« -Stop ne bougez plus, à genoux les mains sur la tête. Ne bougez pasou on hésiteras pas à tirez, maintenant allongez vous sur le solpas de mouvement brusque. Officiez Gordonne passez lui lesmenottes. »
pointde vu du tueur :
L'officiers'approche de moi son arme toujours pointer sur moi, une foi aquelque centimètre de moi il posa son genou entre met deux omoplatepour me maintenir au sol. Une foi que l'officier me maintenais ausol il rangeas son arme dans son fourreau, et sortie les menottes etme les passas. Une foi les menottes mises l'officier me relevas.
Lechez s'approcha de Cécilia pour voir si elle était encore en vie,il posa ses deux doigt dans le coup de Cécilia pour regarder sonpouls.
« -chef :Nous sommes arrivez trop tard, elle est morte appeler les pompierspour vérifier et faire tout les teste possible au cas ou elle neserai pas morte.
Tueur :Vous êtes arriver trop tard oui, elle est belle et bien morte, unefoi la carotide sectionner il ne faut que peut de temps pour que lapersonne ce vide de son sang. Question de médecine la carotide estlier au cœur une foi le cœur vider de son sang il cesse de battrela est la logique. N'importe quel examen ou quoi que ce sois ne laramènera en vie, j'ai enfin réussie ce que je voulait maintenanttout sera fini.
-Chef :Oui tout sera fini puisque nous vous avons arrêter, maintenantembarquer la au poste, même si on aurai du le faire depuislongtemps. »
*postede police*
« -Chef :pourquoi as tu fait ça ? Pourquoi les avoir tuer ? Qu'estce que ça ta apporter de faire ça ?
-Tueur :Je voulait le garder pour moi je voulait que personne ne me le voleet s'était la seul solution pour le garder près de moi.
-Chef :mais qui tu voulait garder près de toi ? Qui tu ne voulait pasque l'on te le vole ? Répond simplement en détaillent donnenous un nom, dit nous la vrai raison du pourquoi tu as fait ça.
-Tueur :on voulait me le voler, tout le monde était jaloux et était contremoi.
-Chef :Pourquoi les personnes que tu as tuer était jaloux pourquoi ellesauraient été contre toi ?
-Tueur :elles voulaient me le voler vous comprenez pas ?
-Chef :J'essaie de comprendre mais j'ai du mal, explique moi pourquoi tuas procéder comme ça ?
-Tueur :j'ai commencer avec Cassandra car sous ses air de de pimbêche idioteelle en avait dans le crane et m'aurais démasquer des le début.Ensuite j'ai procédé par élimination de la plus intelligente a laplus stupide, les jumelles elle ne ce quittais jamais alors sur laterrasse du toit s'était assez simple de les pousser toute les deuxelle ce tenais mutuellement ça a été plus facile que je ne lepensais.
-Chef :et celle que tu as pousser dans les escalier tu as fait comment pourque personne ne te vois ?
-Tueur :c'est simple pendant qu'elle tombais dans les escaliers j'ai eu letemps de me faufiler dans la porte en face pour allez au autreescalier qui rejoignais le couloir principal. Une foi qu'elle sois aterre j'ai pu me mêler dans la foule sans que personne ne ce rendecompte de rien, et quand j'ai vu qu'elle n'était pas totalementmorte j'ai terminer le travaille à l'hôpital tout simplement.
-Chef :mais pourquoi les avoirs torturer comme ça ?
-Tueur :s'était tellement plus drôle les voir terrifier et comprendrequ'elle n'aurai jamais du poser les yeux et s'intéresser a lui.
-Chef :et pourquoi tu ne t'en est pas pris a Vincent il me semble qu'ilaurai pu te le piquer si je comprend bien ?
-Tueur :non ça n'aurai jamais été possible.
-Chef :et pourquoi cela il est gay qui te dit qu'il ne l'aurai pas draguer ?
-Marie :parce que David n'est pas gay et que Vincent était son meilleuramis... »
*quelquemois plus tard*
Moic'est Marie Talbot j'ai 13 ans et je vous est raconter mon histoire,l'histoire de mon collège et surtout pourquoi je suis la seul fillesqui à survécus. Je vous est raconter l'enfer que j'ai fait vivredans mon collège et surtout pourquoi je suis la seul fille encorevivante, car le tueur s'était moi. Maintenant je me trouve dans unhôpital psychiatrique, ils ont dit que j'avais perdu les pédalesparce que mon père a lâchement abandonner ma mère quand j'étaiepetite. J'avais tellement peur que David m'abandonne de la mêmemanière que j'ai préférer éliminer toute les filles qui risquaitpour moi de faire basculer David et m'abandonner. Résultat David neme parle plus il ma quitter parce qu'il me trouvais repoussante aprèsque j'ai fait tout ça. Ma mère est retomber en dépression, elle afait trois tentative de suicide elle a été admise dans le mêmeservice que moi. Elle ne me parle pas et m'ignore totalement, elle neme considère plus comme ça fille je suis devenue une inconnue àses yeux. Pour mon père ça ne change rien quand il a su ce quej'avais fait il est parti comme un lâche et a dit qu'il ne meconnaissait pas et qu'il n'avait qu'un seul fille beaucoup plus jeuneque moi. Il était sois disant venue pour des affaire pour sontravaille, quand les policier on trouver ses lettres dans ma chambreil n'avait pas pu l'ignorer encore une foi et a confirmer que j'étaieça fille mais qu'il ne m'avais jamais voulue. Quand les policier luion demander s'il avait verser une pension alimentaire a ma mère, ila confirmer que non puisqu'il ne connaissait pas mon existence avantil y a quelque mois quand ma mère leur avait annoncer qu'il étaitpartie du jour au lendemain et nous avait abandonner. Il a du aufinal reverser toute les pension alimentaire qu'il n'avait jamaisverser depuis tout ce temps, car c'est un délie et que même s'il nem'avait pas voulue il était dans l'obligation de le faire. La seulchose qui aurai pu lui permettre de ne pas le faire s'était avec unaccord avec ma mère mais elle lui en demandais une pour pouvoir menourrir et me payer tout ce que j'avais besoin. Elle n'avait jamaiseu de réponse de ça par, Vincent ne me parle plus non plus sesparents on décidé de partir loin de la pour que Vincent cereconstruise ailleurs s'en avoir de souvenir de ce qu'il c'estpasser. Je me retrouve toute seul entourer de poupées avec qui jeparle seul je prend dans médicament, et temps que je leur dit cequ'il veulent entendre et que je ne fait pas de crise je ne meretrouve pas en cellule d'isolement. Maintenant vous savez tout ducommencement a la fin.
Fin
_____________________________________________
Si vous avez aimez l'histoire que j'ai écrite n'hésiter pas a la partagez et la faire connaitre :) dite moi dans les commentaire si vous l'avez aimez et si vous vous doutiez que le tueur était Marie. Bonne continuation sur Wattpad et n'hésiter pas a allez voir mes autre histoire ;)
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.