas pourquoi.
[...] Je vous passe jusqu'à ce qu'il soit 19h50. Je finissais de coiffer Inaya. Ensuite on a mis nos chaussures, puis on est sorti de la maison.
-Inaya : J'monte devant !
-Moi : Nan monte derrière Inaya.
-Inaya : Oh naaan !
-Moi : T'es née hier et tu veux monter devant...t'as pas l'droit hein.
-Inaya : Mais c'est pas grave !
-Moi : Si, monte derrière comme ça demain j't'achète des bonbons.
-Inaya : D'accord.
Mdr, on est monté dans la voiture, puis on est allé direction la cité.
Arrivées là-bas, y avait une troupe de garçon...y a sûrement eut une baston.
J'ai pris Inaya par la main. J'ai regardé vite fait c'qui s'passait, puis c'est là j'vois Samir sortir de la foule, énervé, puis y a pleins de mec qui le suivent. Il est entré dans l'bloc, et moi aussi vu que c'était celui de la mère de Samir.
-Inaya : Y a papa !
-Moi : Ouais...
Je les écoutais parler.
-Gars 1 : T'as vu comment tu l'as frappé wesh t'abuses toi aussi tu vas t'faire attraper par les flics !
-Gars 2 : Ouais miskine tu l'as tué hcheum khoya fallait juste parler avec lui au calme !
-Samir : Nan j'm'en bats les couilles pourquoi vous l'sucer comme ça ?
-Gars 1 : Parce-qu'il a rien fait !
-Samir : Mais si vous savez même pas c'qu'il s'est passé, bref azy bougez à la base moi j'devais aller chez ma daronne.
-Gars 2 : Vas-y ben va chez ta daronne on t'laisse tranquilles mais wAllah t'étonnes pas si les keufs y viennent chez toi !
Après j'suis montée par les escaliers parce-que y avait trop d'monde, y avait des p'tits et des mères qui étaient sorti pour voir c'qui s'passait et tout...le bordel quoi.
Il s'est encore encore encore encore une fois battu...avec qui ? Je sais pas. Puis j'sais pas c'qui s'est passé aussi.
Enfin bref, j'ai sonné à la porte de la mère de Samir, on est entré, on s'est fait la bise puis elle a prit Inaya dans ses bras, puis elle m'a demandé :
-Mère de Samir : Euh benti tu sais pas c'qu'il s'est passé en bas ? Parce-que par la fenêtre j'ai vu plein d'monde.
-Moi : Nan wAllah, moi aussi j'ai vu mais j'sais pas c'qui s'est passé...en tout cas c'était Samir.
-Mère de Samir : Samir ? 😧 Oh la la il me saoule lui, il me saoule...
Elle m'a laissé entrer, puis j'l'ai suivie au salon. Y avait tout l'monde hein : Zohra et sa mère, ma mère, celle d'Aymen, y 'avait Mounir aussi 😱, et ma sœur, bref la famille quoi !
J'étais choquée de voir Mounir ici, il a changé masha'Allah il est devenu encore plus beau !
J'ai fait un bonjour général parce-que tout l'monde était en train de parler du coup on m'calculait pas, puis j'suis partie m'assoir.
J'me demandais quand est-ce que Samir allait venir...et puis si il voulait bien qu'on annonce que j'attends un enfant.
Ah nan en fait, que ça lui plaise ou non j'le dis moi ! ^^'
Enfin bref...j'ai discuté un peu avec Safia, puis j'entends la porte d'entrée s'ouvrir sur...Samir.
Sa mère l'attendait impatiemment...
Il est entré dans la salle, puis dès que sa mère l'a vu elle s'est levé puis elle lui dit :
-Mère de Samir : Samir yal hmar tu t'es encore battu ?!
-Samir : Ouais.
Il a dit ça zehma il s'en fout quoi. Tout l'monde portait son attention sur lui.
-Mère de Samir : Mais t'en as pas marre ?
-Samir : Nan.
-Nayra (la sœur de Samir rappelez-vous) : Parle mieux à maman toi...
-Samir : Ta gueule toi putain à chaque fois t'es obligée d'ouvrir ta bouche !
Ah ouais ça s'voit qu'il était vénere !
-? : Oh t'as pas honte de parler comme ça devant maman toi ?
C'était Youssef qui venait de rentrer. J'pense qu'il était aux toilettes.
Il regardait Samir mais dès qu'il m'a vu il m'a fait un clin d'œil...mdr c'est un comique lui. 😏
-Samir : Ololoo...vous allez pas m'casser les couilles longtemps j'espère ?
-Youssef : Parle mieux j'suis pas ton pote moi, tu t'es battu avec qui encore ?
-Samir : Comment tu sais déjà que j'me suis...
-Youssef : *en le coupant* J'ai entendu. Reponds maintenant, tu t'es tape avec qui ?
-Samir : Avec _____ !
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant