Dans l'après midi nous avons été chercher une petit quelque chose à amener pour le soir chez les parents de David, le soir étant arriver nous sommes parti chez David. Enfin arriver a destination le père et la mère de David nous accueillait :
« Maman : bonsoir je suis la maman de Marie Talbot une des amie de David.
Mère de David : oh bonsoir voici la fameuse Marie d'on nous entendons souvent parler nous sommes très heureux de vous rencontrer.
Maman : nous de même tenez je vous est apporter quelque petit truc pour vous remerciez de nous avoir inviter.
Père de David : merci c'est très gentil il ne fallait pas Marie monte à l'étage et prend la deuxième porte a gauche tu arriveras dans la chambre de David Vincent est déjà avec lui.
Moi : D'accord merci beaucoup »
Je suis donc monter pour rejoindre David et Vincent qui était en train de jouer a la console, je m'avanças vers eux et leur dire bonjour. Quelque minute plus tard il m'initiai a leur jeu puis arrivas enfin Cécilia, nous avons donc commencer a jouer chacun notre tour. Vers 20h30 la mère de David est venue nous voir :
« Mère de David : je vient vous apporter des boissons et des petit feuilleter pour votre petit apéritif et je vous est aussi amener des bonbons.
Nous : merci madame
David : merci maman tu m'enverras un message sur mon portable pour savoir quand on doit descendre ça t'éviteras de remonter.
Mère de David : de rien les enfants d'accord mon poussin pas de soucie.
David : MAMAN !!!
Mère de David : oups pardon. »
Une foi qu'elle sois parti David nous servis en boisson et comme toujours Vincent ce mis a le taquiner en l'appelant mon poussin, une course démarras aussitôt dans toute la maison. Cécilia et moi nous sommes mises a rire de leur sketch :
« Moi : vous êtes vraiment impossible vous deux vous vous chercher toujours des poux.
David : c'est pas ma faute c'est lui qui a commencer d'abord.
Vincent : désolé mais c'est tellement facile de t'embêter tu par au quart de tour c'est tellement drôle un mon poussin.
David : Grrrrrrr tu m'énerve tien pour la peine.
''Il pris un feuilleter et lui écrasa sur la figure.''
David : ça aussi c'est super facile ma poule. »
Vincent nous regarda d'un air choquer puis il attrapas le feuilleter et le mangeas :
« Vincent : Hummmm feuilleter écraser façons joue dé-li-cieux. »
Nous avons éclater de rire puis quelque temps après David reçus un massage de ça mère pour que nous descendions manger, une foi descendu nous nous sommes installer a table. Une foi le repas commencer Vincent n'arrêtais pas de faire le pitre avec David, d'un coup Vincent donnas un coup de point sur la table et projetas sont pain avec ça fourchette sans le vouloir.
« Vincent : Oh mince désolé Marion j'ai pas fait exprès.
Mère de David : t'en fait pas je sais bien mais fait plus attention à ce que tu fait va donc ramasser ton bous de pain. »
Il parti aussitôt le ramasser et resta calme pendant 5 min et recommenças de nouveau à faire le pitre, un foi rendu au dessert les parents on commencer a parler de ce qu'il ce passais au collège et de ce fou furieux.
« Mère de Vincent : vous avez vu ce qu'il ce passe au collège ? C'est quand même fou comment on peut faire ça a des jeunes filles qui n'ont rien demander ?
Mère de Cécilia : moi j'ai vraiment peur pour ma Cécilia je ne sais jamais si je vais la revoir rentrer nous sommes en fin d'année et je ne veut pas la changer de collège pour ne pas la perturber.
Mère de David : oui c'est vrai je ne comprend pas pourquoi la police n'a pas réagis plus tôt ils ont attendue qu'il ne reste plus que deux filles pour décidé de les protéger.
Maman : ils faisait quoi avant ? A croire que ça les importait ce qu'il ce passais ou non. Et c'est meurtre sont de plus en plus violant et psychologiquement pour nos enfants il ne leur on même pas proposer une personne pour parler. On ne sais jamais il pourrais ce passer beaucoup de chose dans la tête de nos enfants.
Père de David : oui c'est vrai normalement il devrai y avoir une visite chez un psychologue pour voir comment il vont, a croire que le sort de nos enfants ne les intéresse pas.
Père de Vincent : et sur les recherches des personnes qui ferais ça ils ont trouver des personnes ou ils suspecte quelqu'un ?
Père de Cécilia : apparemment ils n'ont rien trouver la personne est discrète et agis s'en que personne ne s'en rende compte, il ne connaisse toujours pas le mode de d'action de la personne. Il ne comprenne pas comment il fait pour attraper la personne qu'il à décidé de tuer, même dans la pièce secrète qu'ils ont trouver il n'a rien laisser par être il avait juste laisser un mot qui disait ''la prochaine personne qui mourras personne ne le seras.''
Maman : comment vous êtes au courant de cela ? Il me semble que vous êtes bien informer.
Père de Cécilia : je fait parti de la police qui enquête sur ce dossier. »
Après cette annonce un froid s'était placer à table au bout de quelque minute la mère de David relanças la conversation, après avoirs fini le dessert nous avons aidez la mère de David a débarrasser. Après avoir débarrasser la table nous sommes retourner dans la chambre de David jusqu'au moment ou nous sommes tous parti. En partant maman et moi avons remercier la mère de David pour ce délicieux repas et nous sommes rentrer. Arriver a la maison ma mère dit alors:
« Maman : s'était vraiment très sympas ça serai chouette de renouveler l'expérience, la prochaine foi on le feras chez nous les parents de tes amis et tes amis sont vraiment très gentil j'ai vraiment aimer cette soirée. »
Puis après avoir discuter quelque minute nous sommes enfin allez nous coucher.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.