tuesday 24th august —Pickering
olivia's mind2pm
– Bouge ton gros cul du siège on est arrivé.
– La ferme Brad.Mon frère me regarde de travers avant de partir un rictus sur les lèvres. Je me contente de rouler des yeux et enlève par la suite les écouteurs de mes oreilles stoppant la musique mais qui continue quand même de trotter dans ma tête. Puis je sors de la voiture avant d'aller vers le coffre récupérer ma valise, qui n'est évidement pas présente.
Je pose mes mains sur mes hanches, mon iPod toujours dans la mains droite, puis je fronce les sourcils.
– Elle est où ma valise putain!
– Dans ton cul !
– Mary, ta gueule. Juste ta gueule.
– Parle autrement à ta sœur s'il te plaît. me réprimande mon père
– C'est une blague j'espère?Mon père me lance un regard pleins de reproches alors je ne contente de souffler en roulant des yeux ce qui, je le sais, a le don d'énerver mes parents. C'est pour ça que je le fait d'ailleurs.
Je pars en donnant un coup d'épaule à ma sœur, avant de me rendre compte que c'est ma mère qui a pris ma valise. J'empoigne donc mon sac à dos, rattrape ma mère et arrivée à sa hauteur je récupère ma valise en lâchant un vague «merci». Puis je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de souffler un bon coup et d'avancer en direction de ma maison. Je commence à monter les escaliers après je vais dans ma chambre où son entreposer mes cartons et mon lit.
Ni une ni deux, mon sac se retrouve à l'autre de bout de la pièce et je me jette sur mon lit au milieu de ma chambre remplie de cartons. Je commence à fixer le mur et me surprends entrain de réfléchir.
– Liv! N'oublies pas de défaire ta valise!
– Oui maman ! je cris avant de soufflerJe prends ensuite mon portable, le connecte à ma base avant de mettre de la musique en fond et de ranger entre autre les quelques affaires que j'avais emportées dans ma valise.
*
– Je reviens.
Je commence à attacher mes chaussures quand ma mère arrive les sourcils froncés et les bras croisés.
– Tu as rangé ta valise? me demande-t-elle sans me quitter des yeux alors que les miens sont rivés sur mes lacets
– Mais oui, maman. je dis en mentant, La valise sous le lit, et les habits dans le placard.Je me met debout puis lui embrasse la joue avant de crier un «je t'aime» puis de partir avant qu'elle ne me réponde.
C'est après avoir claqué la porte d'entrée que je me dirige vers le garage et en sors mon vélo noir et blanc. Puis je remet mon sac en place et part. Les écouteurs dans les oreilles.
You think I'm biased
To my significant other
You hit it right on the head
Only been missing my loverJe lâche le guidon pour répondre au message que mon frère m'a envoyé me demandant où j'allais.
You're all the matters to me, yeah yeah,
Aint worried about nobody else
If I ain't with you, I ain't myself
You make me complete
VOUS LISEZ
Ruin [magcon]
FanfictionAvez-vous déjà entendu parlé de l'histoire de cette fille et de ce garçon qui se détruisent, l'un par amour et l'autre par regret? Cette fille, et bien: c'est moi, une fille banale dont personne ne connaissait le nom jusqu'à ce jour. Ce garçon, pou...