Partie 110

26.4K 1.5K 43
                                    


Salam Aleykûm. ❤

Bref on a mangé et tout. Ensuite j'ai pris ma douche, puis après ça j'ai lavé Inaya, et j'l'ai habillée. En prenant mon téléphone pour prendre des nouvelles de Zohra, je vois que sur facebook j'avais reçu un message y a quelques minutes de...Samir ! Et c'était pas zehma 2 phrases, non c'était un long message ! émoticône gasp
«Wsh Sheila, t'as vu hier j'ai vu des messages dans l'phone d'Alisson, et wAllah j'suis trop un hmar, j'me suis fait avoir par elle, en fait t'avais raison, toutes tes potes elles avaient raison et même Naby, mais moi j'suis con j'ai écouté personne et j't'ai frappé ! Mais maintenant j'regrette la vie d'ma mère j'suis dégoûté parce-que je sais qu'tu vas pas m'pardonner, en tout cas pas maintenant, mais oublie pas quelque chose, c'est qu't'es la femme de ma vie, on peut pas s'arrêter maintenant hein, même si tu vas prendre du temps à m'reparler moi j'serai toujours là wAllah, c'est impossible qu'on finisse pas à deux. T'as vu j'sais même pas pourquoi j't'ai direct défoncé, j'aurai dû t'écouter, mais dès qu'j'ai vu la photo que l'autre pute m'avait envoyé laisse tomber j'étais vénere ! En plus moi et toi ça faisait grave longtemps, mais azy laisse j'suis con, je sais qu'tu mérites mieux qu'moi et j'dis pas ça pour que t'ai pitié hein, c'est la vérité, mais même si j'suis parfait toi t'es une fille masha'Allah j'ai fais une grosse connerie, et y t'faut un gars bien alors que moi j'suis loin d'être un gars bien. T'avais remarqué que j'continuais la bibi hein...j'peux pas m'arrêter j'crois j'suis accro. Mais insha'Allah un jour j'tafferai, mais en tout cas ça sera pas maintenant. J'te jure depuis qu'j'ai vu la photo de toi en train d'embrasser le gars là, enfin nan mais tu m'as compris, j'suis parti en couilles ! Déjà que j'suis un gars qui part en couilles, là c'est pire la vie d'moi, j'fume 10x plus qu'avant et pas que des clopes hein tu vois c'que j'veux dire, j'vide toutes les bouteilles que j'vois et comme tu l'as vu j'b*ise v'la les meufs maintenant, j'b*ise sauf que c'est des keh tu vois j'm'en balek d'elle j'te jure, c'est à toi que j'pense toute la journée tu m'manque de ouf, ton odeur elle m'manque, ton cul y m'manque, bref j'vais pas tout mettre parce-que sinon ça m'prendrai 1 heure, j'vais m'arrêter là t'as compris que tu m'manques que j't'aime trop etc, par contre ça j'te l'dirai pas en face c'est pour ça j'te l'envoie, après j'suis un pd, wAllah j'ai jamais fais ça à une go, d'habitude si une meuf me parle plus ben nique sa mère j'm'en bats les couilles sauf que toi t'es ma femme tu vois t'es la daronne de ma fille, 'fin notre fille, alors voilà bref j'arrête de faire le fragile, si tu m'affiches par contre là j'te re-nique comme la dernière fois j'rigole pas.»
Oh my God 😍 je rêve ou quoi ? Waaah j'aurai jamais pensé recevoir ça de la part de SAMIR quoi, c'est lui qui m'a envoyé ça !
ENFIIIIIN IL A SUR LA VÉRITÉ !! 😍 J'espère qu'il a frappé Alisson !
J'y crois pas...putain c'est trop beau pour être vrai.
Nan sérieux j'suis choquée ! En plus le fait qu'il dise qu'il parte en couilles à cause de moi ça m'faisait d'la peine, vraiment. Et pour la bicrave ben j'm'en doutais.
Mais bon, c'est pas parce-qu'il m'a envoyé un beau message magnifique que j'le pardonne hein...tout l'monde sait que j'vais l'faire galérer. Franchement il m'a trop fait souffrir, à son tour.
J'savais pas quoi lui répondre, donc je préfère ne rien dire. En vrai il va avoir le seum quand il va voir «Vu», mais j'suis obligée, j'allais pas lui répondre «Ok» et encore «Je t'aime❤».
T'façon il va m'comprendre. J'ai posé mon téléphone, puis j'suis allée regarder la télé sans la regarder. J'pensais trop au message qu'il m'avait envoyé...j'l'avais relu 2 fois.
Y en a qui vont peut-être penser que ça s'fait pas d'pas lui répondre ou d'lui pardonner, mais bon après tout c'qu'il m'a fait ! En fait j'ai pas à m'justifier...vous même vous savez que tous les soirs j'pleurais en pensant à lui, en me demandant comment il a pu me faire ça ! ...
[...] 15h30, je sors de chez ma mère pour m'acheter quelques trucs.
J'vais dans l'ascenseur parce-que j'avais la flemme de descendre à pied.
J'étais sur mon téléphone.
Après genre l'ascenseur il s'ouvre, mais pas au bon étage. Ca voulait dire que quelqu'un voulait descendre ou monter aussi quoi.
Vous savez il s'est ouvert sur qui ? Oui...sur Samir. Pourquoi il a fallut qu'il vienne au moment ou j'étais là ?
Il m'avait pas encore vu parce-que genre il était de dos, et y a un pote à lui qui rentrait. J'l'avais reconnu à sa capuche en fourrure là.
Il était en train d'parler à son pote qui était à la porte, puis il est entré et genre il était en train d'rigoler mdr 😍 il a trop un charme de fou quand il rigole, et il a trop un charme tout court même.
J'ai direct baissé le regard sur mon téléphone. J'étais trop gênée là j'avais envie d'sortir !
J'faisais exprès d'être sur mon tel, mais j'les écoutais parler.
-Son pote : Tu vas où là ?
-Samir : Nulle part wesh dehors, et toi ?
-Son pote : Pareil, en plus faut qu'j'aille régler un truc là...
-Samir : Avec qui ?
-Son pote : Yanis.
-Samir : Yanis le pd là ?
-Son pote : Ouais ptdrr.
-Samir : C'est v'la l'bâtard lui, fais attention.
-Son pote : Sah ?
-Samir : Ouais wAllah, la dernière fois j'allais l'tuer.
-Son pote : Ah ouais ? Parce-que zehma y m'doit 10 000 depuis 2 semaines là.
-Samir : Y t'douille hein, moi la dernière fois j'lui ai laissé 2 semaine à ce p'tit fils de pute, et après j'entends quoi ? Qu'il s'est barré au bled.
-Son pote : Ah ouais putain et quand il est revenu il t'les a donné ou pas ?
-Samir : Ben oui j'lui ai niqué sa mère wsh, moi personne me fait ça.
-Son pote : Cheh pour lui, attends j'vais aller l'voir on verra si il va m'douiller.
La sonnerie de mon téléphone coupe leur discussion. Je vois que c'est un numéro non-enregistré, mais je réponds quand même.
-Moi : Ouais ?
-? : Ouais Sheila ma chérie ça va ou quoi ?
-Moi : *en levant un sourcil* Ma chérie ? Euh t'es qui ?
J'essayais d'parler doucement parce-que y avait les deux là mais Samir il avait l'regard sur moi, même si j'le regardais pas j'le savais.
-? : C'est Youssef wesh !
Youssef ? Ah le frère de Samir !
-Moi : Ahh mais comment t'as eu mon numéro ? Et pourquoi tu m'appelles ma chérie ?
Quand j'ai dis ça j'ai lancé un regard de 0,01 seconde à Samir, il avait les sourcils froncés.
-Youssef : C'est Zohra elle m'la donné mais j'l'ai forcé hein, c'était pour te parler en fait. Et si j't'appelle ma chérie c'est parce-que je t'aime.
J'prenais pas au sérieux c'qu'il disait.
-Youssef : J'rigole hein vas pas dire j'sais pas quoi à mon reuf.
Mdr il est à quelques centimètres de moi.
-Moi : Ben je sais oh mais bref tu voulais m'dire quoi ?
-Youssef : Y a moyen on s'voit ?
-Moi : Euh nan là j'sors.
-Youssef : Ben vas-y j'te laisse tranquille j't'appelle après.
-Moi : Ok...
Au moment où on a raccroché, l'ascenseur s'est ouvert. Heureusement !
J'suis sortie précipitamment de l'ascenseur, j'suis sortie du bloc avec Samir et son potes juste derrière.
J'me dirigeais vers ma voiture, mais Samir se met devant moi en me stoppant.
-Moi : Quoi ?
-Samir : Tu vis où maintenant ?
-Moi : Chez Zohra mais maintenant chez ma mère pourquoi ?
-Samir : *en me tendant des clés* Tiens retournes à la maison, t'inquiète j'vis plus là-bas moi.
Ah yeees enfin !
-Moi : Ah merci...
-Samir : T'inquiète, et tiens vu qu'tu taf plus.
Il m'a tendu v'la les billets ! émoticône gasp
-Samir : Prends wesh !
Il m'les a donné de force puis il est parti.
Franchement j'allais pas faire la meuf à aller lui rendre son argent (en plus il bosse pas pour l'avoir) j'étais contente parce-qu'il me restait plus rien, et j'm'apprêtais à chercher du travail ! J'abandonne pas hein, j'vais toujours voir pour le taf hein. En tout cas maintenant j'peux aller faire les courses normalement parce-que j'avais emprunté d'l'argent à ma mère. Je sais ça s'fait pas mais j'allais lui rendre.
Bref, j'suis partie acheter ce que je devais acheter. Au début quand Samir est venu devant moi, j'croyais qu'il allait m'parler de l'appel que j'avais reçu dans l'ascenseur ! Mais en fait non, et tant mieux parce-que sinon j'crois qu'il serait parti défoncer son frère.
En plus lui ça fait longtemps j'l'ai pas vu wAllah, j'sais pas où il est passé, et j'sais pas qu'est-ce qu'il avait à m'dire.
J'me posais des questions...
Enfin bref. A 16h30, j'étais dans la voiture, en train d'rentrer avec Inaya. On allait enfin à la maison ! Depuis le temps qu'elle me le demandait.
-Inaya : On va voir papa ?
-Moi : Nan nan.
-Inaya : On va voir qui ?
-Moi : On rentre à la maison.
-Inaya : Et y aura papa ?
-Moi : Nan t'inquiète mais on va bientôt l'voir.
Elle a rien dit. On est arrivé à la maison. J'ai ouvert la porte, et puis là, CA-TA-STROPHE.
C'était le bordel putain ! 😱 J'comprends pourquoi il habite plus ici !
-Inaya : Oh la la maman qui a fait ça !?
-Moi : Ben...c'est papa.
Elle rigole, puis j'enlève ses chaussures, puis les miennes. J'suis allé dans la cuisine, ça va c'était pas trop catastrophayque. Par contre dans la salle tout était pété, même la télé ! Waah pourquoi il a fait ça ? Enfin déjà est-ce que c'est lui qui a fait ça ? J'sais pas.
J'crois qu'il m'a donné la maison juste pour ranger hein. Mais bon, déjà j'aime pas la saleté, le bordel etc, donc j'me suis sentie obligée de tout ranger. J'ai passé la soirée à faire le ménage à fooond, Inaya m'aidait du mieux qu'elle pouvait mdrr elle était trop mignonne.
Après avoir fini de tout ranger, ouais ouais ouais j'étais trop fière de moi ! Tout était nickel, 💯 ça brillait...la télé par contre j'l'avais laissé, mais genre elle était pas niquée hein, c'est l'écran. Y avait une grosse fissure.
Même si ça faisait un vide avec les vases que j'ai jeté (parce-qu'ils étaient tous cassés) au moins c'était propre.
On dirait que quelqu'un est venu cambrioler la maison...vous auriez vu l'bordel ! émoticône gasp
J'suis montée en haut. Heureusement c'était propre...enfin, presque. Dès que j'suis rentrée dans la chambre j'ai eu un bloc.
C'était pas l'bordel comme en bas, mais quand même. Y avait v'la les joggings à terre, des survêt des habits et tout bref...😒
J'ai tout ramassé et j'ai tout mis au sale comme ça j'plie pas.
Le lit aussi j'l'ai fait, et c'est là qu'j'ai vu des choses intéressantes...comme des soutifs, des strings, enfin des sous-vêtements quoi. Eh j'vous assure c'était pas les miens. Y avait même des capotes...des pilules même ! Mais c'était ni à moi ni à Samir hein mdr, c'était genre des pilules pour pas tomber enceinte. Oh la la...C'est écoeurant tout ça.
J'ai tout jeté à la poubelle avec un mouchoir parce-que j'allais pas toucher à toutes ces choses dégueulasses là !
Voilà, la maison était enfin nickelle. C'était choquant c'qu'y avait, vous imaginez, vous rentrez chez vous et là vous voyez des sous-vêtements, des habits de prostitués, 20 000 paquets d'clopes à terre, des joints à moitiés fait, des bouteilles d'alcool, bref...putain y m'dégoûte Samir. En sah, tu donnes pas les clés d'la maison si c'est comme ça ! Surtout si tu veux récupérer la personne !
J'étais trop déçue là...quand il me dit qu'il partait en couilles, c'était pas du mythos !
En plus à terre, j'étais pas sûre, mais j'ai cru voir des traces de sang. Ca s'trouve c'était autre chose, zehma du ketchup, mais...bref, j'ai tout essuyé et j'ai plus pensé à ça.
Même si j'ai quand même pensé à ça en fait...imagine il a commit un meurtre ? Imagine il a violé quelqu'un ? Wah...
J'ai laissé aucune trace, wAllah j'fais mieux que les meufs de c'est du propre mdr !
Ensuite, j'ai posé mes courses.
-Moi : Inaya !
-Inaya : Quoi ?
-Moi : T'es où ?
-Inaya : Là.
Elle me parlait de la salle, et moi j'étais dans la cuisine. Et en sah j'étais dégoutée là...j'sais pas pourquoi j'avais envie d'envoyer un message à Samir et de lui dire pourquoi il m'a laissé la maison comme ça...j'sais pas, c'est la honte.
Après il m'a quand même laissé la maison, donc j'devais pas trop m'plaindre.
-Moi : Viens là Inaya.
Elle est venue.
-Moi : Tu m'aides à faire un gâteau ?
-Inaya : Oui !
J'lui ai souri puis j'ai sorti tout ce dont j'avais besoin.
On a fait le gâteau ensemble, même si Inaya foutait l'bordel c'était marrant ! Puis ça faisait du bien d'passer un bon moment, seule avec sa fille.
Bref, on l'a mit au four, puis j'ai pris mon téléphone. J'ai parlé avec Zohra vite fait.
-Moi : *Alors avec Kamel ? Eh en fait est-ce que t'as le nouveau num de Samir ?*
-Zohra : *J'te dirai quand on se verra, ou ben j't'appelle ce soir. J'ai la flemme d'écrire, et ouaisn 'fin j'l'ai pas mais il l'a mit sur facebook. C'est 06.**.**.**.**. Pourquoi en fait vous vous reparlez ?*
«Naaan ! J'te raconterai», puis j'ai envoyé un message à Samir :
«Y a eut un tsunami à la maison»
On verra ce qu'il va m'répondre.
Bref, j'regardais la télé en haut dans la chambre avec ma fille.
Je me demandais si Youssef allait vraiment me rappeler c'pd...
Bref, je sens mon téléphone vibrer. C'était Samir. (j'l'avais pas enregistré)
-Samir : *Ah ouaaaais mdrr scuse wAllah j'avais oublié, t'sais ça fait 1 mois j'suis pas allé là-bas alors...Pq t'as mon num ?*
Mdr comment il savait que c'était moi ?
-Moi : *Mouais, et Zohra m'la donné mais j'vais pas l'garder, c'était juste pour savoir c'qui t'est arrivé pour foutre le bordel comme ça.*
-Samir : *Mdr ça c'était à cause de toi.*
Ah bon, à cause de moi mdr ? Ok...😏
J'ai pas répondu, j'ai posé mon tel. Putain sa race faut qu'j'arrête d'être gentille avec lui ! Il va s'mettre à croire des choses...
Bref, je vous passe quelques minutes. Quand le gâteau était prêt, on l'a mangeait, il était «crooo bon !» comme dit Inaya mdrr, ensuite, j'suis montée en haut, puis j'ai vu un appel manqué du numéro de Youssef j'crois, puis un message de Samir...
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant