Salam Aleykûm. 💘
-Samir : Ben nan j'vais pas parlé comme un pd, puis j'ai grandis comme ça.
-Moi : Mdrrr «j'vais pas parlé comme un pd» c'est pas parce-que tu parles bien que t'es un pd.
-Samir : On a pas la même vision des choses. Ah t'as vu j'ai bien parlé là.
Il me parlait il me parlait...mais mes yeux sont resté bloqué sur quelque chose à moitié dans son lit et à moitié sous son oreiller.
Oh 😵
My 😵
God. 😵
Attends c'est une blague, c'est bien c'que j'vois ?
Je me penche vers son oreiller, Samir calculait pas.
Je prends cette merde et...c'est bien ça ! Un soutif s'te plaît !
Il était rouge...😡
Ça voulait dire quoi ça ? Qu'il m'avait trompé ? Alors que y a 2 minutes il voulait aller voir mon père ? C'est une blague ?
Je le regarde avec beaucoup de haine dans mes yeux. Lui il était toujours sur son téléphone.
J'attendais qu'il lève sa tête...wAllah j'vais péter un câble je crois.
J'attendais qu'il me regarde, j'attrapais le soutif d'une pute sûrement, par le bout.
Quand il lève enfin les yeux sur moi. Puis il regarde ce que je porte dans ma main.
-Moi : Tu t'fous d'ma gueule ?
-Samir : Nan mais attends j'vais t'raconter...
-Moi : Tu vas pas m'raconter comment tu l'as fais avec cette pute quand même !
-Samir : *en s'asseyant bien* Nan c'est pas c'que tu crois arrête de t'énerver pour rien s'te plaît.
-Moi : Mais vas-y c'est bon dégage y a rien à dire tu m'dégoûtes !
Je me lève du lit, j'étais vraiment énervée...comment il a pu faire ça ? Il me rattrape et me dit :
-Samir : Ah c'est parce-que tu vois un soutif que tu crois j'ai b**sé avec une meuf ?
-Moi : Mdrr mais tu m'prends pour une conne ? J'vois ça dans ton lit et en plus il était caché, voilà vous avez pas joué aux cartes à c'que j'sache ?
-Samir : Nan.
Il m'énervait de plus en plus, j'avais envie d'le tuer...j'sais pas comment je fais pour rester calme.
-Moi : Ok azy lâche-moi lààà j'vais t'mettre mon poing dans ta gueule tu vas rien comprendre !
Samir me regardait en rigolant. C'est ce qu'il voulait ce gros con ! 😠
-Dans la peau de Samir-
J'étais au calme posé avec ma princesse, quand c'est parti en couille.
Vous connaissez la suite hein elle a vu l'soutif là, en plus j'sais même pas d'où elle l'a sorti, puis elle a pété un câble. Alors que j'ai rien fais hein...😒
**Flash Back**
J'étais posé à jouer à la play dans ma chambre tranquille y avait sonper chez wam.
Zehma 10 minutes après, j'vois la porte de ma chambre qui s'ouvre.
Ça me casse les couilles ça, moi j'veux qu'on toque avant d'entrer parce-que j'peux bien faire des trucs choquants ici...
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
Ficción GeneralFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️