Quand la porte fut enfin ouverte nous avons enfin découvert le repère de cette enfoirer qui nous traque depuis le début. En entrent dans la pièce les murs était tapisser de photo du collège et de ces différents endroit, de toutes les filles qui ce trouvais dans le collège presque toutes les photos était barrer d'une croix rouge sauf deux photos celle de Cécilia et moi un mot ce trouvais juste a coter des photos ''La prochaine souffriras.''
Plus loin un plan était accrocher au murs s'était celui du collège des croix ce trouvais sur des pièces en y regardant de plus près toutes les croix définissaient là ou il avec tuer toutes les filles. Sur un autre mur des photo de tous les professeur directeur et membres du bureau, et enfin des photos pendant qu'il tuait les filles avec les armes qu'il a utiliser. Sur une banderole situer au dessus des photos était marquer ''Le pied, qu'elle merveille''et sur le sol ce trouvais différente armes, outils et objets s'en doute pour les utiliser pour nous tuer.
« David : Ce mec n'est pas normal c'est un fou faut le faire interner ou même le tuer c'est pas humain de faire ça.
Vincent : Pourquoi il fait ça ? Ça lui apporte quoi comme plaisir de tuer les filles mais qu'elle horreur.
Cécilia : je sais pas si c'est bon de rester ici on sais jamais si il est la il nous regardes peut être en ce moment il attend peut être le moment propice pour nous sauter dessus. Qui sais on ne sais pas qui ses ça ce trouve c'est même l'un de nous.
Moi : Mais ça va pas la tête l'un de nous et puis quoi encore ? Quel serai l'utilité qu'un d'entre nous s'amuse a tuer toute les filles ?
Vincent : Oui c'est vrais c'est n'importe quoi ce que tu dit.
Policier : mais qu'est ce que vous faite il y a un psychopathe qui ce balade dans le collège et vous tout ce que vous trouver de mieux a faire c'est de vous jeter dans son repère. Mais qu'est ce qu'il vous est passer par la tête ?
Moi : Quand on a vu le dernier message on y a réfléchie et on a compris qu'il ce cachait ici, et si on vous l'avait dit vous ne nous auriez jamais cru alors on a préférer vous amenez comme ça vous pouvez le voir de vos propre yeux. »
D'un coup la porte ce ferma puis les rideaux et la lumière, nous commencions a paniquer nous ne savions plus ou nous mettre les policier nous appelais pour savoir ou nous nous trouvions. Une foi qu'il nous ont rejoins ils nous ont dit de ce tenir les un au autre pour ne pas être séparer. Ils ont prévenue le collègue qui ce trouvais dans la cours de récré par talkie-walkie deux minutes plus tard une voix ce fit entendre :
« -Qu'est ce que vous faite la ? Vous vous êtes jeter dans la gueule du loup bande d'imbécile votre heure a tous sonner. Personne ne vous aideras personne ne viendras et tout le monde verras votre corps gisez s'en vie. Votre mort seras lente et douloureuse je ne vous laisserais pas de répits. »
D'un coup des coup ce firent entendre à la porte, les collègue des policier était enfin rendue.
« Policier : des que la porte s'ouvre vous courrez vers elle pour sortir ne vous retourner pas et allez tout de suite dans la cours des collègue seront la pour vous amener en sécurité. »
La porte ne voulait pas s'ouvrir la lumière commenças a s'allumer et s'éteindre rapidement je regardait autour de moi, je vis une hache poser en face de moi. Je lâchas le groupe et pris la hache courue vers la porte en prévenant de pas rester devant je tapas de toutes mes force pour casser la porte qui ne tardas pas a céder sous les coups. Quand la porte fut enfin ouverte nous avons tous courus vers la cours de récré, une foi arriver nous avons regarder si tout le monde était présent.
Nous avons remarquer très rapidement qu'il manquais Vincent les policier commençais a nous amener pour nous mettre en sécurité, je me suis donc glisser pour courir chercher Vincent. Tout le monde était conduit ailleurs en arrivant dans les couloirs j'entendais Vincent ce plaindre je courue vers la ou il était avec un policier qui me collais pour me rattraper. Arriver ou était Vincent le policier compris pourquoi j'étaie revenue, Vincent s'était tordue la cheville et s'était cogner la tête et avait l'arcade ouverte. Le policier le pris dans c'est bras et me dit de le suivre pour rejoindre tout le monde, arriver dans la cours des coup de feu ce fit entendre. Les policiers qui ce trouvais dans le repère de l'autre fou tirai le policier qui était avec nous nous dit de courir vite pour éviter un accident. Il nous conduisit dans la salle de sport qui ce trouvais a coter, quand nous sommes enfin rentrer dans la salle de sport David courue pour me voir et me pris dans ses bras.
« David : j'ai eu peur qu'il te sois arriver quelque chose.
Moi : je ne voulait pas laisser Vincent tout seul la bas.
David : il lui est arriver quoi ? Comment il va ? Il est ou ?
Moi : le policier qui ce trouvais avec nous la amener a l'infirmière parce qu'il c'est tordue la cheville et c'est ouvert l'arcade en tombent.
David : vient on va le voir il ne faut pas le laisser tout seul. »
Nous sommes donc allez voir Vincent quand il me vis il me serras dans ses bras et me remercias d'être revenue le chercher.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.