chapitre vingt-et-un

466 25 15
                                    

apparement le chapitre s'affichait pas :/ jsp cqui s'est passé j'espère ca va marcheeeer aller bonne lecture ;)

sunday 26th december — Chicago
olivia's mind

4pm

Je descends de l'avion, mes lunettes de soleil sur le nez et mon sac à l'épaule. Je vous avoue que j'aurais bien dormis deux voir trois heures de plus, mais j'avais également hâte d'atterrir pour revoir Shawn et mes amis. Malheureusement j'aurais aimé que ce soit dans une autre ville. Chicago, avec son air tempéré même pour un mois de décembre. Je ferme les yeux et revois des images d'il y a un peu plus d'un an.

friday 30th december —Chicago
olivia's mind

7pm/ 2year ago

– Aaaaaaah!

Je cours vers mon amie et saute dans ses bras respirant l'odeur de musc de ses cheveux bruns.

– J'arrive pas à croire que tes parents aient bien voulu te laisser rentrer plus tôt de chez tes cousins pour qu'on puisse passer le nouvel an ensemble.
– Moi non plus! Devines qui c'est qui va faire une bête de soirée?
– Vu le ton de ta voix je dirais toi?

Elle avance en se déhanchant, la tête haute et ses lunettes de soleil sur le crâne.

– Ça va être une soirée mémorable! elle dit

En se retournant vers moi.

back to present

Les souvenirs de Maia et moi remontent, mais je chasse toutes images malsaines de mon esprit pour finir par faire mon plus beau sourire à mon copain à qui je saute dans le bras en lâchant ma valise que Taylor va très gentiment récupérer.

– Tu m'as manqué. je murmure ma tête toujours dans son cou
– Toi aussi princesse.

Je me recule et lui souris avant de prendre sa tête dans mes mains et de le regarder droit dans les yeux, un sourire débile probablement sur mes lèvres.

– Shawn, je-
– Bon les tourterelles là, on y va?
– On dit tourtereaux Taylor! rigole Shawn

Il secoue la tête et fini par me prendre la main pour me tirer vers la voiture qui attend dehors, avec Mahogany au volant. Je soupire mais le suit quand même et m'assois à ses côtés alors qu'il prend mes jambes pour les installer sur les siennes. Je souris et nous restons là à nous regarder dans les yeux avec un putain de sourire béa sur les lèvres.

– Alors l'Espagne? me demande Maho en regardant dans le rétroviseur
– Tellement bien, j'ai revu des amis d'enfance et toute ma famille.
– Par qui j'ai été en partie menacé. rit Shawn
– Elle tient à moi, c'est tout. je roule des yeux en riant légèrement aussi, Bref, tout ça pour dire que c'était vraiment bien.

Elle sourit et se reconcentre sur la route avant de s'arrêter dans un parking. Puis la routine commence: on sort les baggages du coffre, on va dans l'hotel, Bart nous donne les clefs et nous montons à l'étages où nous sommes installés. Shawn et moi avons décidé de ne pas partager de chambre cette fois-ci, mais je sais très bien que dès ce soir je vais me retrouver dans son lit entre ses bras. C'est un aimant cet homme, je l'aime.

– J'ai réussis à convaincre Bart de nous laisser aller manger chacun de notre côté comme ça on peut enfin avoir avoir ce premier date qu'on a jamais eu.

Je ris et l'embrasse doucement les lèvres sur la joue et cours rejoindre Mahogany dans notre chambre.

– J'ai un date avec Shawn! je cris en rentrant dans la chambre
– Trop bien!

Ruin [magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant