chapitre douze

611 38 17
                                    

friday 6th november —Pickering
olivia's mind

Brian! Rends moi ma pomme! je dis en lui courant derrière

Mais comme j'ai une autorité folle, il ne m'écoute bien sur pas et ce contente de croquer dans mon déjeuner. Je n'avais pas assez d'argent pour un vrai repas. Je commence à faire la moue quand quelqu'un passe derrière moi et me soulève, en rigolant.

Shawn non! Repose moi au sol. je lui dit les sourcils froncés
– Oh? me dit-il un air joueur sur son visage
– Mon coeur, ne me sous estime pas, tu serais surpris. je dis avec le même air que lui sur le visage, Nan sérieux repose moi Shawn.

Des sifflements se font entendre derrière nous, suite au mon coeur que je lui ai lâché. Il me regarde en souriant avant de me poser tout en roulant des yeux. Je le remercie par une sorte de révérence puis me dirige à mon prochain cours qui n'es autre que biologie avec Mia.

Alors avec Shawn ça avance? me demande-t-elle en déposant ses cahiers sur la table
Pourquoi ça avancerait? je demande en m'attachant les cheveux en une haute queue de cheval
Bah je sais pas. On avait trouvé que-
– Que rien du tout. je la coupe, Il n'y a et n'aura jamais rien entre Shawn et moi.

Elle allait répliquer au moment où la professeur rentre dans la salle, demandant ainsi le silence pour qu'elle puisse débuter son cour. J'essaie d'être le plus attentive possible. Figurez-vous que le proviseur a appelé ma mère lui disant que mes résultats était trop en baisse et vraiment pas bon du tout, et que si je ne les remontais pas, je ne pourrais pas passer mon année.

Je mordille donc mon stylo essayant d'intégrer ce que la prof nous dit et prenant quelques notes dans mon cahier et le tout pendant une heure. J'ai bien évidement parler avec Mia parce que, j'ai beau travailler plus qu'avant, on ne change pas les vieilles habitudes.

On fait quelques choses ce week-end? me demande Mia alors que nous sortons de la salle

Je me dirige vers ma case réfléchissant un instant avant de me pincer les lèvres.

Pourquoi pas. j'hausse les épaules

Depuis le retour du Magcon je ne sors plus beaucoup. J'essaie de rattraper mes heures de sommeil perdues en semaines pour travailler, comme je n'ai pas été là pendant une quinzaine de jours.

– Eh! dit Mia en claquant des doigts devant mon visage

Je tourne ma tête en claquant ma case tout en lui souriant. Nous nous séparons ensuite pour aller à notre prochains cours. Maths c'est pas ce que je préfère. « T'as pas à t'en faire, c'est que de la simple logique». Non. Les maths c'est tout sauf simple et logique.

*

6:30pm

Maman? je cris en entrant chez moi, Je suis rentrée.

Je referme la porte d'entrée et vais, par la suite, dans ma chambre. Je n'ai pas de devoirs pour une fois. Donc j'ai décidé de reprendre ma vie sociale en main. Je travaille comme une acharnée, et n'ai pas donner signe de vie depuis quelques jours. Comment vous dire que mes notifs on littéralement exploser. D'où les nombreux bugs de mon téléphone.

@oliviaajns: still alive :))

Une fois mon portable verrouillé et poser sur ma table de chevet, je décide de m'installer sur mon lit, mon PC entre les jambes et de continuer sur twitter.

@nashgrier: yooooo tu me manques

Je souris à la vue de son message et m'empresse de lui répondre.

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant