Tout le monde accourus dans les toilettes, j'étais toujours dans les toilettes assise en fonction qu'on ne voie pas mes jambes en dessous. Je voyait le sang qui passais sous le jour du mur qui ce trouvais entre les deux toilettes j'étais paralysée je ne pouvais plus bouger. J'avais peur, peur de ce qui pouvais m'arriver, peur que ce tueur ne s'en prenne à moi. j'entendis les autres arriver des cris par la vu de Cassandra au sol, dans cette marre de sang je ne pouvais pas parler les muscles de ma mâchoire était trop crisper. Le directeur et les surveillants vint enfin et fi sortir tout le monde a l'extérieur avec un surveillant pour avoir tout le monde à l'œil. Le directeur remarqua que les toilettes juste a coter était occupé il frappas pour savoir qui était et m'entendis trembler de peur. Je réussie a débarrer la porte, le directeur me vis et eu juste le temps de me rattraper avant que je ne touche le sol. Je ne me souvenait plus de ce qui s'était passer du moment ou je me suis évanouis et que je venait de me réveiller dans le lit d'hôpital. Au moment que je venait de me réveiller des policier était dans ma chambre pour me poser des question :
«Policier :Alors ma grande ça va mieux ?
''Je hoche la tête pour acquiescer''
Policier : Désolé de te déranger maintenant mais on aurai besoin de ton aide pour comprendre ce qui c'est passer dans les toilettes tu te sent de répondre ? Ne te force pas si tu n'est pas prête pour l'instant on comprendras.
Moi : Non c'est bon je pense que je peut répondre.
Policier : Tu te rappelle de ce qui c'est passer dans les toilettes avec que ton amie sois... ?
Moi : On était dans les toilettes et on venait juste de rentrer dans une toilettes chacune. Une foi qu'on qu'on est fermer la... la porte la lumière c'est éteinte d'un coup ''Je commençais a avoir les larmes qui montait au yeux'' je croyait que s'était elle qui s'amusait. Puis j'... j'... j'ai commencer a l'entendre trembler à coter dans les toilettes j'ai décider de mettre mes pied sur les toilettes pour ne pas qu'on vois mes jambes. Et et la j'ai entendue la porte à coter s'ouvrir brusquement et j'ai entendue Cassandra crier. '' je fondit en larme avec le crie de Cassandra dans ma tête qui tournait s'en s'arrêter''
Policier : Et en rentrent dans les toilettes tu n'a rien remarquer d'anormal ?
Moi : Non on rigolait juste avant et puis là.....'' je me remis a pleurer de plus belle''
Policier : D'accord merci on va te laisser te remettre maintenant je pense que tu en a assez vu et surtout supporter pour aujourd'hui rétablie toi bien ma grande. »
Les policiers sortir de ma chambre ma mère rentra aussitôt après complètement paniquer :
« Maman : Oh ma puce ça va ? Il ne ta pas toucher ? J'ai eu tellement peur pour toi.
Moi : Maman t'en fait pas ça va et non il ne ma pas toucher. Je peut te demander un truc ? ''Ma mère répondis d'un oui de la tête'' Je peut retourner au collège la semaine prochaine je ne veut pas avoir du retard sur les cours j'ai déjà assez de mal dans certaine matière je ne veut pas avoir trop de lacune.
Maman : On verras ma chérie si tu te sent d'y retourner.
Moi : d'accord maman. »
Je resta deux jour à l'hôpital, les médecins préférais me garder en observation pour vérifier que je mangeais bien et que je ne fesait pas trop d'insomnie.
Je sortais enfin de l'hôpital arriver a la maison le directeur était là pour m'apporter mes devoir et savoir comment j'allais je montas dans ma chambre pour me coucher ma mère discutas longuement avec le directeur. Une foi le directeur partis ma mère me fit une soupe et on s'endormit ensembles car elle ne voulait pas me laisser seul.
Ma mère m'élevait seul depuis que mon père avait décider de partir quand j'avais 5 ans, il ne nous a jamais expliquer pourquoi il était partis mais je ne lui avait jamais pardonner.
Le Lundi était arriver ma mère vu que je me sentais de retourner au collège, enfin arriver tous le monde me regardait et me disait des mot de soutien. Les cours commenças à la dernière heure de la mâtiner une annonce au haut-parleur de la part du directeur pour que nous nous réunissions tous a nouveau dans la cours.
Une foi toute les classe arriver dans la cours le directeur annonças :
« -Une élève vient de recevoir une nouvelle lettre ce matin, je ne pense plus que se soit un élève du collège. Alors je vous demande une infinie prudence, si vous remarquer quelque chose de d'anormale venez prévenir tout de suite sois moi même ou une personne du cors enseignant le plus rapidement possible. N'essayer pas de vous en mêler pour ne pas qu'une autre personne sois blesser. Merci de votre compréhension »
Tout le monde parti pour le self, dans la queue une fille était juste derrière moi Léna Rouscof elle me regarda et m'annonças que s'était elle qui avait reçus la lettre. Elle me demandas si j'allais mieux, je lui répondit que oui, je pris deux verre un pour moi et un pour Léna elle me remercia d'un sourire un peut crisper. Je reconnaissait ce sourire s'était le même que Cassandra avait sur le visage juste avant de mourir, elle m'invita a m'asseoir à ça table je la regardât et la remercia de son invitation. Nous nous asseyons et commencions à manger, elle bu un verre d'eau car le plat était très épisser. Tout d'un coup elle s'arrêta de manger et me regardât bizarrement et ce mis a tousser, je lui proposas un verre d'eau pensent qu'elle avait juste avaler de travers quand elle ce mis a cracher du sang. Elle me regardât tellement effrayer, j'appelas tout de suite un surveillant. Le temps qu'il arrive ça tête était tomber dans son assiette je commenças a faire une crise d'angoisse, une foi le surveillant arriver regardât sont pou, quand je vu ça tête je commença à crier et pleurer. Le deuxième surveillant m'amena a l'extérieur du self pour que je prenne l'air et souffle un peut.
______________________________j'espère que la suite vous plais dite le moi dans les commentaire ;)
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.