!!!CHEESY WARNER!!! Hahaha nan en vrai c'est vraiment cucu mais jm bien alors fuck why not ENJOY MES CHATS
friday 24th december — near Madrid
olivia's mind7pm
Chez la famille du côté de ma mère, Noël c'est quelque chose de grandiose. Ma grand-mère est très catholique, donc c'est tout une histoire et si jamais on est pas assez bien habillés pour le petit Jésus, elle n'hésitera pas à nous tirer les oreilles. On se croirait à un mariage ou encore un bal de promo par moment.
Je suis dans la chambre que je partage avec Jane, Shawn en FaceTime sur mon portable que j'ai posé devant moi contre le miroir de la coiffeuse. D'ailleurs je lui ai enfin trouvé son cadeau. Y'avais une guitare dont il n'arrêtait pas de me parler. Alors je la lui ai achetée, avec l'argent que je me suis faites par Youtube et le Magcon. J'ai aussi contacté John Mayer, qui je sais est un de ses chanteurs préférés pour lui demandé s'il pouvait la signer, ce qu'il a très gentiment accepté de faire.
Mon brun préféré voulait voir comment j'allais être habillée et à quel point je vais "être belle".
«– Le dîner est dans une heure, et je sais toujours pas ce que je vais faire à cette tignasse. je dis en désignant mes cheveux
– Mais tu vas aller à la messe de Noël comme ça?
– Pourquoi on irait à la messe?
– Tu m'avais dis que ta grand-mère est très catholique.
– Ah, mais ma grand-mère c'est la messe. je ris»Il rit également et j'entends trois coups à la porte.
– Joanna! Aide moi. je dis alors que ma cousine entre
Joanna est plus jeune de six mois seulement, et heureusement, on s'entend vraiment bien. Elle veut devenir coiffeuse pro et coiffer les célébrités, alors autant dire qu'elle s'y connait niveau cheveux.
– Qui est ce bel étalon? elle sourit en allumant le fer lisser
– Tu parles de mon copain, Joanna. je risElle se redresse d'un bond et s'approche de mon portable.
«– Si tu lui fais du mal, t'aura à faire à moi et mon jumeau. Il fait du karaté. elle dit dans un anglais approximatif
– Je ne compte pas lui faire quoique ce soit. il répond en souriant»Elle se retourne vers moi et lève les deux pouces en l'air alors que je me marre.
«– Bon je vais te laisser bébé. il dit, Je dois aller déjeuner.
– Pas de soucis. Bisous.
– Bisous mon cœur.»Je souris avant qu'il ne raccroche et je donne toute mon attention à ma cousine qui lisse mes cheveux.
– Alors, ça fait quoi d'être une célébrité et de sortir avec une célébrité? elle me demande
– Honnêtement c'est vraiment dingue. J'aurais jamais pensé que ça me plairait autant. Et Shawn-
– Shawn Mendes?
– Si tu le connais comment ca se fait que tu ne l'ai pas reconnu? je demande perdue
– De nom, j'avais jamais vu sa tête. elle confesse, Mais Mendes comme-
– Oui.
– Il sait pour-
– Non. Je compte bien garder ça à l'écart. On peut changer de sujet?
– Bien sûr.Un silence s'installe entre elle et moi. Mais je décide de le briser quelque secondes plus tard.
– Et toi ca fait quoi de coiffer une célébrité, comme tu m'appelles. je ris doucement
– T'es ma cousine avant tout. elle me fait un clin d'œil, Mais je t'avoue que je ferais bien ca toute ma vie.
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...