Partie 132

22.5K 1.3K 29
                                    

Salam Aleykûm. ❤
«J'veux plus qu'ma mère frotte le sol,
J'veux qu'on frotte son dos»

Le message du numéro c'était :
«Samir ? Tu sais que Issam c'est pas ton fils mais celui de Ryad ? Et il l'avoue lui-même, t'as qu'à lui demander tiens son numéro 078922****.»
QUOI ? Nan mais c'est une blague, c'est qui la pute qui lui a envoyé ça ?! Ah nan mais je rêve...genre la meuf elle est prête à tout pour avoir Samir quoi !
C'était Siham, j'en étais sûre wAllah. Ça peut que être elle.
Nan mais j'suis choquée là, j'suis énervée j'te jure les gens ils ont pas d'vie pour inventer ça wsh !
-Samir : Attends donne j'appelle quelqu'un vite fait.
Samir venait de me prendre son téléphone de mes mains. Euh ? J'croyais qu'il était en bas.
Mais naaan putain faut pas qu'il voit le message sinon ça allait faire trop d'histoires pour rien ! Oh naaan mais j'ai vraiment pas d'chance moi !
-Moi : Nan mais attends !
Il regardait l'écran, et dès qu'j'ai vu son téléphone j'ai su qu'ça allait mal s'passer.
-Samir : C'est pour ça qu'tu voulais mon phone en fait c'est pas pour jouer ?
-Moi : Mais nan j'viens d'voir le message j'te jure c'est pas c'que tu crois !
-Samir : Vas-y c'est mieux j'bouge parce-que là...
Il a jeté son téléphone sur le lit et il est descendu en bas. Putain j'suis sûre c'est Siham cette pétasse là !
J'ai entendu la porte d'entrée claquer. Il allait déjà sortir Samir hein, c'est pas pour le message qu'il est parti.
J'ai pris le téléphone de Samir puis j'ai appelé le numéro de la pute.
Ca répond au bout de 1 sonnerie.
-? : Allô ?
-Moi : C'est qui là ?
-? : Ben toi t'es qui ? Il est où Samir ?
-Moi : Mais ferme ta gueule dis t'es qui ?
-? : Quoi ferme ta gueule ? J'suis Siham moi !
Ah voilà ! J'avais raison !
-Moi : Moi c'est Sheila au cas où t'aurais pas reconnu ma voix, bon écoute-moi bien p'tite pute, tu vas direct arrêter t'foutre la merde entre moi et Samir parce-que cette fois j'rigolerai même pas j'te jure que...
-Siham : *en me coupant* Caaalme-toi j'suis pas ta shab, t'as fais un gosse à Ryad et pas à Samir, ASSUME maintenant !
J'avais envie d'la niquer !
-Moi : Mais ferme ta putain d'gueule l'enfant il peut que être de Samir sale imbécile j'l'ai jamais fait avec ce clochard de Ryad !
-Siham : Ouais prends moi pour une conne !
-Moi : En fait je sais que vous avez tout inventé tous les deux, comme par hasard tout à l'heure j'vous ai vu en train d'riogler, j'suis sûre tu lui as dit d'faire exprès qu'il dise que ce soit lui l'père !
-Siham : Mdr mais toi t'as vraiment cru qu'j'avais qu'ça à faire eh...
-Moi : Ben bien sûr que t'as qu'ça à faire t'es une vieille meuf sah tu sers à rien à part foutre la merde pour te faire remarquer, bref de toute façon tu peux faire c'que tu veux Samir il te croira pas.
Enfin j'espère.
-Siham : Mdrrr c'est toi qui sert à rien ouais t'es une coincée du cul wesh Samir il doit s'ennuyer avec une meuf comme toi !
-Moi : Ben désolée de pas être une grosse pute comme toi, et comment tu peux savoir t'habites même pas chez nous !
-Siham : Ptdrr mais on le sait tous que vous faites rien chez vous.
-Moi : Mdr toi tu fais quelque chose p't-être avec ton mari ? Tu viens bien foutre la merde dans mon couple pour récupérer Samir alors que t'es marié hein...alors il doit être ennuyant ton mari.
-Siham : Ouais ok...
Elle a raccroché. Mdr elle a plus rien eut à dire car ce que je lui disait c'était la vérité et elle arrivait pas à se l'avouer.
Franchement elle me saoule cette fille, elle a rien à faire...j'espère que Samir il est pas énervé contre moi hein ! J'y suis pour rien.
Enfin bref, j'ai laissé le téléphone charger, puis j'ai pris le mien. J'étais sur facebook tranquille, puis j'ai vu que Samir, hier soir, il avait mis la photo de Issam et Inaya (celle de l'accouchement où elle lui faisait un bisou) ah enfin il l'a mise...
Trooop chou !
J'ai vu que y avait beaucoup d'commentaires donc j'ai commencé à les lire vite fait.
Au début c'était que des commentaires qui disaient qu'ils étaient beaux etc, puis jusqu'à ce que je vois un commentaire qui m'a énervé...c'était une certaine Celia :
-Célia : «Askip c'est pas tes enfants.»
-Samir : «C'est mes enfants wsh t'es une folle ou quoi»
-Célia : «Nan mais j'ai dit askip. --'»
-Samir : «Et alors j'm'en bats les couilles commente pas.»
-Naby : «Vas-y ferme ta gueule Célia rage pas psq t'es moche»
Mdr Naby y changera jamais.
-Safa : «Mdr ils sont trop mignons sauf que le petit c'est le fils de Ryad et pas de toi il l'a dit lui-même hier viens pv.»
Y a 2 autres personnes qui ont dit la même, Samir il avait pas répondu par contre y en a qu'ils l'ont défendu.
J'étais grave choquée, nan mais c'est quoi cette rumeur là ? Ryad il a un gros souci...nan mais j'suis pas folle, Issam c'est le fils de Samir et pas de ce gros crasseux ! J'l'ai jamais touché.
Quand j'ai dit que Siham avait tout manigancé, j'avais raison ! Elle avait dit à Ryad qu'il dise que ce soit lui le père, j'en suis sûre et certaine ! Et lui là il commence à prendre la confiance, il part dire ça à tout l'monde j'suis grave choquée !
Waaah nan mais faut vite que Samir il rentre pour qu'on parle avant qu'il se met à croire tous les autres...
Nan sah j'suis pire que zehef là, comment on peut inventer ça ? Mais c'est dégueulasse ! Si j'vois Ryad wah mais j'lui fait la misère à c'pauvre gars !
Je soupire, puis j'appelle Zohra.
-Zohra : Ouais ?
-Moi : Ouais devine quoi ?
-Zohra : Eh mais attends tu sais c'qui s'est passé hier à la tess ?
-Moi : Y a eut quoi ?
-Zohra : Ben tu vois Ryad là, le gars avec qui Samir s'est tape, ben tu sais il a dit quoi à tout l'monde ?
-Moi : Il a dit quoi ? 😨
J'commençais à stresser là !
-Zohra : Que c'était lui le père d'Issam !
Oh naaaan il a vraiment dit ça à tout l'monde !!
-Zohra : Nan mais dès qu'il a dit ça j'lui ai dit mais t'es un fou toi elle a jamais couché avec toi et là il me dit si si si c'est juste que j'te connait pas assez.
-Moi : émoticône gasp Mais j'espère que tu l'crois pas toi ?
-Zohra : Naan t'es une folle !
-Moi : Ah ouf...
J'lui ai raconté pour l'appel et le message avec Siham.
-Zohra : Oh nan mais là elle t'a mit dans une grosse galère wesh Samir y va t'niquer...
-Moi : Ben nan c'est mort j'ai rien fait ! En plus il est parti sans rien dire donc il va pas m'frapper...
-Zohra : Ouais ben on verra quand il rentrera. En vrai Siham c'est une de ces salopes ! A ta place la vie d'ma mère que j'serai directement partie la frapper bien comme y faut.
-Moi : Ouais nan mais attends quand j'la vois ! J'suis grave choquée là...mais celui qui m'énerve le plus c'est Ryad ! J'sais pas il veut quoi lui avec sa tête là...
-Zohra : Ouais pire alors là j'l'aurai tué...en plus c'est une grosse pédale ce gars, heureusement que Samir il l'a ken la dernière fois. Sérieux dis à Samir de l'défoncer.
-Moi : Ouais mais lui j'espère qu'il croit pas à c'qu'on lui raconte hein.
-Zohra : Mdr toi t'as toujours des histoires.
-Moi : Piire !
Bref, on discute un moment, puis on finit par raccrocher.
J'suis descendue en bas regarder la télé avec Inaya.
[...] J'attendais Samir avec impatience...il était 23h, j'étais toujours devant la télé, sauf qu'Inaya dormait. Elle avait école demain.
J'me demandais qu'est-ce qu'il faisait Samir, là, maintenant, toute suite ??
Ah ben il rentre ! Enfin.
-Moi : T'étais où ?
-Samir : Tu m'as attendu ?
-Moi : Nan...
J'lui dit que nan, mais en vérité c'est un peu ça.
-Moi : Faut que j'te parle hein.
-Samir : Ouais ben moi j'ai pas trop envie d'parler.
-Moi : Pourquoi ?
-Samir : Parce-que, déjà que j'suis énervé me saoule pas s'te plaît.
Il saoule...nan mais fallait vraiment que j'lui parle.
-Moi : Mais s'te plaît wesh 2 secondes même pas !
Je savais qu'il était énervé à propos de Ryad et tout là.
-Samir : Bon grouille là ?
-Moi : Tu les crois ?
Il fronce les sourcils puis il me dit :
-Samir : De quoi j'les crois ?
-Moi : Tu sais très bien de quoi j'parle.
-Samir : De toutes ces putes qui viennent me dire que Issam c'est pas mon fils ?
-Moi : Ouais....
-Samir : *en soupirant* Wah zeuubi vous m'avez saoulé avec ça wAllah...
Il a pas répondu à ma question, il est directement monté. Putain ça m'énerve, il les croit j'en suis sûre ! Mais comment il peut ? Il croit quand même pas que j'l'ai fait avec Ryad !
Et c'est qui toutes ces personnes qui lui racontent ce mytho ? --' Oh nan mais Siham elle va m'entendre...
J'ai regardé la télé pendent quelques minutes, parce-que j'voulais pas monter toute suite, puis j'ai fini par l'éteindre.
J'suis montée en haut, puis j'suis allée dans la chambre. Samir était assit sur le lit, en train d'fumer...j'déteste ça.
Il était sur son téléphone aussi...sûrement en train d'lire les commentaires des k-sos qui disent qu'Issam n'est pas le fils de Samir. --'
Dès que j'me suis allongée sur le lit il a pas tourné la tête. Bon c'est son problème aussi si il veut faire la gueule alors que j'ai rien fait j'm'en fous.
Bref, j'me suis direct endormie, enfin j'voulais direct m'endormir, sauf que j'y arrivais pas. J'voulais trop parler à Samir mais c'était sûr qu'il allait direct me recaler...
Vers 2h du matin, j'étais toujours réveillée, j'essayais de dormir mais la lumière du téléphone de Samir m'en empêchait.
J'sais pas ce qu'il faisait dessus.
-DANS LA PEAU DE SAMIR-
J'suis trop zehef, tout l'monde m'prend pour un bouffon maintenant. Alors à c'qui paraît j'suis pas l'daron d'Issam ?
Tout l'monde dit ça wsh, quand j'vais à la cité on m'le dit, quand j'rentre chez moi on m'le dit, quand j'vais chez mon shab on m'le dit, quand j'vais aux chiottes gehhh (synonyme de : même) on m'le dit wesh ! WAllah j'ai la rage, j'sais même plus qui croire. Au début, quand on m'disait ça j'disais juste vas-y nique ta mère, j'y croyais pas, mais quand tout l'monde a commencé à m'le dire euh...
Mais azy cette fois faut pas que j'fasse le con, faut pas encore une fois que j'crois les autres alors que c'est Sheila que j'dois croire. Parce-que j'sais qu'elle aurait jamais b*iser avec ce bouffon là...
Par contre la prochaine personne qui me dit que Issam c'est pas mon gosse j'lui nique sa mère la pute, j'rigolerai même pas.
Je sais qu'c'est Siham cette grosse salope qui a fait tourné la rumeur, mais t'inquiète même pas, j'vais pas la rater.
J'vais la poignarder cette fille faut qu'elle meurt faut plus qu'elle soit en vie wesh elle sert à quoi ? À rien on est d'accord ? Alors pourquoi elle se suicide pas ?
Bref t'façon j'ai son num parce-qu'elle m'avait envoyé un message, j'lui ai dit d'venir demain à 15h à la tess pour que j'la ken bien profond cette chienne...et Ryad aussi hein, d'où il dit que Issam c'est son fils ? C'est un fou lui ! C'est mon fils à moi et à personne d'autre frère, maintenant ça y est j'suis vénere, lui qui m'parle j'lui pète ses os la vie d'ma mère.
Sur mon phone j'avais vu des putes qui on commenté la photo qu'j'avais mise là de mes gosses, j'ai tout supp les commentaires à part les gentils, et j'ai mis sur fb que le prochain fdp qui dit que j'suis pas l'daron d'Issam j'lui nique sa grand mère la pute comme ça ils arrêteront d'm'envoyer des msg et tout et tout...en plus sur facebook wAllah les gens ils me sucent trooop, surtout les filles, toujours là à commenter mes photos à dire que j'suis bg et tout ces kehbas en chaleur, wah comment elles surveillent trop ma vie vous savez pas tout c'qu'elles font...
Bref, Sheila ça s'voit elle arrivait pas à dormir wesh à chaque minutes elle changeait d'pose. Mdr la meilleure pose c'est quand elle dort sur moi hein.
Elle a un beau corps en vrai hein, dès qu'j'vois son cul j'me bande wshh...mdrr nan j'rigole.
J'étais en train d'parler avec Siham en fait elle me demandait pourquoi j'voulais la voir, mdr ben à ton avis, c'est pour te faire un massage salope. Mais un massage à ma façon. 😋
'fin bref j'ai laissé mon phone sur le lit et j'suis allé pisser. Et quand j'suis revenu dans le chambre, genre j'vois Sheila sur son téléphone, et dès qu'j'allais m'asseoir, ben mon tel il a vibré, et genre il s'allume tout seul quand j'ai un message.
Et c'était Siham hein, et bien sûr Sheila elle a regardé l'écran et elle a lu ben oui...
Elle va encore s'inventer des films 😩
Voter après avoir lu S.V.P. ❤

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant