Pendant trois semaines nous avons été tranquille le fou furieux ne c'est pas fait entendre les policiers commençais a suspecter des personnes mais ne disait toujours rien. Nous ne savions pas quand il allait frapper et les seul nouvelle qu'ils ont trouver dans la cachette était des photos et des armes celle avec les quel il a tuer les autres filles.
Point de vu du tueur :
Les policier ne me trouverons jamais je tuerai la prochaine fille s'en effort, il n'auront pas le temps de dire ouf que ça en sera déjà fini avec la prochaine fille. Les petit abrutie on voulue jouer au malin mais il ne m'ont pas eus j'aurai pu les tuer tous s'en exceptions, je n'est pu que jouer à cause de ces foutue policier qui sont arriver. Une foi qu'il sont parti de ma petite pièce il était tellement paniquer, puis de déclencher c'est pétard dans la pièce ou ce trouvais les policier s'était tellement jouissif. Les voir en paniquer me procurai tellement de plaisir, je ferai tout pour avoir la prochaine fille j'ai juste envie de jouer avec. Les policier commence a partir petit a petit comme si de rien n'était bientôt plus personne ne sera la pour les protéger.
Comment je vais tuer la prochaine fille pourquoi pas la pendre la tête en bas accrocher juste pas les orteils puis lui enfoncer des crochet dans les poignet pour enfin la transpercer avec un pique de barbecue. Elle souffrirais tellement d'avoir trop approcher ce qu'il ne fallait pas, elles sont tellement stupide a chaque foi elle ce font avoir. Juste un bout de papier pour leur donner rendez-vous et elle sont dans la poche, malgré qu'elle est reçus un avertissement juste avant que je les tuerais. Elle ne réfléchissent pas que ça pourrais être moi qui leur envoie c'est petit mot doux, elle sont vraiment trop insouciante. C'est vraiment facile de jouer avec elle elle plonge dans mes piège comme des loup affamer, qu'elle bande de vampire. Elle n'avait cas pas s'approcher de ce qu'il m'appartient, elle tourne autour comme si s'était des vautour qu'elle bande de sangsue.
Retour au point de vu de Marie :
« David : Marie ? Marie ? Hey Marie qu'est ce qu'il t'arrive tu es dans les vappes.
Moi : oh pardon je pensais a une chose qu'est ce qu'il ce passe ?
David : bah le cours est fini ta pas entendu la sonnerie ?
Moi : euh non désolé j'étaie trop plonger dans ce que je pensai
Vincent : en tout cas tu avait l'air d'être d'apprécier ce que tu pensai vu comme tu souriais, tu pensais a quoi d'ailleurs ? Ça m'intrigue
Moi : Euh a rien, rien de génial juste des pizza que je mangerais peut être ce soir.
Vincent : ah ah petite goinfre va. »
Je lui souriais et regardât ensuite David qui me regardait bizarrement si il savais à quoi je pensait vraiment il e prendrait pour une folle et me ferai interner aussitôt.
Nous sommes ensuite parti manger au self alors que nous mangions tranquillement quand d'un coup Cécilia me regardât bizarrement et me montras une feuille qui ce trouvais sous son assiette. Elle tremblais et ne voulait pas l'attraper, elle ne savais pas si s'était juste une lettre comme ça ou si s'était le fou furieux. Elle commençais a faire glisser la lettre de dessous de l'assiette et commença a l'ouvrir pour pouvoir lire ce qu'il ce trouvais l'intérieur. Elle commença a lire et au fur et a mesure qu'elle descendait dans la lettre elle ce décomposait, à ce moment la nous avons compris que s'était l'autre fou furieux. Qu'avait-il pu lui avoir écrit quand d'un coup elle me tendit la lettre pour que je puisse la lire :
« Toi qui lis cette lettre sois prête a vivre tes dernier instant, tu ne sera pas quand tu ne sera pas l'heure tu le sera au moment ou je te tomberais dessus. Ne réfléchie pas ne fuit pas j'irai te chercher ou que tu sois, alors prépare toi a souffrir avant de connaître la paix éternel. A bientôt j'ai hâte de te courir après. »
Je vis d'un coup Cécilia fondre en larme, le reste de la troupe ce mirent a lire la lettre je me levas et essayas de la consoler du mieux que je pouvait. Une foi avoir fini de manger j'amenas Cécilia à l'infirmerie pour qu'elle ce calme et qu'elle rentre chez elle pour ce reposer un peu.
VOUS LISEZ
Le collège des enfers
Mystery / ThrillerUn collège tranquille et s'en histoire, ce transforme en cauchemars. Pourquoi ? A vous de le découvrir.