Partie 24

47.7K 2.8K 1K
                                    

Salam Aleykûm. 💜

-Zohra : Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Moi : *doucement* C'est Samir...

Je remarque Aymen froncer les sourcils...merde il avait entendu...

-Moi : Laisse tomber j'te dirai plus tard.

[...] Je vous passe quelques minutes. C'était toujours pareil, moi j'étais en train de discuter avec le mari de ma cousine...c'est chaud comment il me fait rappeler Samir

Enfin bref...je suis partie dans la cuisine pour aller chercher un verre, puis j'ai vu qu'il y avait Zohra et Aymen qui étaient en train de discuter.

Ils ont direct arrêter de parler.

-Moi : *en cherchant dans le frigo* C'est bon vous pouvez continuer d'parler hein...

-Aymen : Tranquille.

J'referme le frigo, j'sais pas pourquoi je cherche un verre là-d'dans moi...

-Moi : Eh pourquoi t'es toujours énervé contre moi ?

Je regarde Aymen.

-Aymen : J'suis pas énervé contre toi.

-Moi : Ben si arrête de mytho dis-moi.

Je vois Zohra regarder Aymen genre «Vas-y dis-lui».

-Aymen : Nan mais y a rien au calme. *en se levant* Bon bref j'retourne là-bas.

Il quitte le salon pour rejoindre la famille.

-Moi : *en m'asseyant* Vas-y dis-moi y a quoi là !

-Zohra : Tu veux savoir ?

-Moi : Ben oui si j'te demande.

-Zohra : C'est simple, j'vais pas passer par 4 chemins, il t'aime.

Je la regarde en mode «T'es sérieuuuuuuuse là ? 😮»...c'est pas possible.

-Moi : Hein ?

-Zohra : Il t'aime...et il supporte pas qu'tu restes avec Samir et tout et tout...et il veut pas te l'repprocher parce-que genre t'es pas lui, tu lui appartient pas alors...

-Moi : Quoi sérieux il t'a dit ça ?

-Zohra : Ouais la vie d'ma mère. C'est pour ça qu'il est froid, et c'est depuis que t'as dis «Aymen c'est comme mon frère».

-Moi : Quand est-ce que j'ai dis ça ?

-Zohra : J'sais pas moi j'm'en rappelle plus...

Elle avait l'air de réfléchir.

-Zohra : Ah si ! Quand on était derrière même Chaïma elle nous avait appelé nous deux avec Aymen.

-Quelques temps en arrière-

«-Zohra : Ben voilà, c'est tout elle a raison. Parce-que Chaïma disait que Sheila volait le mec qu'elle aime alors que y a rien entre vous...

-Moi : Ben voilà, Aymen c'est comme un frère alors casse pas la tête.

Aymen fronce les sourcils.

-Aymen : Ah nan mais entre toi et moi y aura rien Chaïma j'te l'dis direct, alors dis pas d'conneries à tes potes, et arrête de toujours me coller t'es chiante Chaïma, t'es casse couilles. 😡»

-Moi : Ah oui ouais...mais c'est vrai c'est comme une fr...enfin c'était comme un frère pour moi.

-Zohra : Ouais mais pas pour lui.

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant