Partie 17

43.3K 2.5K 1.1K
                                    

Salam Aleykûm. 💘

Moi j'suis pas quelqu'un d'ouverte, j'cache trop mes sentiments, genre si j'vais kiffer un mec j'vais pas l'dire à tout l'monde. Contraire de Chaïma. Après elle me demande si je kiffe Samir...ce serait difficile à dire, y a toujours de la haine entre nous donc je sais pas. Après il est beau hein, mais voilà ça a toujours été la même chose entre nous. En tout cas j'ai pas de sentiments pour lui, même si on se connait maintenant 7 mois, voilà.

-Zohra : Samiiiir est-ce que t'aimes Sheila ?!!

Wah elle est sérieuse elle ?

-Samir : Nique ta race toi...

-Siham : *en rigolant* Comme si il allait la kiffer...la blague. Elles s'mettent à s'imaginer des choses...

-Moi : *en regardant mal Siham* Vas-y ferme là c'est Zohra qui a dit ça pas moi !

-Zohra : En plus t'es consciente que Samir s'en bat les couilles de toi ?

-Siham : Mdrrr 😂 pourquoi vous vous mettez à rager comme ça ?

-Zohra : On rage pas c'est la vérité.

-Siham : Nan mais oubliez Samir c'est mieux pour vous. En tout cas pour toi là...(elle parlait de moi)

-Moi : Eh c'est bon j'm'en bats les reins d'ton Samir tu sais ?

-Siham : Ouais ouais...

-Zohra : Ouais ferme ta gueule un peu tu casses les couilles truc de fou...

-Siham : Ben nan c'est vous vous faîtes pitier, Samir il s'en fout d'vous et vous vous v'nez l's...

-Moi : Mais ferme ta grande gueule un peu, tu vois pas qu'c'est Zohra qui a parlé ? Je-m'en-fout d'ton Samir là tu crois qu'il m'intéresse !?

-Siham : Ben ou...

-Samir : Si vous vous en foutez d'moi pourquoi vous parlez d'moi bande de putes ?

-Siham : Nan mais nique-les Samir...

-Moi : Moi j'ai jamais parlé de toi c'est...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que ma mère m'appelle. Donc je décroche :

-Moi : Allô ?

-Ma mère : Ouais Sheila, vas-y rentre à la maison s'te plaît moi j'vais sortir et y a qu'une clé, Kamel a les autres.

-Moi : Euh ouais vas-y j'arrive.

On raccroche, puis je dis à Zohra :

-Moi : Vas-y là j'dois rentrer on s'voit après ?

-Zohra : *en se levant* Azy.

J'entends Siham dire quelque chose mais là j'ai pas son time, déjà que j'étais énervée...

[...] 20 minutes plus tard, j'étais chez moi, devant la télé en train de manger.

J'étais seule à la maison, Safia était en cours, Kamel dehors et ma mère chez ma cousine.

Je venais de recevoir un message, donc je prends mon téléphone et je regarde. «Mon homme💍».

Oh la la...faudrait peut-être que je le change par Samir ou bien Samira mdr parce-que si mon frère demande mon téléphone et qu'il voit ça, ce serait chaudenight. 👊

-Mon homme💍 : *C'est vrai que tu t'en balek de moi ?*

Je souriais en lisant le message...pourquoi il me demande ça ?

Après j'ai dis que je m'en foutais de lui parce-que j'étais énervée contre sa meuf, mais ça veut pas dire que je le kiffe.

-Moi : *Pourquoi ?*

Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant