On la vis tous tomber du haut des escaliers, nous la virent atterrie plus bas dans les escalier plus bas et dévaler le reste jusqu'à nos pied. Je courue le plus rapidement prévenir le directeur encore choquer de la scène qui venais de ce passer, le directeur me suivais jusqu'au escalier ou il regardât le pou de Clara elle était encore en vie. Le directeur demanda un téléphone portable de quelqu'un je lui proposa le mien, il appela les pompier qui arrivas assez rapidement et la prirent en charge et l'amenèrent à l'hôpital.
Tout le monde ce dit enfin qu'on pourrais connaître l'identité de la personne qui nous faisait vivre cette enfer, et la une penser me vint a l'esprit et je leur dit :
« - Et si elle ne ce réveillais pas qu'elle restait dans le coma pour toujours ou qu'elle sois en mort cérébrale on ne sera jamais qui a fait ça, et la personne continuera. »
Je commençais a faire une crise d'angoisse personne n'y avait penser, mais s'était tellement vrai avec le choque qu'elle venais de recevoir a la tête il y avait très peut de chance qu'elle ce réveille. David me pris pour la première foi dans ses bras pour me rassurer je me mis a devenir rouge, j'en profitait en même temps pour sentir son parfum il me retira de ses bras pour me regarder dans les yeux et me dire :
« -Ne t'en fait pas les policier vont trouver qui ces. »
Je le savait bien qu'il me disait ça pour me rassurer mais nous étions plus que 5 filles en tout, il me resserras dans ses bras pour me consoler. La sonnerie retentis nous somme donc tous rentrer en cours, les heure passait et toujours cette question qui me tournait dans la tête qui seras la prochaine ?
Les heures et les jours passait le jeudi le directeur nous annonças que Clara n'avait pas survécus à ses blessures, le week-end arrivas ma mère décidas de m'amener en camping pour que je change d'air et que je pense a autre chose. Avant de partir je vérifias de nouveau si je n'avait rien oublier et nous sommes parti jusqu'au dimanche soir, nous avons manger des marshmallow griller au feu nous avons fait beaucoup de randonner. Le dimanche arriver chez moi j'étais tellement fatiguer que je ne me suis pas fait prier pour allez me coucher, des que j'eus toucher le lit je m'endormis aussitôt.
Le matin arrivas je me réveillas doucement, j'entendis la cloche du vélo du facteur je descendis rapidement pour allez chercher le courrier. En regardant les lettre pour voir s'il n'y avait pas de courrier pour moi, quand je remarquas qu'une lettre m'était destiner je ne reconnaissait pas l'écriture. J'ouvris la lettre avec appréhension me demandait de qui pouvais provenir cette lettre, je regardas alors tous de suite après avoir sortie le papier de qui elle provenais. S'était mon père pourquoi m'avais t-il écrit ma non réponse de la dernière foi ne lui a pas fait comprendre que je ne voulait pas de lui et de ses nouvelle. Je lu la lettre et la jeta aussitôt ma mère me regardât et me demanda :
« Maman : C'est une lettre de qui ?
Moi : Le donneur qui ta aidez a m'avoir mais qui n'a pas voulu assumer ce qu'il avait fait. »
Elle ne répondis pas elle savait très bien que je le détestait et que le sujet était très sensible pour elle, je partis dans ma chambre pris mes affaire et partis au collège. La mâtiner passa on arrivas au self puis une filles crias elle venais de découvrir une lettre sous sont verre qui lui disait que la fin était proche pour elle. Après avoir fini de manger nous retournions dans la cours je décidas d'aller au toilette, en rentrent dans les toilette je vie Sarah pendue. Je me mis a crier et courue au bureau du directeur, avant de partir j'ai pu voir écris sur les miroir des toilettes ''Et il n'en resta plus que 4.''
Arriver dans sont bureau je lui expliquas ce qui ce passait il me dit d'aller voir l'infirmière pour avoir des calmants et me reposer David m'avait suivie, il m'accompagnas à l'infirmerie pour pas que je me retrouve toute seul. Une foi coucher dans le lit de l'infirmerie il resta auprès de moi jusqu'à ce que la cloche sonne, une foi qu'il du partir pour allez en cour il ce penchas vers moi et m'embrassa. Il avais les lèvre si douce et pulpeuse mon souffle ce coupas tellement j'avais été surpris, j'attendais ce moment depuis si longtemps. J'avais l'impression que sa n'avait durer que une seconde quand l'infirmière prévenue David qu'il avait déjà 5 minutes de retard pour le cours.
Je rougis en regardant l'infirmière qui me souriait, je pris aussitôt mon téléphone pour envoyer un message a Agnès.
''IL MA EMBRASSER HIIIIIIIII''
Je m'endormis quelque minute plus tard, en me réveillant je vis David qui me regardait deux heure était passer :
« David : Alors tu as bien dormis ?
Moi : oui merci.
David : Ça va mieux depuis tout a l'heure ?
Moi : Oui je pense que je vais suivre les deux prochaine heure pour ne pas avoir plus de retard.
David : C'est toi qui vois. »
Je ne savait plus si j'avais rêver qu'il m'avait embrasser ou si s'était bien réelle, j'étais dans mes penser quand il m'embrassa de nouveau et me dit :
« -Tu ma manquer pendant les deux heures de cours qui sont passer. »
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.