Chapitre 17

63 6 3
                                    

Avantde partir pour allez en cours Cécilia m'attrapas par la manche :

« Cécilia :ne me laisse pas tomber je t'en supplie ne me laisse jamais seul jene veut pas mourir pas maintenant, pourquoi il nous fait ça qu'estce qu'on a pu lui faire a ce fou furieux ?

Moi :je ne sais pas je me pose la même question il ne nous a jamaisexpliquer pourquoi il fait ça et surtout ici, et ne t'en fait pas jene te laisserai jamais tomber. Maintenant repose toi un peut ça nepourras que te faire du bien. »

Elleétait effrayer par ce qu'il arrivait quand allait-il frapper, cedingue commençais a montrer qu'il jubilais de ce qu'il nous arrivaisque ce passe t-il dans ça tête pour faire ça.


Pointde vu du tueur :


Trembletu as raison quand je t'attraperais tu ne feras plus rien, tu aurasbeau demander a n'importe qui de ne pas te quitter je finirais quandmême par t'avoir a un moment ou a un autre. Tu n'auras pas le choixde subir mes supplices, je t'aurais a mon bon vouloir et tu teprosterneras comme les autres. Tu ne pourras rien faire je tetomberais dessus et à ce moment la ton pire cauchemars commenceras,et la dernière chose que tu verras dans ce monde sera mon sourire.N'importe ou tu iras je te trouverais je te traquerais pendant desannée jusqu'à ce que tu meurt et que je sois fini. Tu ne pourrasjamais m'échapper je serai dans tes rêves tu en deviendras dinguetu me verras n'importe ou tu seras, je ferais tout pour te pourrir lavie. Que tu sois protéger ou non je t'aurais quoi qu'il arrive, tues tellement fragile, naïve et insouciante qu'un rien pourras tefaire courir dans mon piège.


Retourau point de vu ne Marie :


Ensortant pour la récré de l'après midi je vis les pompier cediriger vers l'infirmerie et la je compris qu'ils venaient pourCécilia, David me vis me décomposer au fur et a mesure les larmescommençais a monter. Je courus aussitôt voir ce qu'il ce passaisune foi arriver vers l'infirmerie je me mis a crier :

« Moi :non... non pourquoi qu'est ce qu'il ce passe non pas encore pas toi.

Infirmière :calme toi Marie.

Moi :non il c'est passer quoi ? Elle a quoi ?

Infirmière:clame toi laisse moi te parler et t'expliquer.

Moi :vous deviez la surveiller jusqu'à ce que ça mère arrive il la eucomment ?

Infirmière :ce n'est pas le fou furieux qui la eu, elle c'est eu toute seul ellea fait une tentative de suicide.

Moi :elle a fait comment ? Elle a fait quoi ?

Infirmière :elle a trouver les bistouris qui sont dans l'armoire, elle ne apris un et c'est tailler les veines.

Moi :laisser moi la voir s'il vous plais.

Infirmière :attend que les pompier finissent de la soigner et après tu pourras.

Pompier :c'est bon on a fini on l'amène tout de suite à l'hôpitalheureusement que vous êtes arriver a temps sinon je ne suis pas surqu'elle serai encore la.

Infirmière :la jeune fille voulait voir son amis c'est possible ?

Pompier :oui c'est bon elle est éveiller et or de danger.

Moi :Merci. Cécilia ? Pourquoi tu as fait ça ?

Cécilia :je préfère me tuer moi même que d'être torturer par cetteenfoirer. Tu a vu toi même comment était les filles dans quel étatelle était, il tue pas pour tuer il veut torturer les personnesqu'il attrape. Je veut pas qu'il m'arrive la même chose c'esthorrible ce qu'il leur fait, la dernière il lui a couper les orteilsje suis sur qu'il lui a couper un par un pour bien qu'elle souffre jeveut pas que ça m'arrive aussi. Je préfère me donner la mort moimême que ça sois lui qui m'attrape.

Moi :et nous tu y a penser si les policier arrive a l'attraper avant qu'ilne te tue ou demain ou ce soir, tu imagines tu serai morte pour rienet en plus tu nous aurais laisser tomber. Toi aussi ne me laisse pasne m'abandonne pas s'il te plais, je ne veut pas qu'il t'arrivequelque chose et je ferai tout pour te protéger.

Cécilia :et s'il ne l'attrape pas jusqu'à ce qu'il me tue ? J'y estpenser mais je ne veut plus penser a plus loin que demain je ne saispas quand il essayeras de me tuer j'ai l'impression de juste êtresson jouet qu'il m'attraperas que quand il en auras envie. Marie çava ? tes blanche.

Moi :oui ne ten... »

Jem'évanouissais d'un coup, en me réveillant j'étais avec Céciliaà l'hôpital je tournas la tête vers elle je la vis avec ça mèreet quand je regardas de l'autre coter je vis mon père. Je leregardas de travers, pourquoi était il la ? Que faisait ilici ? Je ne voulait pas le voir et je n'accepterais rien de lui,il commenças a me parler et Cécilia commenças a me regarder avecun un regard interrogateur :

« Moi :mon père a décidé de revenir dans ma vie alors que je ne veut pasle voir, du jour au lendemain il a abandonner ma mère et moi mêmealors que je n'avait que cinq ans s'en remord ni rien du tout etmaintenant ose repointer ça face en début d'année. Je sais pas tudonne pas de nouvelle pendant je ne sais combien d'année tu tepointe pas en obligent les gens à te supporter si il ne veule pas tevoir. Et surtout tu n'essaie pas de re détruire la femme que tu asabandonner lâchement, et tu n'essaie surtout pas de te fairepardonner avec des cadeaux extraordinaire.

Cécilia :à oui tu en a parler l'autre jour quand on a fait le repas avec toutles parents. »

Mamère venus me chercher car je ne voulait pas partir avec mon pèreles médecins conclue alors que je m'était évanouie à cause de lafatigue et du stress. Elle me ramenas chez nous j'allais me coucherune foi arriver à la maison, ma mère m'accompagnas jusqu'à machambre pour être sur qu'il ne m'arrive rien dans les escalier.

Le collège des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant