J'AI VU SHAWN TDAY DKANDKSBIDZKDI À ARMANI À MILAN BORDEL QUE JE SUIS CONTENTE ♡ (j'habite à milan et ouais kestuve bref gros bisous bonne lecture)
saturday 15th november –Pickering
olivia's mind8am
Je suis devant mon miroir, mes yeux se portant sur chaque détails de ma tenue. J'ajuste mon débardeur en repensant au tweet de Lauren. Dans ces photos on me voit tenir des propos très sexuel avec mes amis du magcon. Ce qui me fait clairement passer pour une pute, soit dit en passant. J'en ai bien évidemment discuter avec Shawn puisqu'il a vu le tweet à peu près en même temps que moi. On sait pas trop quoi en penser.
– Olivia! Shawn est là! me cris ma mère depuis l'entrée
Je reprend mes esprits puis me lève et sors de ma chambre après m'être très légèrement aspergée de mon parfum. Je descend les escaliers en trottinant, avant de sourire à mon brun dans l'entrée et de lui claquer un bisous sur la joue. Je fais ensuite un bisous à ma mère et sors suivit de Shawn qui me rattrape à petit pas.
– Ma mère nous emmène. déclare-t-il arrivé à ma hauteur
J'hausse les épaules pour seule réponse avant de saluer Karen et de me mettre sur la banquette arrière. Je suis vite rejoins par Shawn qui, à peine la voiture démarrée, me prend déjà un écouteur. Il me regarde, un sourire sur les lèvres que je lui rends avant de me retourner et d'observer le paysage blanc défiler. Au final, je me suis endormie, un écouteur toujours dans mon oreille gauche, et la tête posée sur l'épaule de Shawn.
Une heure d'embouteillage plus tard, je suis réveillée par des petites secousses et un claquement de langue contre mon oreille me faisant jurer.
– Putain Shawn! je dis en appuyant ma main contre mon oreille
Ce dernier me jette un regard en haussant ses deux sourcils, un sourire sur les lèvres avant de déguerpir vers l'intérieur du bâtiment. Je sors à mon tour de la voiture après avoir remercier Karen par un signe de main puis rentre, cherchant du regard Shawn que je trouve un peu plus loin dans le hall. Je le rejoins après avoir fais un tour sur moi-même pour contempler l'entrée.
*
– T'as compris l'air Olivia?
Je relève la tête de ma partition pour croiser le deux yeux noisettes de Shawn. J'hoche simplement la tête et lui souris avant que nous nous installions tout les deux dans la cabine, un casque sur les oreilles.
– Never thought that we would end up here,
Should've known it from the start
I know you mean it when you say you love me,
But we're trying way too hardIl me jette un coup d'oeil, me donnant le signal pour que je commence.
– Used to think that we would last forever,
How could I've been so wrong
Never thought I'd be the one to say this,
What if our time has come and gone?– You, you don't mean no harm
But you're stringin' me along and I don't have the time to spare
And I, I'm trying hard to breathe
But you're suffocating me, this time I'm coming up for air.Je souris et pose mes mains sur mes oreilles, et ferme les yeux.
– Always tryna put your two cents in
Then expecting me to change
Tried to fix me up but I'm not broken,
All you do is leave me stained
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...