Je courue le plus rapidement au toilette pour vomir mon petit déjeuner, je me demandait qui allait être la suivante. Nous n'étions plus que 5 filles dans le collège ça pouvais tomber sur n'importe qui et ce fou furieux ne manquai pas d'idée pour nous avoir. Les policier sont venue au collège pour trouver quelque chose qui pourrai les aider a trouver qui pouvais faire tout ça, mais encore une foi ils ne trouvèrent toujours rien.
Le mois de Décembre arrivait a grand pas les vacances aussi le dernier jour avant la fin des cour était la nous étions a la dernière heure la cloche allait bientôt sonner. Le prof de français n'avais toujours pas ouvert le tableau, elle n'avais pas eu besoin d'écrire dessus, quand d'un coup une personne demanda au prof d'écrire un mot qu'il ne savait pas écrire au tableau. Il ouvris enfin le tableau et la tous le monde à pu voir écrit:
''Bonjour tout le monde je vous laisse profiter de vos vacances de noël fêter les bien car peut être que la prochaine personne que je tuerais est dans votre classe, bon noël a tous je reprendrais ma série au retours des vacance''
Tous le monde frissonnait et ce tournais vers moi pour afficher un visage de désolation, j'étais la dernière fille de ma classe David me regardas avec un sourire et me dit :
« -J'espère te revoir malgré tout après les vacances sinon je m'ennuierais tout seul a ma table. »
Je rougis et lui répondis que je serais là à la rentrer et qu'il ne se retrouvera pas tout seul à ça table.
La sonnerie retentis, les cours était enfin terminer nous sommes tous rentrer chez nous, arriver chez moi je ne dis rien a ma mère pour ne pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'était.
Noël arrivais enfin, comme tout les ans nous le passons avec la famille de ma mère puisque selle de mon père je n'avait aucune nouvelle d'elle depuis qu'il était parti. Je retrouvais ma cousine Agnès nous avons le même âges et était dans un collège différents du miens qui ce trouvais a quelque mètre du miens, nous discutions quand elle lanças le sujet des meurtre commis dans mon collège.
« Agnès : J'ai entendue ce qui ce passe dans ton collège c'est qui ce tarer qui tue toute les filles de ton collège ?
Moi : je ne sais pas c'est tellement bizarre il ne nous connais pas et nous tue une par une s'en connaître les raisons un minimum il pourrais nous dire pourquoi, mais il ne laisse jamais rien pour nous le dire.
Agnès : tu veut que je vienne avec toi dans ton collège ?
Moi : Non sûrement pas je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais, je te donnerais des nouvelle tout les jours si ça peut te rassurer mais ne vient pas dans le collège.
Agnès : Alors vient dans mon collège je serais sur que tu es en sécuriter.
Moi : Non je préfère rester j'ai promis à... ''je rougis en pensent a lui''
Agnès : A qui ? ''elle commençais a me sourire avec un regard interrogateur'' Alors qui ?
Moi : Quelqu'un tu sauras pas.
Agnès : Allez dit le moi s'il te plais.
Moi : Non.
Agnès : dans ce cas je vais être obliger de te torturer. »
Elle commenças a me chatouiller jusqu'au moment ou je me plias et lui répondit :
« Moi : Bon d'accord je te le dit. J'ai promis de revenir a David, il est trop mignons et je suis à coter de lui en cours et...
Agnès : Ah ah tu est amoureuse. »
Nous rigolions et elle réussie a me faire oublier c'est horreur qui ce passais au collège, nous nous sommes mis alors a parler de garçons et puis de tout et de rien le repas arrivas. Nous mangions une foi arriver au dessert il était déjà l'heure d'ouvrir nos cadeaux, nous commencions à les ouvrir et j'ouvras mon premier et reçus enfin le parfum que je voulait temps et les chaussure que je demandait de la part de ma mère et de ma grand mère. Mes tante et oncle m'offrit des bijoux et des vêtements, une foi que l'ouverture des cadeaux était fini nous allions nous coucher moi et ma cousine. Nous délirions encore dans la chambre jusqu'à ce que ma mère vienne nous calmer.
Le mois de janvier arrivait, j'allais reprendre les cours le samedi avant de reprendre les cours je reçus un colis qui provenais de mon père qui ne m'avais pas envoyer de cadeaux depuis mes 5 ans. S'était un ordinateur portable, je lu la lettre qui était avec et compris qu'il voulait ce faire excuser de toute ces année d'absence mais je ne lui pardonnais pas. Il ne n'avait pas abandonner que moi comme un lâche sens ce retourner, il avait aussi briser le cœur de ma mère qui ne comprenais toujours pas son actes. Je décidas de ne jamais lui répondre comme lui qui ne m'avais donner de nouvelle depuis ce jours la, en espèrent qu'il ne décide pas de revenir me voir pour connaître la raison de mon silence après sont cadeaux.
Le lundi était arriver je repris les cours en arrivant une fille avait déjà reçus une lettre, je prenais le même bus que elle pour allez en cours et je n'avais rien vu d'anormale dans le bus et personne ne lui avait tourner autour. La cloche sonnas nous allions en cours David était déjà assis au bureau il me souris en me voyant arriver vers la table je rougis une nouvelle foi en le voyant comme a mon habitude. Les deux heures de cours passa très vite la cloche sonnas pour nous annoncer la pose, on descendait tous les escaliers Clara restait en arrière s'était elle qui avait reçus la lettre. Rendus en bas nous l'avons tous entendu crier.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.