chapitre dix-neuf

557 31 7
                                    

ca vous dit au 10k jfais un snap or pas du tout? hope you'll enjoy ♡

•••

tuesday 21th november — Pickering
olivia's mind

1am

Je suis dans le couloir, là où la lumière est allumée pour ne gêner personne. J'ai mon petit carnet entre les jambes, et j'essaye d'écrire une chanson. Ma première pour être précise: je ne savais pas quoi dire, ma vie étant beaucoup trop banale pour raconter quelque chose qui touche les personnes et faire en sorte que ma musique leur reste dans la tête. Mais ce soir, et depuis un peu plus d'un mois, ça a changé.

– I've been watching you, for some time. Can't stop staring at those ocean eyes.

Je chantonne l'air et me muni de mon mini clavier, pour commencer à composer.

*

9am

Ce matin, Shawn est le premier réveillé et c'est donc à lui de me faire bouger du lit. J'ai du dormir quatre heures à tout casser.

– Olly?

Je grogne alors que mon copain se penche au dessus de moi pour m'embrasser le front, le nez, la bouche et le cou où il laisse une trace violette.

– Shawn!

Alors que celui-ci rigole, je me lève du lit en sous-vêtements avec de grandes difficultés et sélectionne une tenue pour la journée. Shawn est déjà prêt et est assis sur le bord du lit.

– C'est toi qui a écrit ça? il demande en lisant mon carnet jaune

J'hoche la tête et pince mes lèvres, puis enfile mon t-shirt. Shawn sourit.

– Je te préfère clairement sans t-shirt.

Je rougis, et me dirige alors vers lui et rejetant mes cheveux en arrière puis m'assois sur ses genoux de façon à ce que l'on soit face à face. Mes jambes de chaque côtes des siennes, et mes mains reliées derrière sa nuque. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes et fait durer le baiser un peu plus longtemps.

– Tu me plais beaucoup Olivia Jones.

Je lui souris, pose de nouveau mais rapidement mes lèvres sur les siennes et me lèves de ses cuisses.

– Je sais, moi aussi je me plais beaucoup. je dis en passant la porte

Je l'entends ricaner, et imagine qu'il secoue la tête en même temps. Au moment où les portes de l'ascenseur commencent à se fermer, j'entends un « attendez! » qui me fait immédiatement appuyer sur le bouton pour rouvrir les portes.

– Merci.

Je souris et regarde ailleurs. C'est un jeune homme, dans la vingtaine avec des lunettes de soleil cachant la moitié de son visage.

– Excusez-moi, mais on s'est déjà vu quelque part non? Votre visage me dis quelque chose. me demande-t-il
– Oh, je-
– Vous devez sûrement être des deux filles avec qui j'ai couché cette nuit. il rit

Le dis garçon, que je me retient fortement de cogner, se met à ricaner en baissant ses lunettes.

– Mais je pense que je me rappellerais avoir baisé avec une si jolie fille. dit-il en se mordant la lèvre inférieure
– Et moi avoir couché avec un mec aussi con. je répond, Comme quoi la mémoire nous joue à tous des petits tours.
– Pardon?

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant