Partie 121

29.5K 1.4K 363
                                    

Salam Aleykûm. ❤

«Plus jamais d'guerre mondiale, c'est ce qu'on s'était dit...>>

On rejoignait la voiture, quand je vois Kamel.

Il tchèque Samir, ensuite il lui dit :

-Kamel : Vous étiez où ?

-Samir : Au truc pour voir si c'est une fille ou un gars.

-Kamel : Ah pour Sheila ? Et c'est quoi alors ?

-Moi : C'est un garçon !

-Kamel : Ah oklm alors j'vais avoir un neuveu. 😄

-Moi : Insha'Allah. ☺

-Kamel : Bon Samir vite fait j'te prends Sheila, j'dois lui parler. J'la ramenerai chez vous.

-Samir : Euh ouais, vas-y.

Euh, j'ai fais une connerie ? 😟

Samir est parti, et moi et mon frère on a tracé.

-Kamel : Bon euh Sheila...

-Moi : ?

-Kamel : Faut trop qu'tu m'aides là.

-Moi : Pourquoi ? Tu m'fais peur là...

-Kamel : Nan mais nan c'est rien...en fait c'est pour te parler de Zohra.

-Moi : Ah...

C'est que là qu'il veut me parler d'elle ? J'croyais qu'il s'en foutait, qu'il l'avait oubliée. Ça m'avait vraiment étonnée.

-Kamel : J'regrette wAllah.

J'aimerai tellement que Zohra lui laisse une dernière chance, mais malheureusement ça allait être impossible. Elle a été catégorique sur son choix.

-Moi : ...

-Kamel : J'suis con, c'était une perle cette fille, j'l'aimais trop, même si elle donne une mauvaise image d'elle en vrai c'est une fille en or wAllah. J'sais pas pourquoi j'suis allé voir d'autres meufs alors que j'avais la meilleure...j'suis con, trop con. Le pire c'est qu'elle est en cloc tu vois ? J'vais être daron, sauf que...sauf que voilà quoi, ça va être bizarre vu que moi et Zohra on a divorcé.

Il aime encore Zohra ! 😧

Ça me faisait beaucoup de peine ce qu'il disait, vu que je sais que Zohra n'oubliera jamais ce qu'il lui a fait.

C'est tellement rare que Kamel se confie à moi et qu'il me dise ce qu'il ressente ! Ça m'touchait vraiment, mais malheureusement j'crois que j'peux pas l'aider.

-Moi : Et en quoi tu veux que j't'aide ?

-Kamel : Ben t'as vu j'arrêtais pas de lui envoyer des messages, de l'appeler et tout...mais elle répond à rien. Alors après tu vois j'vais pas faire le chien, j'ai une fierté quand même...

-Moi : Ouais mais t'as quand même fait une grosse connerie donc parle pas de fierté.

-Kamel : Ouais mais j'veux dire j'vais pas abuser quoi ! Mais wAllah moi j'en ai marre de m'réveiller sans elle, ça m'manque nos disputes, en fait tout me manque chez elle...

-Moi : Faut réfléchir avant d'agir Kamel. Mais si elle veut plus te parler ni te voir ben c'est qu'elle veut vraiment tourner la page.

-Kamel : Mais elle peut pas m'faire ça wesh, moi et elle ça faisait longtemps, on s'était juré qu'on finirait nos vies ensemble et c'est comme ça qu'ça doit s'terminer entre elle et moi !

-Moi : Mais c'est le mektoub Kamel, si vous devez pas terminer ensemble vous terminerez pas ensemble c'est tout.

-Kamel : ...Elle m'aime toujours ou pas elle ?

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant