-Dans la tête du tueur -
« -Je les aurais toutes elle ne l'auront pas je resterais la seul personne a y arriver tout sera parfait après. Elle sont puéril elles ont peur de moi s'en savoir qui je suis elle ne ce méfieront jamais de moi elle je les aient à chaque foi une par une. Il ne m'en reste plus beaucoup et tout sera fini la première Cassandra sous ses air de greluche était trop intelligente elle aurait trouver rapidement qui je suis Léna et les sœurs jumelles aussi. Pour les sœurs jumelles autant fait une pierre deux coup et non une par une. Ça a été tellement facile pour les autres leur donner un invitation pour rejoindre le garçons qui les attirais temps. Après qu'elle est vu cette lettre elles en oubliais que j'allais les tuées elle sont si stupide si naïve si facile a manier. C'est si facile elle pourrons toujours essayer de ce cacher ou encore d'aller voir n'importe qui pour être protéger je les aurait il y a juste a voir avec l'infirmière je n'est mis que deux secondes pour l'assommer. Elle ne se méfiait pas que je viendrait malgré qu'elle était censé surveiller Edwige ça a été un jeu d'enfant une foi qu'elle était assommée j'ai juste eu besoin d'égorger cette pimbêche. Maintenant je doit m'occuper de celle qui reste comme certain disent je ne manque pas d'idée pour me débarrasser des dernières qu'il me reste je doit maintenant m'occuper de la dernière qui a reçus la lettre. Quelque chose de rapide ou de lent que choisir tellement de choix les idée ce bouscule à petit feu sera la meilleur solution après avoir fini je balancerais sont corp au milieu de la cours pour leur montrer que je n'est pas de limite. Pour leur montrer que rien ne m'arrête et que j'ai peur de rien allez c'est parti je part pour attraper cette fameuse clair.
Claire : Antoine c'est toi je t'attendait j'ai cru que tu ne viendrait pas pourquoi tu ma fait venir dans la cave du lycée ?
''Tueur : Parce que personne ne vient jamais et que personne ne t'entendras criez.
Claire : Mais vous n'êtes pas antoine ?
Tueur : et c'est maintenant que tu t'en rend conte imbécile.''
Je l'attrape et l'endors pour ne pas qu'elle ce débatte une foi fini je l'allonge sur la table et l'attache pour qu'elle ne puisse pas s'échapper et bien évidement je lui cousu la bouche pour ne pas qu'elle cris.
Ça y est elle est enfin réveiller elle ce met a pleurer comme toute les autre petite chose fragile :
''Tueur : tu ne pourra ni crier ni parler personne ne viendras puisque personne ne t'entendras et rien ne sert de pleurer puisque que tu va finir comme les autres je vais t'expliquer comment tout va ce passer je vais commencer par te couper les doit un par un ensuite les orteils et enfin la tête arrêtons les familiarités et commençons la torture.''
Je commence donc par mettre des gants et la laver pour ne pas avoir met emprunte sur sont corps et ensuite lui couper les doigts et les orteils un par un elle ce tordait de douleur et j'arrivais enfin à la tête elle ne bougeais presque plus. Elle me regardât a une dernière foi dans les yeux et je lui coupa la tête je me s'entait tellement bien j'attendis que le sang arrête de couler une foi qu'il avait fini de couler je nettoie enfin je lui nettoie a nouveau le corps pour que ce sois propre. Une foi fini je met des nouveau gants pour ne pas salir le corps je commence a le déplacer juste avant je met la tête et les doigts dans un saut et mes affaires sales dans le chauffage qui brûlait juste a coter. J'apportas le corps et les membre au milieu de la cours je repartis aussitôt pour ne pas être vu je n'avais plus cas attendre la réactions de tout le monde et voir la peur sur leur visage. »
-Retour au récit de Marie-
je n'était pas allez en cours aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez le dentiste le matin pour une dents qui me faisait mal et ma mère avant décidé de me laisser me reposer car je n'avait pas réussie a fermer les yeux de la nuit a cause de ma dent. Toute la journée David m'avait envoyer des messages pour avoir des nouvelles de moi quand je reçus un message disant qu'une nouvelle fille était morte et qu'elle avait été torturer. Nous étions plus que 2 filles dans le collège j'en avais des frissons je ne voulait pas partir je ne voulait pas laisser David je ne dit rien a a mère même si elle le serais tôt ou tard. En revenant en cour le lendemain tout le monde était choquer de ce qu'il avait vu en arrivant vers le groupe David me pris dans ses bras et me dit de faire attention à moi et de ne pas rester au collège si je recevait une lettre du tueur. Il ne restait que Cécilia et moi elle venue me voir et me demandât si ça ne me dérangeait pas si elle restait avec moi car nous étions plus que deux filles et qu'elle préférais qu'on ce serrent les coudes toute les deux. J'acceptais je ne voulait pas la laisser seul a affronter tout ce qu'il ce passait les policier avait décidé de garder le collège pour ne pas qu'il s'attaque a une de nous. Pourquoi ne l'avait-il pas fait plus tôt ça aurait peut être éviter toute ces morts.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.