Chapitre 11

91 10 0
                                    

Alors que je ne savait pas comment il avait retrouver a dernière filles morte je posas la question au petit groupe pour savoir, ils me répondirent alors :

« Eux : Quand nous sommes sortis des cours comme toujours nous sommes allez dans la cours et la en arrivant un bloque ce trouvait juste au milieu de la cours on c'est donc tus approcher pour savoir ce que s'était. Au fur et a mesure que nous nous approchions le bloque était de plus en plus bizarre et une foi arriver nous avons donc compris qu'il s'agissait du corps d'une nouvelle fille qui venais d'être tuer. L'autre psychopathe la torturer, il lui a couper les orteils et les doigts et puis la tête, il la vider de sont sang et mis le corps en plein milieu de la cours avec tout les doigts et les orteils autour pour représenter un soleil. S'était horrible je ne comprend pas comment on peut faire ça a une personne et surtout pourquoi on peut faire ça on ne lui a strictement rien fait et surtout aussi pourquoi s'attaque t-il toujours que au filles. À croire qu'il a un soucie avec les filles comme s'il avait été humilier toute ses année collège part des filles et qu'elle l'ont torturer je sais pas c'est pas possible autrement.

Moi : c'est horrible mais s'il a fait ça maintenant imagine ce qu'il nous réserve pour une de nos deux nous pendre part les pieds nous vider comme des cochons ou pire... »

Je commençais a paniquer et avoir du mal a respirer David me pris aussitôt dans c'est bras pour me calmer puis après avoir repris mes idées je les regardèrent et leur demanda :

« Moi : Il n'a pas lasser de mot ou quelque chose comme toute les dernière foi ?

Vincent : Si il a laisser un mot très bizarre.

Moi : Il disait quoi ?

Vincent : ''Toi la prochaine fille qui viendra après prépare toi à mourir au prochain point blanc qui tomberas au sol ton heure sera venus quand retentiras le gongue il sera l'heure pour toi d'entamer ta dernière brise prend garde a toi je te surveille sur terre ou dans le ciel tu ne pourras jamais m'échapper prépare toi a cette journée elle risque d'arriver plus vite que tu ne pourrais le penser.''

Moi : en gros la prochaine foi qu'il neige il viendras pour en tuer une de nous deux et si on ne peut pas sortir de chez nous pour allez au collège parce qu'il a trop neiger comment il va faite pour nous avoir ?

Vincent : je pense qu'il attendras votre retour lui et l'autre pour envoyer ça prochaine lettre ou peut être qu'il viendra chez vous pour vous tuer.

Moi : ça ne serait pas cohérent il a du avoir bon nombre de foi pour nous tuer en dehors du collège il n'a jamais tuer une seul filles en dehors du collège toujours dans l'enceinte du collège. Et ça veut dire quoi je vous surveille sur terre ou dans le ciel ?

David : je vient de comprendre sur terre il vous surveille quand il est en train de vous traquer c'est a dire quand il va vous tuer mais dans le ciel c'est a dire qu'il faut regarder en auteur ce qui ce trouve le plus haut dans le lycée. »

Nous avons donc tous levez la tête et d'un coup vue une petite fenêtre ronde tout en haut du bâtiment une endroit que nous avions jamais remarquer jusqu'à maintenant.

« Moi : bien jouer David, mais maintenant comment faire comprendre au policier que ce n'était pas juste une métaphore pour nous faire peur ?

Vincent : c'est simple vous avez même pas remarquer ? Depuis le début les policiers n'arrête pas de surveiller les filles pour qu'il ne leur arrive rien si vous n'avez pas remarquer deux femmes policière ce trouve a coter de la porte des toilettes des filles pour ne pas que ce sois un homme qui rentre si les deux filles commence a ce balader dans les couloir du collège automatiquement les policier vont nous suivre pour être sur qu'il n'arrive rien au fille. Vous comprenez ?

Nous : Euh Vincent ? Tu es sur que ce n'est pas toi le tueur en série de ce foutue collège ?

Vincent : mais non ce n'est pas moi c'est une déduction pleine de bon sans et tellement logique que je ne comprend pas que vous n'ayez pas encore vus tout ça. »

Nous nous sommes mis alors a rire Vincent pour une foi était sérieux et ne rigolait pas il nous avait expliquer ça tellement détailler et avec un tel naturel que l'ont avait jamais vu chez Vincent que ça nous avait choquer. Après avoir bien rigoler nous sommes donc parti dans les couloir comme Vincent avait dit aussi bizarre sois t-il les policiers nous suivait, nous avons d'un coup tous regarder Vincent d'un œil interrogateur qui haussa les épaules pour nous faire comprendre a nouveau que s'était tellement logique. Nous sommes enfin arriver devant les escalier qui montait jusqu'à cette pièce qui pour nous était inconnue depuis que nous étions arriver. Nous avons donc commencez a monter ces fameux escalier qui allaient nous mener jusqu'au repère de ce fou furieux qui voulait t'en notre peau, une foi arriver en haut nous étions devant une porte fermer avec un écriteaux poser dessus.

''Toi qui te prépare a rentrer prend garde a ne pas te retrouver face à ton pire cauchemar, toi le courageux qui veut connaître la vérité fait attention au traites qui pourrait ce trouver auprès de toi. Tu ne peut faire confiance qu'à toi même si mes mots ne ton pas fait réfléchir entre dans la pièce et prépare toi a vivre les pire horreur que tu n'aurais jamais penser.''

Nous nous sommes alors tous regarder quand tout le monde eu donnez le feu vert pour ouvrir la porte je posa ma main sur la poignet de porte, et commenças a l'ouvrir.


Le collège des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant