tuesday 10th october —Pickering
olivia's mindMon réveil sonne annonçant la fin de mon sommeil et le début de ma journée que je n'ai absolument pas envie de commencer. Je grogne avant de taper du poing sur ce qui bip depuis maintenant au moins deux minutes non-stop avant d'essayer de me rendormir. Mais ma mère arrive dans le couloir pour réveiller chacun de ses enfant en criant quelque chose qui ressemble à « bougez vous, vous aller être en retard».
Je grogne une nouvelle fois puis fini quand même par me lever en traînant des pieds pour rejoindre ma mère qui se trouve désormais dans la cuisine. En un mois, mes followers on augmenté d'à peu près 100 000, ce qui est juste incroyable. Je me suis aussi créé un vine où j'ai un peu plus d'abonnés. Pour ce qui est de ma relation avec Shawn, les choses non pas vraiment avancées, ce qui exaspère nos amis au plus haut point. Mon père est repartis, il est militaire. Il adore son métier alors on ne peut pas vraiment lui en vouloir. J'ai aussi décidé d'arrêter de fumer, mais c'est pas gagné.
– Pancakes? me demande ma mère
– Mh, non merci.Le matin je mange très peu, juste du café et parfois des céréales. Mais généralement je prends un fruit avant de partir. Une fois mon mug fini je remonte dans ma chambre pour m'habiller, me maquiller, me brosser les dents et me coiffer pour ensuite partir. Mais je suis résignée à attendre le reste de ma petite famille dans la voiture puisque c'est ma mère qui m'emmène. Elle monte d'ailleurs peu de temps après, suivit de ma sœur et comme d'habitude on attend Bradley. Et après une dizaine de minutes mon frère arrive. Barbant ma mâtinée huh? Imaginez ça tous les matins, depuis presque 16 ans.
*
– Je vous peut-être dérange? (lire la suite ce n'est pas une erreur de ma part)
Je me frotte les yeux et baille légèrement avant de regarder ma professeure d'espagnol qui vient de claquer un manuel pour me réveiller.
– Pas le moins du monde, je réponds, et vous vous êtes trompée: je vous dérange peut-être, et non pas je vous peut-être dérange. je dis en la corrigeant dans mon espagnol parfait
Le visage de la prof est passé de rose trop poudré à rouge pivoine. Et c'est cette petite remarque qui m'a value une heure de colle. Sasha est morte de rire à côté de moi alors que j'hausse simplement les épaules et retourne à mon sommeil. Qui fut malheureusement trop court puisque la cloche sonne, les élèves se lèvent tous coupant ma professeure dans son élan. Sasha et moi courons à l'extérieur puisqu'il est 10am et que c'est donc l'heure de la pause. Chris arrive avec Shawn, a qui je ne dis pas bonjour bien entendue. En revanche je saute sur Chris que je n'avais pas vu pendant la matinée.
– Chris! je dis en lui faisant un bisous sur la joue
– À peine arrivée elle gueule déjà. dit Shawn en grimaçantJe sers mes poings et me contente de lui sourire avant de lui donner un coup dans l'épaule pour aller rejoindre Mia. J'entends d'ailleurs « t'abuse putain» très froid de la part de mon ami Chris.
– Ça va pas?
Je tourne ma tête vers Delon et regarde ensuite Brian et Mia qui me regardent eux aussi.
– Si si, très bien. je souris
Un peu derrière nous, je vois Lauren et Shawn rire ensemble. Cette dernière me regarde d'un air hautain me faisant rouler des yeux. Pendant quinze minutes je ne parle pas, trop occupée sur Twitter ou à regarder Shawn et Lauren qui on l'air d'être dans une discussion plutôt sérieuse. Puis nous retournons tous en classe, pour nos cours respectifs. Sasha et moi avons cours ensemble, c'est donc en sautillant que nous nous dirigeons vers notre salle de physique. J'aime bien parce qu'on fait que des travaux pratiques, du coup c'est un peu plus amusant. Mais aujourd'hui on fait rien que du cours. Alors nous nous mettons à notre place habituelle et fermons les yeux dans l'espoir de rattraper quelques heures de sommeil. J'ai mis mon sweat pour faire office de coussin et Sasha dort sur mon bras, chacun son coussin. Je croise le regard du prof qui ne nous fais absolument aucune remarque. Je regarde par la fenêtre, essayant d'être quand même un minimum attentive, tâches que j'échoue lamentablement. Le soleil brille et le ciel est bleu, une magnifique journée mais qui ne me rend pas forcément de bonne humeur comme je l'aurais été d'habitude. Mes yeux clignent plusieurs fois, à force de trop regarder le soleil, et je sors mon portable pour aller sur Twitter.
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...