alam Aleykûm. ❤
«La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte.»
Enfin bref...à la fin on s'est dirigé vers la voiture pour rentrer.
J'suis montée côté passager, puis Samir ALLAIT monter côté conducteur sauf que...
Oh nan... 😱😩😫😔😖😭😨😷😣
Il a vu la rayure ! Il regardait la porte en froncant les sourcils...j'attendais de voir sa réaction.
Il lève la tête, et il regarde la voiture qui était garée près de nous. Oh nan, il va quand même pas croire que c'est à cause d'elle que cette rayure est là ? 😯
Il prend les clés de la maison qui se trouvaient sur son siège, puis vous savez il fait quoi ? Une grosse rayure sur la voiture d'à côté ! 😱 (PTN LE BRUIS AFFREUX) C'était un range rover rouge, sublayme en plus !
Putain il est con...enfin pas tant que ça car moi perso j'aurai cru la même chose.
Et puis j'préfère qu'il fasse ça plutôt que d'me faire frapper !
-Moi : T'es fou ou quoi ?
-Samir : Vas-y j'suis vener là putain...
Il entre dans la voiture en jetant les clés.
-Samir : T'as vu c'qu'y a sur la porte ?
-Moi : ...Nan y a quoi ?
Je faisais trop la meuf qui savait rien.
-Samir : *en démarrant* Tu verras après, wAllah j'ai trop les nerfs j'vais niquer la voiture là...😠
-Moi : Qu'est-ce qu'elle a la porte ? Elle est rayée ?
-Samir : Ouais.
-Moi : Ah merde...c'est pas grave Samir tu peux l'enlever hein.
C'est vrai chez le garagiste normalement on peut.
-Samir : Mais wesh c'est une Porsche j'm'en bats les couilles personne la touche, wAllah la personne qui a fait ça j'vais lui niquer sa grand-mère la pute...
-Moi : Mais ça va pas d'parler comme ça ? Vas-y viens on rentre, c'est pas comme si quelqu'un était mort hein.
Mdr mais moi on m'aurait rayée MA Porsche ben putain j'aurai pété un câble.
-Samir : Vas-y nique ta race toi aussi t'as jamais achetée de gova toi-même tu peux pas comprendre !
-Moi : La tienne de race ouais, nan mais tu vas pas pleurer pour une rayure qu'on voit même pas ?
-Samir : Comment tu sais qu'on la voit pas ? Tu l'as pas vu alors ferme ta gueule.
Euh ouais c'est vrai, faut qu'je fasse gaffe moi...
-Moi : Nan mais une rayure c'est rien. Vas-y roule t'attends quoi ?
Il avance sans me répondre. Il était chaud bouillant là...😓
En vrai j'ai eu trop peur qu'il attende le conducteur de la Range Rover pour le frapper ou pour l'embrouiller ! Vous aurez imaginé la honte ? En plus Samir avait rayé sa voiture...franchement j'suis désolée pour la personne car j'aurai vraiment pas aimé qu'on raye MA Rang Rover pour rien comme on l'avait fait avec la Porsche de Samir.
-Samir : Comment j'ai l'seum...
-Moi : J'te comprends.
-Samir : Vas-y j'aurai du encore plus rayer la voiture wAllah.
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
General FictionFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️