Salam Aleykûm. 💙
...Eh mais...!
J'étais par la fenêtre de la salle, enfin du balcon si tu vois c'que j'veux dire...donc je voyais toute la cité de devant.
Et j'ai vu...vous savez la fille qui jouait avec sa poupée devant la porte de mes voisins d'en face ?
Ben elle. Et devinez elle était accompagnée de qui ? Aymen.
Il la tenait par la main. Ah mais c'est lui son cousin, et c'est lui qui a dit que j'étais son "amoureuse" ?
Mais nan...c'est pas possible il a une meuf lui. En fait ça doit être Mounir.
Si c'est lui, ben il devient fou ce gars, j'sais pas c'qu'il lui arrive.
Faudrait que j'lui dise que j'suis fiancée.
Bref...
[...]
Je vais vous passer quelques jours. Zohra m'avait tout raconté avec Kamel...enfin j'ai envie d'te dire ! 👏
J'étais trop contente pour eux, et j'ai aussi su qu'en fait c'est Yasmina qui avait quitté mon frère. À un moment y avait plusieurs personnes qui parlaient de ça à la cité, à cause de Zohra je pense. J'crois qu'mon frère il l'a pas raté pour ça, mdr...
Parlons d'moi et Samir...bon j'pensais toujours à l'histoire avec Hajar là...d'ailleurs ça va faire 5 mois qu'elle est enceinte.
Mais de qui ? On sait toujours pas.
Samir j'sais pas si j'devais l'croire. Ah oui et il m'a dit qu'il a couché avec Hajar avant qu'on se soit mit ensemble.
Mais encore une fois j'sais pas si j'devais l'croire. Franchement, tout ça à 1 mois du mariage, wAllah c'est une galère, j'ai jamais demandé tout ça moi...
Oui, 1 mois, ça approche ! (j'avais acheté la robe de mariage avec les filles 😍😍😍 lonnnngue, blanche avec du volume oh my God 👌👌👌)
Hajar elle aurait pas pu nous le dire avant qu'elle soit enceinte ? Zehma elle nous l'dit qu'au bout de 4 mois ?
Pff elle me saoule elle aussi...
J'espère vraiment que c'est pas Samir le père, vraiment.
Naby ? Toujours pareil le pauvre. Dans l'coma quoi...Ça énervait grave Samir, dès qu'il allait le voir à l'hosto, il était toujours obligé de se disputer avec les médecins.
Genre quand il arrivait tard et que les visites étaient interdites, il y allait quand même en menaçant les personnes qui travaillaient là-bas.
Samir il voulait trop que Naby soit présent à son mariage, moi aussi d'ailleurs. Malheureusement il ne pourra peut-être pas...insha'Allah qu'il se réveille avant.
Chaïma on la voyait plus. Heureusement pour elle...si Samir la voyait, ce serait la fin de sa vie.
Enfin bref. Cette nuit, j'ai fais un rêve bizarre...j'vous raconte.
***
Je me réveillait d'un grand lit. Je lève ma tête, puis je vois Samir devant un berceau. Il tenait un bébé...mais ce n'était pas le notre. Impossible puisque c'était le lendemain de notre mariage.
Je me lève pour regarder la tête du bébé. Je m'approche de Samir, et lui me lance un regard noir. Exactement le même que ceux qu'il me faisait au tout début, quand on s'détestait quoi.
Je me demandais qu'est-ce que j'ai bien pu faire...et qui était cet enfant ?
Pas besoin de me poser longtemps la question, car j'ai vite eus la réponse.
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
General FictionFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️