2mois était passer Cécilia avais passer les deux dernier mois aprèsça tentative de suicide dans un hôpital psychiatrique. Les visitesn'était pas accepter avant 1 moi et demi une foi que j'ai pu allerla voir j'ai demander l'autorisation a ça mère. Ça mère a bienvoulue car elle savait que je serai la pour elle et que je ferai toutpour la protéger de ce fou furieux quand je suis venue la voir ellen'était plus elle. Les médicaments et l'enfermement l'avaitdétruite plus que d'avoir a supporter l'attente de ce connard quiessayerais de la tuer. Elle était amaigris ça mère m'avaisprévenue qu'elle avait perdu énormément mais je ne m'attendais pasa ça elle avait du en perde une 10ène de kilo. C'est le genre defille qui est déjà très maigre ou l'on pourrais penser qu'elle estanorexique mais ce n'est pas le cas elle ne prend pas de poids mêmesi elle mange ce que l'on mange a 4. Elle mange toujours et n'estjamais rassasier mais ne prendras pas 1 gramme, depuis qu'elle étaitla ça mère m'avait dit qu'elle ne mangeais plus que les médicamentslui coupais l'appétit. Je ne la trouvais déjà pas très épaissemais là elle était rendu à ce stade, on ne pouvais plus l'ignorerelle était anorexique. Quand on regardait ses bras les os étaitvisible, quand elle c'est lever pour allez au toilette une ouverturefaisais par-être son dos ou on y comptais les côtes et ou çacolonne vertébrale était plus que visible. Elle m'avait dit avec ungrand sourire qu'elle sortait enfin dans deux semaines, elle étaitheureuse de pouvoir partir de là.
Lejour ou Cécilia revenais était enfin arriver je l'attendais devantle collège pour l'accueillir, je vis alors la voiture de ça mèrearriver avec elle a l'intérieur elle avait un large sourire. Elle nepris pas le temps de prendre son sac elle descendit et me sauta dansles bras, quand je la seras je constatait qu'elle n'avait pas reprisde poids j'avais même l'impression qu'elle en avait encore perdu.Elle avait mis sont pantalon préférer qui était maintenant 3 foistrop grand, elle me regardas dans les yeux avec un sourire et n'eusd'autre chose cas me sortir :
« Cécilia :j'ai faim tu a apporter comme d'habitude les nounourse a la guimauveet les pépitos ?
Moi :oui comme a chaque foi je n'est pas perdu les habitudes.
Cécilia :il serai peut être temps de te renouveler tu vas en avoir marre demanger toujours la même chose, j'ai pris des ficelos, des M&M'set des des mikado ça te va ?
Moi :oui il y a pas de soucie mais tu sais très bien que j'adore lesnounourse et les pépitos je ne détesterais jamais ça.
Mamande Cécilia : je pense que je peut te laisser tranquille tu estentre de bonne main si il y a quelque chose qui ne va pas tum'appelle surtout, je viendrais te chercher aussitôt.
Cécilia :oui maman t'en fait pas promis pffff
Moi :je le ferais pour elle vous en faite pas même si elle me dit non jele ferais vous inquiétez pas.
Mamande Cécilia : merci beaucoup je te fait confiance, je vous dit ace soir les filles bonne journée. »
Lamère de Cécilia partis et nous sommes alors rentrer dans lecollège, tout le monde la regardais la dévisageais comme si ellen'était pas normale et qu'elle venais d'ailleurs. Beaucoupchuchotais à sont passage mais elle gardais le sourire comme si toutétait normal comme si rien ne s'était passer pour que tout le mondeparle d'elle. Nous sommes enfin arriver vers le groupe tout le mondela pris dans leur bras pour lui montrer qu'ils étaient heureux de larevoir.
Lescours passais le tueur n'avais encore rien tenter rien dit aucunmessage, avait-il abandonner l'idée de la tuer aurait-il eu unedéclic pour enfin ce dire qu'il avait enfin assez fait souffrir demonde. Depuis que Cécilia était revenue elle avait enfin repris lepoids qu'elle avait perdu, elle était revenu a la normal ellemangeais tout autant et restait au même poids qu'avant. Céciliaallait mieux, même ses notes était mieux même mieux qu'avant elleprofitait de la vie et surtout des personnes qu'elle aimais. Tout cepassais bien tout le monde avait presque oublier ce fou les policiereux n'était plus que deux dans la cours pour surveiller, le QG de cedingue avait été trouver grâce à nous mais maintenant nous nesavons pas d'où il nous surveille. Nous ne savons pas ou il ceplanque et nous traque, tout était parti tout nous faisais toutoublier les activités faite avec le collège était plus nombreuse.
Nousnous attendions a tout sauf ça, Cécilia avait disparus nous n'avonsrien vu je n'est surtout rien vu il avais bien préparer sont plan.Je ne mis attendais pas tout c'est passer si vite je n'est rien pufaire, et maintenant elle était là quelque par dans le collègemais personnes ne savais où. J'ai appeler ça mère pour la prévenirjuste après mon interrogation pour lui expliquer pour me fairepardonner car je n'est pas pu la protéger. Je n'est pas réussie àaccomplir ma mission je devais faire un seul truc juste un et je n'yest pas réussie j'ai échoué a ma promesse, je comprendrais si ellem'en voulait. Mais au lieu de ça elle ma pardonner et ma dit que jen'aurai rien pu faire que même si j'avais une corde attacher a elleil aurai réussie rien ne pouvais la protéger de ce fou furieux.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.