shawn's mind
«– Pardon? je demande perdu
– Camila voudrait se retirer des Fifth Harmony, et annoncer ça en faisant un duo avec toi. Pour que les fans et la presse s'y intéressent il faut une histoire sentimentale à côté, tu connais le show business. Sinon ca ne marchera pas.»Entre temps je me suis levé, faisant les cent pas dans toute la loge en me rongeant les ongles, habitude de stress.
«– Je ne peux pas, Andrew. je souffle
– Comment ça?
– Je sors déjà avec Olivia, je peux pas lui faire ça!
– C'est juste le temps d'un mois ou deux. Camila a déjà commencé à écrire. Elle a juste besoin de ton aide et de toi pour composer. Vous enregistrez la musique sort peu de temps après et là vous pouvez vous re-séparer.
– Andrew c'est hors de question. Je veux bien faire le duo, mais je ne sortirais pas avec elle.»Je raccroche au nez de mon manager, étant sur les nerf, et ouvre la porte à la volée.
– On peut parler? je demande à Camila qui est surprise par mon ton probablement trop froid à son goût
J'ai l'impression de revenir au jour où je me suis engueulé avec Lauren au sujet des photos sur Olivia. Vous imaginez même pas à quel point je craquais sur elle déjà.
Camila se lève et me suit, pour que nous soyons tout les deux à part.
– Oui Shawn?
– Pourquoi t'es allée demander à ton manager de sortir avec moi?
– J'ai juste demandé à faire un duo c'est elle qui a insisté pour le reste. elle croise ses bras au niveau de sa poitrine
– Et t'aurais pas pu lui dire que c'était annulé quand t'as appris que j'avais une copine?Elle me sourit et s'assoit sur la table derrière nous.
– J'ai oublié, ça arrive.
– Me prend pas pour un con Camila.
– Et puis de toute façon les conditions avaient déjà été fixées avec ton manager.
– Ah oui? Et bien je viens de les changer. On ne sortira pas ensemble.Son sourire retombe d'un coup, alors que je termine ma phrase. Je ne prend pas la peine de lui sourire faussement et m'en vais, la laissant en plan. Mes pieds et ma pensée me dirige automatiquement vers Olivia qui rit avec Mahogany, Aaron et Carter à ses côtés. Je souris.
olivia's mind
Carter, qui est à côté de moi, fait l'imbécile comme à peu près les trois quarts du temps alors que je suis concentrée sur Shawn qui parle de manière assez agitée avec Camila. Quand je remarque qu'il a fini, je détourne mon regard et fait semblant m'intéresser à la conversation entre mes trois amis.
– Babe, j'ai besoin de te parler.
Je tourne ma tête vers Shawn, mon cœur s'étant légèrement emballé à l'entente de ce surnom, mais acquiesce et le suit sa main tirant la mienne.
– Qu'est ce qu'il se passe? je demande perdue
– Faut que je te dise un truc, mais d'abord promet moi de ne pas t'énerver.Je lève un sourcil, ne comprenant pas vraiment sa question mais lui fait la promesse demandée.
– Camila à demandé à son manager de sortir avec moi pour le business. il dit hésitant
– Pardon?Mon visage doit être rouge de colère, mais je me contiens. Ayant fait la promesse un peu plus tôt à mon copain, que je resterais calme. Je respire fortement, mes poings sont fermés et j'attends une explication de Shawn.
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...