Partie 100

30.6K 1.6K 1.2K
                                    

Salam Aleykûm. 💖

🎉 {Partie 100} 🎉

On est monté dans la voiture, puis direction le supermarché.

Bref on est allé là-bas, on a acheté ce qu'il fallait, puis sur le chemin du retour, qu'est-ce que je vois ?

Je vois Samir devant la maison, mais pas que. On passait devant une maison...c'était une grande maison.

Y avait deux garçons à côté, puis Samir lui il était assit sur le capot d'une voiture rouge. Et y avait une femme, je la voyais que de dos vu qu'elle était devant Samir. Elle avait les cheveux bouclés, blonds. Et j'voyais limite elle s'frottait à Samir, je sais pas si c'est ça parce-que on était pas près, mais elle avait ses mains sur les jambes de Samir et elle bougait que son cul comme une pute.

J'étais choquée là...y a deux secondes je m'étais décidée à changer de comportement pour lui, mais là c'est mort.

Zohra a vu que je m'étais arrêtée, et elle a regardé au moment endroit que moi.

-Zohra : Annnh...

Elle allait ouvrir la porte, sauf qu'elle était fermée.

-Zohra : Ouvre !

-Moi : Nan j'm'en fous !

J'ai roulé, j'pouvais pas rester une seconde de plus ici.

-Zohra : T'es sérieuse là ?! Au lieu d'aller lui niquer sa race à lui et à la meuf tu fais rien ?

-Moi : Nan voilà !! 😠

Elle a vu que j'étais énervée et prête à exploser, donc elle a rien rajouté et tant mieux parce-que j'sentais qu'j'allais mettre toute ma haine sur lui.

Je me remettais l'image dans ma tête...Samir me trompait vraiment ? C'est la question que je me posais.

J'étais énervée, j'serrai le volant de toute mes forces.

On est arrivé chez moi, j'm'en foutais des courses pour l'instant.

C'est en mettant un pas dans la maison qu'j'ai commencé à péter un câble...j'suis rentrée dans le salon, et là j'ai pensé à Inaya. Comment il pouvait nous faire va ?! Comment ?

C'est un gros bâtard putain...

Là j'ai glissé ma main sur la table pour tout casser c'qu'y avait dessus, vraiment tout, les décorations etc j'étais énervée au max ! Ça y est si quelqu'un me cherchait à c'moment-là j'étais prête à le tuer d'mes propres mains !

-Zohra : *en me retenant le bras* Arrête ça t'es folle !

-Moi : Mais j'en ai marre moi ! Inaya elle est dans l'coma entre la vie et la mort, et mon mari il part voir d'autres filles putain !!

-Zohra : Vas-y, calme-toi Sheila, calme-toi.

Plus elle m'disait de m'calmer et plus j'm'énervais ! Zohra avait raison, il fallait que je change de comportement mais c'est trop tard ! Ce sale bâtard au lieu de rester avec sa femme ou d'être à l'hôpital voir sa fille, il préfère allait b*iser des meufs ! J'suis choquée là...j'espérais de tout cœur que j'me trompais, mais nan, j'ai bien vu Samir regardait avec plaisir la meuf bougait son cul !

J'vais péter un câble, là...j'allais exploser.

J'lui en voulais, et j'm'en voulais aussi. Je sais que durant ces derniers jours, j'ai vraiment été désagréable. J'l'embêtais pas, mais c'est vrai que...que j'me demande si il s'est posé cette question :

«Est-ce que Sheila m'aime encore ?»

Bien sûr que j'l'aimais encore ! Sauf que j'lui montrai plus, j'avais pas la tête à ça. Mais fallait m'comprendre aussi, y a ma fille qui peut mourir à tout moment ! Normal que j'sois comme ça. Mais bon, c'est vrai j'avoue, c'est aussi d'ma faute si il part voir d'autres meufs. Mais ça s'fait pas, il peut pas laisser sa femme alors qu'on a une fille qui est à l'hôpital !

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant