thursday 12th september —Pickering
olivia's mindMa nuit c'est résumé par une simple insomnie, beaucoup trop excitée par mon départ vers les états-unis pour deux semaines. Je suis sortie de ma chambre depuis environ quatre heures et ma tête ferait faire fuir n'importe qui: mes cernes sont très prononcées.
En ce moment, je suis dans la canapé, bob l'éponge affiché à la télévision et un bol de céréales entre mes jambes, étant assise en tailleur.
@oliviajones: i'm soooo exited guys! cant even believe it love you so much xx
Et c'est seulement après quelques minutes, que je me lève enfin du canapé et décide d'aller préparer mes affaires. Je prends donc ma valise qui est encore sous mon lit et la déposé ouverte sur mon lit défait pour finalement ouvrir mon armoire. Mes habits dans mon énorme male, je vais enfin prendre une douche histoire d'essayer de ressembler à quelque chose. Du moins un minimum. Je pense être resté une vingtaine de minutes sous la douche, à la limite de dormir sour l'eau chaude.
de: maman ♥ 10:17am
tu pars à quelle heure déjà?Je lui réponds rapidement et me remet à mon activité précédente, c'est à dire rationner tout le nécessaire pour mon voyage: mon pc, un casque, mon iPod, un swear et d'autre choses dont j'aurais probablement l'utilité une fois mon avion décollé.
Pendant que je prépare me prépare et que je range mes affaires dans ma trousse et ma valise, j'entends la porte d'en bas claquer. Sûrement ma mère. Je check mes vêtements une dernière fois dans mon miroir et descends dans la cuisine en trottinant, terminer mon café.
– Hey. je dis à ma mère en déposant un rapide baiser sur sa joue
– Bien dormis mon coeur?J'hoche la tête en posant mes lèvres sur le bord de ma tasse. Il est moins chaud que tout à l'heure. Ma mère me regarde, elle doit surement ce dire que je vais lui manquer. Elle réussi quand même à lâcher un sourire puis elle tape ses mains sur ses cuisses et me regarde à nouveau.
– Ta valise est prête?
– Yes, j'vais la chercher. je dis en me levant après avoir déposé ma tasse dans le lavaboLorsque je redescends dans le salon, ma grosse valise à mes côtés, Sasha est enfin arrivée. Elle m'accompagne avec ma mère à l'aéroport.
– On y va? je demande en mettant ma veste
Sasha court la première dehors, ma mère arrive derrière et me sourit en riant par la réaction de mon amie. La voiture est déjà garée dans l'allée devant le garage, j'ouvre la portière et me place à l'arrière au côté de Sasha qui ne tient pas sur place. Ma mère tourne les clefs et après quelques vrombissement de moteur, nous voila enfin parti en direction du Toronto international airport.
*
12:15am
– Tu as bien tout pris? Tes cachets pour tes allergies? Tes lunettes? Tes-
– Oui maman, c'est bon calme. Je pars que deux semaines, pas pour la vie.Je la prends dans mes bras et me tourne vers Sasha, qui a les bars croisés et les mains rentrées dans les manches de son sweater.
– Toi, t'as intérêt à m'appeler sinon je serais obligé de revenir pour te donner un coup de pied dans le cul. je lui dis essayant tant bien que mal de rire
– J'ai pas compris la fin de la phrase, mais no worry honey.
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...