Je reste dos à lui. Mes mains commencent à trembler alors je sers les poings et lève la tête, pour empêcher les larmes de couler les souvenirs remontants. Je veux partir mais son bras m'en empêche et me retourne vers lui. Je fixe ses belles iris noisette.
– Il n'y a aucun problème. Je reste sur mes premières impressions de toi, et t'as pas fait grand chose pour me prouver que t'en valais la peine. je dis passant mes mains dans mes cheveux
Je m'approche de lui et approche mes lèvres de son oreille, ma main sur son torse.
– Mais tu connais le dicton non? Qui aime bien châtie bien.
Une fois nos deux corps à une distance raisonnable l'un de l'autre ainsi qu'un dernier coup d'œil, je pars dans la direction opposée à celle où je désirais aller à la base. Je me retrouve devant l'hôtel, une cigarette entre mon index et mon majeur.
monday 16th october —New York
olivia's mind11am
– Vous êtes prêts les jeunes?
Je me retourne vers Bart qui vient de faire son apparition dans le salon du grand hall de l'hotel. Aujourd'hui on prend l'avion direction Washington DC. Tous les garçons relèvent leurs têtes de leurs smartphones, les yeux aussi gros que deux boules de billard.
–Prêts à quoi? demande Cameron hésitant
– À prendre l'avion. lui répond Bart en soufflantNi une ni deux, tous les garçons se dirige dans les chambres en courant. Mahogany et moi, avançons tranquillement en parlant.
– Alors jusqu'à présent, tes impressions sur le groupe? me demande-t-elle alors que j'appuie sur le bouton de l'ascenseur
– Y'a une putain d'ambiance. je dis en souriant, Les gars sont vraiment adorables. Sauf Shawn.
– Oh, arrête tu l'adore le petit canadien. dit Mahogany en entrant dans la cage d'ascenseur moi à sa suite
– Peut-être. je murmure à moi même
– Pardon?
– Je disais dans tes rêves. je risMahogany hausse son sourcil et secoue sa chevelure rousse avant de l'attaché en haut chignon. Nous sortons en même temps que Nash et Carter de leur chambre, leur valise dans les bras.
– Y'as des roulettes. je dis en passant devant eux morte de rire avec Mahogany
Je rejoins Matthew et Aaron dans notre chambre, dans laquelle les deux américains s'activent pour tout rassembler. Ma valise est dans le coin, déjà bouclée. Matthew me regarde stupéfait.
– T'étais au courant? me demande-t-il en arrêtant ce qu'il faisait trente secondes avant
– Je suis la seule à lire les mails que Bart envoie?Aaron et Matthew se regarde avant d'hausser mes épaules et d'hocher la tête en riant. Je souffle et ris aussi en quittant la chambre pour retourner dans le hall où Nash et Carter sont allongés sur les canapés.
@oliviaajns: Washington eh? Who's coming??
Mon portable rangé dans ma poche arrière, je m'assois sur Nash qui se contente d'émettre un grognement. Je repense à Shawn. Il est pas obligé de savoir pour Maia.
*
12:30am
«– Les passagers de l'avion EU7564 en direction de Washington DC sont priés de ce rendre à leur porte d'embarquement. Merci.»
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...