Chapitre 7

83 8 0
                                    

Nous retournions dans la cours avec les autres qui nous attendais un sourire au lève, je les regardait pour connaître la raison de ces sourire quand Vincent nous regardât et nous dit :

« Vincent : alors les amoureux vous vous êtes enfin mis ensemble ? Depuis le temps que vous vous tourniez autour il étais peut être temps non ?

Moi : Hein... ? Depuis le temps qu'on ce tournait autour ? Pourquoi tu dit ça ?

Vincent : Bah depuis le temps que David...

David : Vincent ferme ta grande goule ou je te la boucle.

Vincent : Bah quoi c'est vrai tu arrêtait pas de parler d'elle et puis elle te regardait comme un chien regarde un gâteau.

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parle.

Vincent : Mon œil ouais tu.... »

Il fit interrompue par David qui commenças a lui courir près, ils ce mirent à ce chamailler comme des enfant ce qui me fit rire. Une fois qu'ils est enfin fini de de battre la cloche sonnas, nous rentrons en cours nous étions avec la prof principale pour la vie de classe. Elle décidas de nous faire faire des petits jeux pour nous changer les idées et que l'on s'occupe, elle formas les équipes je me retrouvais avec David et Vincent.

Les cours passèrent les jours aussi le mercredi arrivas, David et c'est amis me proposèrent de venir l'après midi avec eux et manger en ville. Je leur demanda alors si pouvais inviter ma cousine, ils acceptèrent je lui envoya un message pour lui proposer et elle me répondit rapidement qu'elle nous rejoindrais dans le centre ville. J'appelai ensuite ma mère pour la prévenir :

« Moi : Allô maman ?

Maman : Oui ma chérie que t'arrive t-il ?

Moi : je t'appelais pour te prévenir que je ne rentre pas ce midi je mange en ville ce midi donc ne passe pas me chercher en débauchant.

Maman : D'accord pas de soucie ma chérie mais je passerais pour te donner un peut d'argent pour manger.

Moi : D'accord maman merci a tout a l'heure on sera au centre ville bisous. »

Je raccrochas à temps car la sonnerie retenti, nous tous rentrer en cours les heures passèrent nous étions enfin midi nous avons pris le chemin du centre ville. Ma mère vint pour me donner des sous pour que je puisse manger et j'en profitais pour poser mon sac dans la voiture pour ne pas avoir a le trimbaler toute l'après midi. Ma mère vis Agnès arriver :

« Maman : Oh Agnès bonjour ça va ?

Agnès : Bonjour tata oui et toi ?

Maman : Oui merci, ta maman ta donner de l'argent pour manger ce midi ?

Agnès : Il m'en restait un peut mais j'ai pas regarder, je prendrai un petit truc t'en fait pas tata.

Maman : Tien comme ça tu sera sur qu'il ne te manque rien et que tu mange à ta faim.

Agnès : Mais non tata il ne faut pas ne t'en fait pas pour moi.

Maman : Ce n'était pas une question Agnès.

Agnès : Merci tata. »

Elle l'embrassa pour remercier ma mère qui parti un peut après, nous sommes ensuite allez a la pizzeria qui n'était pas loin arriver a la pizzeria les garçons nous attendais moi et ma cousine car nous nous étions mis un peut en retrait pour pouvoir parler ensemble. Elle me demanda comment s'était passer la première foi avant que David ne m'embrasse comment il s'était rapprocher de moi, jusqu'à arriver au niveau des garçons. Nous avons alors annoncer notre commande chacun notre tour, tous une déférente pour que tout le monde puisse goûter a plusieurs pizza à la foi.

Nous discutions de tout et de rien, quand nous avions fini de manger j'avais remarquer que Agnès s'était rapprocher de Michael je la regarda d'un coup avec un petit regard vicieux.

Une foi les pizzas payer nous sommes parti nous balader en ville, quand nous sommes passer avec Agnès devant notre magasin de vêtement préférer nous n'avons pu nous empêcher d'embarquer les garçons à l'intérieur. Les garçons commençais a regretter de nous avoir emmener en ville avec eux, ils nous suivirent malgré eux et nous regardèrent amuser nous trimbaler dans le magasin nous montrer les vêtement que l'on trouvait jolie. Une foi avoir trouver des vêtements qui nous plaisais nous nous sommes diriger vers les cabine d'essayage quand les garçons nous dirent :

« Eux : vous allez les achetés ses vêtement ?

Nous : Bah non pourquoi ?

Eux : Mais pourquoi vous les essayer alors ?

Nous : bah juste pour les essayer. »

Il nous regardait désespérer et a devoir nous attendre le temps que l'on finissent nos essayage, une foi que nous avions fini nous nous sommes diriger vers la sorti les garçons en sortait presque en courant tellement il était soulager de pouvoir sortir du magasin.

Nous continuons a nous balader la le centre ville quatre heure arrivait nous commencions a avoir une petite faim nous nous somme donc arrêter a la boulangerie pour nous prendre une pâtisserie. Une foi avoir payer nous nous sommes installer sur un banc pour manger tranquillement, les heure passait et était venue l'heure que je rentre chez moi ma mère passa me chercher moi et ma cousine. Elle déposa ma cousine chez elle et nous sommes rentrer juste après chez nous, je raconta ma journée a ma mère tout en mangeant et j'allai me coucher juste après.

Le collège des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant