prologue

1.3K 79 36
                                    

J'ai jamais su vraiment quoi dire sur moi, quand la maîtresse me demandait de me présenter devant toute la classe à la rentrée. Et je peux dire qu'au bout de presque 16 ans d'existence, je sais toujours pas comment faire.

Enfin bon, moi c'est Olivia. Liv pour les intimes. Vous l'aurez compris, j'ai presque 16 ans. Le 23 octobre précisément. Je viens du Canada, Pickering. Une petite ville à côté de Toronto. A l'âge de 12 ans je suis partie vivre à Chicago et maintenant que je me suis bien intégrée, mes parents ont décidé de retourner au Canada pour une raison peu commune. Ce qui ne pas été bien difficile. On va dire que j'étais pas des filles les plus populaires et sociable de mon ancien lycée. J'avais des amis. Mais pas assez pour que je regrette Chicago.

J'ai un frère Bradley, 17 ans, très peu mature et casse pied. Et une soeur Mary-Jane, 13 ans, un peu chiante mais moins que mon frère. Mère espagnole et père canadien et espagnol. Le beau mélange quoi. Perso j'aurais préféré habiter en Espagne, parce que pas que Pickering c'est nul, mais c'est tout de suite beaucoup moins exotique.

Niveau goût, j'ai un énorme penchant pour tout ce qui est vintage. Et les photos. Et la musique. J'aime bien. Je voudrais voyager aussi, partout dans le monde entier.

Et puis, comment dire, j'aurais préféré ne pas avoir de petit accrochage en moto avec lui. Vraiment, ça aurait rendu ma vie beaaaaucoup plus simple. Vous imaginez même pas.

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant