chapitre dix

801 38 28
                                    

THANKS FOR LES 4K MAGAD JVM + ALLER LIRE LES FICS DE MON SOLEIL sol5sosmendes KISS KISS

wednesday 22nd october —Houston
olivia's mind

4pm

What's going on Houston?

Les cris perçants des filles et garçons présents dans la salle se font entendre alors que nous entamons le début de notre troisième convention. Lors de mon arrivée sur scène, je cours en large et essaye de toucher les mains de certains spectateurs. Je prends place aux côtés de Shawn qui me prend dans ses bras.

Regardez les, ils sont pas adorable les deux canadiens?

De nouveaux cris se font entendre me laissant abasourdi et rouge de honte, essayant de me cacher derrière Shawn tant bien que mal. Celui-ci me prend d'ailleurs par la taille, me donnant des frissons, et me met devant lui avant de poser ses mains sur mon crâne et sa tête dessus également. Je vois les flashs devant moi, et mes pensées divaguent avant que je ne soit rappeler sur terre par Carter qui à gueulé mon nom dans le micro. Je regarde autour de moi, il n'y a personne, je sens mes joues rougir à nouveau.

Les premières note de Lip Gloss résonnent dans la grande salle, les cris en synchronisation avec le début. Je saute sur le dos de Shawn qui était à côté de moi, et nous faisons le tour de la scène en courant et en chantant.

L'hymne national du Magcon Tour, la convention peut vraiment commencer.

*

All along it was a fever
A cold sweat, hot-headed believer
I threw my hands in the air, said show me something.

Je regarde Shawn concentré sur sa guitare jusqu'à ce qu'il lui aussi sa tête vers moi. Il me sourit, me détendant, et je reprends.

– He said, "If you dare come a little closer".

Shawn et moi avons tourner la tête en même temps sur cette phrase.

Round and around and around and around we go
Oh now tell me now tell me now tell me now you know.
Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
And it takes me all the way
I want you to stay

Shawn continue, je ferme les yeux et savoure sa voix.

– It's not much of a life you're living
It's not just something you take, it's given
Round and around and around and around we go
Oh now tell me now tell me now tell me now you know.
Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
And it takes me all the way
I want you to stay

Il marque une pause, me regarde dans les yeux. Il me fait discrètement un clin d'œil.

– The reason I hold on
Cause I need this hole gone
Funny you're the broken one
But I'm the only one who needed saving
Cause when you never see the light
It's hard to know which one of us is caving.
Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
And it takes me all the way
I want you to stay
Stay
I want you to stay, Ooh

Le public nous applaudit, je sens une vague de chaleur monter en moi, et m'en vais sur le côté de la scène rejoindre Mahogany aux platines, qui à tout filmer.

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant