Mes yeux s'ouvrent en grand. Sympathique tout ça. Je lui souris, ma main toujours dans la sienne et regarde Shawn rapidement qui est devenus rouge écarlate.
– Olivia Jones, nouvelle membre de la magcon fam et actuelle petite copine de Shawn.
Son sourire est retombé en une seconde et elle a de suite lâché ma main. J'hausse un sourcil et elle se remet à sourire de plus belle, avec ce que je discerne être une pointe d'amertume; et de faux.
– Enchantée! Si ça ne vous dérange pas, je vais vous laisser.
Elle part dans la direction de ses quatre autres amie, sans même qu'on est le temps d'en placer une. Shawn souffle. Je me retourne vivement vers lui, étant entrain d'observer miss Cabello qui s'en va. J'aimerais dire paisiblement mais ce n'est absolument pas le cas et ses talons résonnent dans tout le réfectoire.
– Sérieusement?! Qui fait un câlin à son ex? je demande à Shawn légèrement énervée
– Roh c'est rien. il roule des yeux, Et puis j'ai rien dis quand t'a sauté au cou de Nash, moi. il se défend
– C'est différent. je croise mes bras au niveau de ma poitrine
– C'est un mec, mais je suis ton mec. Je vois pas en quoi c'est différent.
– Peut-être parce que je suis pas sortie avec lui!Tout le monde se retourne vers nous. Je deviens rouge et Shawn me prend dans ses bras essayant sûrement de me calmer, chose qui marche en un temps record.
– Je le referais pas. il murmure
– Mh.Je grogne mais passe mes bras autour de son torse que je serre contre moi, son coeur battant plus vite au niveau de mon torse. Il bouge de droite à gauche, moi avec, comme une berceuse. Il embrasse le haut de mon crâne, puisqu'il est beaucoup plus grand et cours pour rattraper les Jacks qui improvise un beatbox/freestyle dans un coin, tous les autres gars attentifs.
– Je la sens pas cette Camila. je dis quand Mahogany s'approche de moi
– T'inquiète, elle est pas méchante.Mon cœur s'arrête une demi seconde, comme je ne reconnais pas la voix de mon amie. Je me retourne pour faire face à une des Fifth Harmony. La brune aux yeux bleus qui est très amie avec celle-ci d'ailleurs. Je passe mes mains sur mon visage et souffle.
– Je suis vraiment désolée je-
– T'inquiète pas, je comprends. C'est normal après tout. C'est l'ex de ton copain, qui lui saute au cou et agis comme s'ils étaient encore ensemble. T'as le droit de réagir comme ça.Ma tête à un mouvement de surprise, et se recule un tout petit peu. Elle me sourit et se retourne pour rejoindre ses copines. Quand à moi je ne bouge pas d'un millimètre, mes bras le long du corps.
– Bouh!
Je sursaute et lâche un cris puis me retourne lentement vers la personne qui vient de me faire sursauter avec les sourcils froncés et un regard noir.
– T'es chiant! je ris
– Je sais, mais tu m'aimes. dit Nash en faisant danser ses sourcils
– Nan c'est moi! cri Shawn de l'autre bout de la salleJ'hausse un sourcils et lui envoie un bisous dans l'air, sachant pertinemment qu'il déteste quand je fais ça. Je le vois grimacer d'ici, et suppose qu'il a lâché un grognement avec. De l'autre côté, Camila nous observe de loin, ses oreilles sont légèrement rouge mais elle ne laisse rien transparaître sur son visage. À mon avis, elle n'a toujours pas passée la page. Rupture douloureuse pour elle, normale pour Shawn. J'en conclu que c'est lui qui l'a plaqué, mais qu'il voulait au moins rester amis. Elle n'a rien du laisser échapper sur son visage, comme maintenant prétendant sûrement qu'elle n'avais pas été amoureuse.
Vous vous souvenez, j'adore observer les gens.
*
9pm
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...