chapitre quinze

600 36 38
                                    

p.s: LE TRAILER IS UUUUP IL EST JUSTE AU DESSUS ET LES GARS J'AI PASSÉ 6h DESSUS DONC J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIT + THANKS FOR LES 6K ♥ KISS KISS

monday 17th november — Pickering

olivia's mind

5pm

Étant une bonne actrice, je n'ai pas eu trop de mal à faire croire à l'infirmière que j'avais mal au ventre à cause de mes règles. Un petit « vous aussi êtes une femme vous devez comprendre » plus une grimace de douleur, et j'avais mon mot pour rentrer chez moi. Du coup je me promène dans ma maison depuis ce matin, mon portable dans les mains, un vieux jogging et un sweat de mon frère sur moi, et mes cheveux remonter en une queue de cheval.

Actuellement, je suis assise par terre mon dos adossé à mon canapé depuis lequel Bradley est allonger et avec qui je regarde le nouvel épisode d'Orange Is The New Black.

En vrai cette série c'est n'importe quoi. dis Bradley en répondant à un message

Je me tourne vers lui et nous commençons à débattre sur ce sujet jusqu'à ce que quelqu'un vienne sonner à la porte. Je ne bouge, Bradley non plus. Mon père est partit courir, ma mère est encore à son boulot et Jane est chez les Mendes. Voyant que mon frère n'est pas du tout décider à se lever et ouvrir, je me met debout en grognant, ce qui tire un sourire de satisfaction sur le visage de mon frère.

C'est pour? je dis en ouvrant la porte

Je ne regarde pas la personne dans les yeux préférant mon écran. Mais n'ayant aucune réponse, je décide de lever la tête mes sourcils haussés.

– Je peux rentrer?

Je souris et lui fais un signe de main vers l'intérieur, avant de refermer la porte une fois qu'il est rentré.

– T'as besoin de quelque chose? je demande en envoyant un message

to: nashty ♡ 5:07pm
tu devrais parler à Sasha
vraiment

– Te parler.

Je lui fais signe de me suivre, continuant ma conversation avec Nash par sms. J'entre dans ma chambre, Shawn à la suite et referme la porte avant de jeter mon portable sur mon lit et de m'assoir sur mon bureau

– Tu voulais me parler de quoi du coup? je demande en le regardant dans les yeux
– De, samedi soir.

Mon sourire se fane, j'entend mon coeur battre un peu plus fort et mon ventre se nouer. J'espérais juste ne pas avoir à faire face à cette situation.

Les joues de Shawn sont devenues pourpres, les miennes avec sûrement. Il reste debout de me regarde dans les yeux après un cours moment de gêne.

– Je voulais juste te dire que,

Il s'arrête et respire. Puis replante ses yeux noisette, qui s'étaient fermés sous le coup de la pression, dans les miens.

– Je t'aime bien, Jones. Beaucoup même. Et je sais que je ne te laisse pas indifférent non plus.

Une vague de chaleur traverse mon corps, en partant de mes orteils jusqu'à mes oreilles. J'ai vraiment très chaud.

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant