chapitre onze

692 33 33
                                    

friday 24th october —Houston
olivia's mind

2am

La piste est enflammée et cela depuis les deux heures que nous sommes là. Nous n'avons pas été dérangés par quelconques filles qui seraient venues nous voir. La soirée se passe à merveille, et j'aimerais qu'elle dure une éternité. Je n'ai pas encore trop bu, même si je commence à être bien amochée. Je vais chercher Jack, qui était assis seul au bar et l'entraine sur la piste pour qu'il danse avec moi.

shawn's mind

Fais gaffe.

Je me tourne vers Nash, qui se tient à mes cotés et regarde dans la même direction que moi, c'est à dire celle d'Olivia.

– De quoi? je demande sans vraiment comprendre
– Tu sais très bien Shawn. il rit sarcastiquement
– Tu parles d'elle je suppose?

Il hoche la tête de haut en bas et se tourne vers moi.

– Au cas où tu l'aurais pas encore compris, c'est une fille en or. Tout ce que je te demande c'est de pas l'abîmer. il me dit sérieusement
– Avec vous on peut pas être ami avec une fille c'est pas possible! je ris

Il rit également et redirige son regard vers la belle brune qui danse et rigole avec son amie.

– Tu peux la faire à tout le monde Shawn, mais pas à moi. La manière dont tu la regarde te trahis.

Et sans que je puisse rétorquer quoique ce soit, il part me laissant seul au milieu de la piste.  Quelques secondes plus tard je sens quelqu'un me prendre par la main et me tirer, ce quelqu'un n'étant autre qu'Olivia complètement pétée, les cheveux dans tous les sens et un magnifique sourire sur les lèvres. Elle me tire sur le piste tout en se déhanchant et en se faufilant entre les personnes présentent. Sa petite tête se tourne vers moi et elle me lâche la main.

– Aller Shawn sourit, c'est mon anniversaire! elle rit

Je ris également ce qui l'a fait sourire. Elle tourne autour d'elle même en riant à gorge déployée.

– Tu vois quand tu veux!

C'est dingue ce qu'elle me fait penser à Maia.

olivia's mind

C'est dingue ce qu'il me fait penser à Maia.

J'ai beau être complètement déchirée et heureuse, je sens une larme descendre le long de ma joue maquillée. Larme que je chasse immédiatement d'un revers de main. Je souris et m'approche de Shawn avec qui je danse, ses mains autour de ma taille et sa respiration rapide dans mon coup. Je sais que je ne me rappèlerais pas de cette soirée et lui non plus, alors autant en profiter un max. Les autres membres du groupe sont plus loin et je doute qu'ils puissent nous voir. Je m'approche doucement de lui, et viens déposer mes lèvres sur les siennes, qui s'emboitent parfaitement.

Je me recule et souris.

*

12pm

Je me reveille, mon crâne tambourinant et les yeux mis-clos, la présence de lumière m'empêchant de les ouvrir directement ce qui me demande donc un certain temps d'adaptation. Je regarde autour de moi. Personne n'est encore réveillé, alors je me décide à me lever pour prendre un peu d'air frais sur le balcon. À peine ai-je posé un pied sur le sol qu'un mal de crâne me prend me faisant légèrement vaciller.

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant