Salam Aleykûm. ❤
~Petite fille fille devenue dame je plane j'ai besoin d'soleil,
On passe de rire aux larmes au drame j'ai b'soin d'sommeil~
Je vois Samir il s'tape une barre tout seul, genre il rigole tout seul j'sais pas pourquoi...
-Moi : Qu'est-ce t'as ?
-Samir : J'sais pas wAllah mdrr !
-Moi : Ben si tu vas pas rigoler pour rien quand même.
-Samir : Nan mais j'me suis rappelé d'un truc qui s'est passé au hebs putain...
J'aimais bien le rire de Samir, il rigole comme Cyril Hanouna mdrr.
-Moi : J'aime bien ta fossette quand tu souris...
J'ai levé les yeux parce-que j'avais cru reconnaître une voix, quand je vois...euh, est-ce qu'ils sont sérieux ?
-Moi : Nan mais allô quoi, eh Samir regarde derrière-toi mdrrr !
C'était Naby et Manon ! Bravo à ceux qui l'ont trouvé.
Samir s'est retourné, puis il les a vu.
Wah mais ils nous cachait quelque chose eux, mdr j'étais choquée !
-Samir : Mdrr un gros k-sos ce gars...
-Moi : Pourquoi ?
-Samir : Parce-que à chaque fois il change de meufs wsh.
-Moi : Mais qui te dit que c'est sa meuf ?
-Samir : Ouais genre les deux ils s'mettent en mode au resto tu crois c'est juste des potes ? T'es conne toi...
-Moi : Nan mais...d'jà c'est toi qui est con ouais.
Manon était en robe, et Naby était bien habillé, 'fin j'voyais pas trop, y avait beaucoup de personnes...Bon, j'sais pas si ils sont en couple mais en tout cas, ils sont beaux ensemble...En fait elle m'a rien dit cette salope, on a rien vu v'nir !
-Samir : C'toi qui est conne ouais ! Tu parles trop toi...bref, vas-y les r'garde pas wsh c'est MOI qu'tu dois r'gardé.
-Moi : *en levant un sourcil* Euh t'es quand même pas l'centre du monde hein...et toi zehma tu t'en fous d'ton pote ?
-Samir : Ouais j'm'en bats les couilles, Naby il s'fait 9 meufs par jours t'sais alors la babtou là elle va rester longtemps j'te l'dis.
-Moi : Qu'est-ce t'en sais ? Ca s'trouve ça va durer hein.
-Samir : Ça va durer de rien du tout...tu veux que j't'emmène à Los Angeles ?
-Moi : Ouais vas-y.
-Samir : Ok quand j'sors du hebs.
-Moi : Mdr t'es sérieux ?
-Samir : Ouais wAllah.
-Moi : Ouais ouais c'est ça...eh j'espère que tu vas arrêter d'bicraver à ta sortie parce-que on va s'demander d'où il sort tout ton fric.
-Samir : T'inquiète.
-Moi : Si tu veux travailler tu veux faire quoi ?
-Samir : Moi j'suis un roi j'taf pas.
-Moi : Ah ouais si tu veux finir sdf y a pas d'problèmes.
-Samir : L'argent qu'j'ai elle paye toute la tess wsh, on aura jamais ds problèmes de thune.
-Moi : Les flics ils t'ont pas repris tout l'argent là ? Parce-que si ils savent que tu faisais des trafics de drogue euh...
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
Ficción GeneralFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️