Chapitre 4

135 10 3
                                    

« moi : Je... je ... je ne comprend pas ... j... je lui parlait on venait juste de ce rencontrer et deux minutes plus tard elle... elle est ...

Surveillant : Ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir tu n'est pas responsable de ce qui vient de ce passer. »

Après une heure a l'infirmerie et quelque cachet pour me calmer je retournas en cour pour suivre approximativement, j'étais dans la lune je n'arrivais pas à y croire. Je me décidas enfin a me mettre a regarder David du coin de l'œil, quand d'un coup il me glissa un petit papier sur la table :

''Je voulait savoir comment tu te sentait après ce qu'il venais d'arriver et ce qui était arriver à Cassandre, évite de parler pour ne pas ce faire remarquer par le prof.''

Mon cœur bondit dans ma poitrine, il venais de m'écrire et s'inquiétait pour moi, ce petit message me redonnas le sourire et je lui répondis le plus rapidement possible :

''Oui ça va un peut mieux merci, même si ce n'est pas facile il faut faire avec et essayer de relever la tête pour ne pas ce laisser abattre, c'est gentil de t'inquiéter pour pour moi.''

Mes joues commençais a devenir rouge j'essayais de cacher du mieux possible avec mes cheveux.

''De rien c'est normal tout le monde a besoin d'une personne pour le soutenir, si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas je serai la pour t'écouter.''

''Merci beaucoup, nous devrions écouter le cours avant de ce faire surprendre.''

Nous recommençâmes à écouter le cours, j'avais le cœur qui battais si vite, David venais de me redonner le sourire avec ce petit mot que je ne m'attendais vraiment pas a recevoir de ça part. Les cours finissait je retournais chez moi et racontas a ma mère ce qui venais d'arriver au collèges. Elle commenças a paniquer de peur qu'il m'arrive quelque chose, je la rassuras et lui dit de ne pas s'inquiéter que je ferait attention a moi. Les semaines passais le mois de novembre arriva enfin personne ne reçus de lettre le reste du temps le 12 Novembre était dans deux jours et j'aurais 12 ans. J'avais décidé de faire une fête d'anniversaire avec des amis du collège et d'autre qui était avec moi dans l'école primaire, nous étions le mercredi 11 novembre et une nouvelle personne reçus une lettre sous le choque elle était aller à l'infirmerie.

Le directeur nous avait de nouveau convoquer dans la cours pendant sont discourt nous avons tous entendue un cris qui provenait de l'infirmerie, tout le monde accourue d'où le cris provenais. Une foi arriver à l'infirmerie nous pouvions voir l'infirmière au sol avec un batte à coter d'elle, elle avait été assommer en allant vers le box ou les lits était installer on pouvais apercevoir le sang qui immaculé les rideaux blanc. En s'approchant du lit on pouvais apercevoir Edwige pin qui venais d'être tuer.

L'infirmière venais de ce réveiller quand le directeur arrivas :

« Infirmière : Qu...qu'est ce qui c'est passer ?

Directeur : Vous allez bien on ne vous a pas fait mal ?

Infirmière : Non mais je vais avoir une belle bosse mais je devrai quand même elle me faire examiner on ne sais jamais. Comment va Edwige ?

Directeur : Elle a été... Les enfants sortez tous et allez dans la cours un surveillant va rester avec vous pour vous surveiller.

Infirmière : Qui est l'enfoiré qui fait ça il n'a pas de cœur s'attaquer à des jeunes filles qui n'ont rien demander et qui rentre juste dans la vie c'est ignoble mais qui peut faire ça ?

Directeur : Je ne sais pas non plus c'est un malade, j'aimerais bien comprendre comment il fait pour rentrer et sortir s'en que personne le vois ?

Infirmière : Vous ne penser quand même pas que ce sois une personne qui fait partie du lycée ?

Directeur : pas un élève mais un enseignant ou encore une personne du personnelle peut être.

Infirmière : Et pourquoi il ferai ça ?

Directeur : Je ne sais pas. '' il ce retournas et me vis derrière eux'' Marie qu'est ce que tu fait la ? ''J'étaie paralyser je ne pouvais pas bouger''

Moi : Pourquoi fait ça ? c'est pas juste. Pourquoi nous ? On a fait quoi pour mériter ça ?

Infirmière : Je vais te donner quelque chose pour te détendre et après on va allez dehors pour que tu prenne un peut l'air et on va discuter un peut pour te libérer un peut et que tu parle un peu de ce que tu ressent. »

L'infirmière me donna quelque chose pour me calmer et nous sortir dehors, nous nous avons parler jusqu'à ce qu'il sois midi. Je suis rentrer chez moi et annonça a ma mère qu'une nouvelle personne avait été tuer, elle me pris dans ses bras en pleure après avoir discuter un long moment nous mangions enfin. Elle me proposa de regarder des films jusqu'au soir et de commander des pizzas le soir, nous allons enfin nous couchés j'allai dans la chambre de ma mère pour dormir avec elle et me rassurer en même temps.

La semaine était fini nous étions le samedi le jour ou j'avais organiser ma fête d'anniversaire, les invités était tous arriver la fête ce passais si bien que nous en avons oublier e qui ce passais au collège. La fête ce fini et tout le monde rentrais chez eux, le week-end passa comme si de rien était, comme si rien ne s'était passer au collège.

De retour au collège les jour passai nous nous demandions tous quand et qui serais la prochaine personne qui se ferais tuer par ce fou, le jeudi une fille reçus une lettre à nouveau le directeur nous convoquas comme d'habitude dans la cour et nous demanda de faire attention a tout ce qui pouvais nous par-être bizarre nous devions le prévenir le plus rapidement possible. Nous retournions tous en cours la sonnerie retentis une heure plus tard pour nous prévenir de la pose, en arrivant vers la porte qui menais tous le monde était agiter en sortant dehors je vu deux corps sur le sol. C'était Adeline et Morgane les sœur jumelles elle avait été pousser par dessus la rambarde qui ce trouvais sur la terrasse au dernière étage des bâtiments du collège.


Le collège des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant