Chapitre 6

873 60 4
                                    

Bellamy regarda s'éloigner sa soeur en luttant pour ne pas la retenir. C'est vrai, elle lui avait fait du tort, mais après tout c'était sa soeur, la seule personne au monde qu'il avait toujours protégée. Néanmoins il se devait de lui donner une bonne leçon malgré son amour pour elle.

Il prit son visage dans ses mains en se demandant ce qu'il pourrait bien faire. Rattraper Clarke ? Il n'avait aucune idée d'où la trouver, et elle avait sûrement besoin de temps seule. Quant à rentrer au camp, c'était hors de question pour le moment : il était toujours secoué par ce qui venait d'arriver, et il ne pourrait se sortir Clarke de l'esprit.

Clarke... Elle ne devait pas être si loin que ça non ? En courant un peu il la rattraperait peut-être. Il se devait de lui dire que même si Octavia se laissait dépasser, lui n'avait jamais douté de son amitié, lui avait besoin de son soutien, lui ne la laisserait jamais tomber. Et pourquoi ça ? se demanda le beau brun. Il secoua la tête en décidant de ne pas s'étendre sur la question.

Il ne pouvait pas rester là : Juvéas en avait sûrement après eux, et s'il ne bougeait pas rapidement, le chef grounder allait le trouver. Il se leva en soupirant et souleva son sac d'un geste las. Il tombait de fatigue, il s'en voulait d'avoir été si dur avec Octavia, et puis, putain, Clarke lui manquait.

Il s'apprêtait à se mettre en route lorsqu'un cri perçant le tira de ses pensées.

- Clarke ?

C'était bien sa voix, il n'avait pas rêvé. Elle était en danger ? Juvéas, peut-être. Sûrement. Sans hésiter une seconde, il s'élança dans la direction du cri.

Il ne tarda pas à apercevoir Clake, allongée à terre, inconsciente, et Juvéas qui la soulevait pour la mettre sur son épaule. Bell s'apprêtait à le frapper par derrière lorsque le terrien prononça une phrase étrange : « désolé Clarke. Je ne veux pas, si tu savais... Mais je le dois ».

Ces mots mirent Bellamy dans une rage incontrôlable. Quoi, il prétendait avoir de l'amitié pour elle ? S'il avait un brin d'intelligence, il saurait que cette file était un élément indispensable pour diriger. Il en avait lui-même fait l'expérience. Tout ce qu'il avait vécu avec Clarke passa dans sa tête comme un éclair, et il s'élança sur Juvéas avec fureur.

- Tu la touches pas, compris ?

Il se saisit d'une pierre et la jeta au visage du chef, qui se tordit sous la douleur. Avec hâte, il prit Clarke dans ses bras et partit au pas de course, espérant que Juvéas serait trop faible pour le poursuivre.

- Tu le regretteras ! lança ce dernier d'un ton menaçant.

Bell retint un rire. Il ne regretterait rien du tout. Tant qu'il serait là pour veiller sur son amie, et qu'elle serait là pour veiller sur lui, ils étaient en sécurité. Ils veilleraient l'un sur l'autre.

*******************************************

Lorsque Clarke ouvrit les yeux, elle était allongée au sol, sa tête reposant sur ce qui lui semblait être... la veste de Bellamy ? Elle se redressa brusquement et fut prise d'un horrible mal de tête. Elle gémit sous la douleur.

- Ça va ?

Elle sourit en voyant son ami accourir vers elle l'air inquiet.

- Oui, ne t'inquiètes pas.

- Je viens de te sauver la vie et ça fait deux heures que tu es inconsciente, désolé de m'inquiéter...

Clarke le regarda d'un air surpris.

- Deux heures ?

- Eh oui, belle au bois dormant.

Elle sourit et secoua ses boucles blondes. Elle en avait eu de la chance.

- Merci.

- Mais de rien, répondit-il en souriant d'un air malicieux.

Elle le regarda avec toute la profondeur de ses yeux bleus, et se sentit rougir lorsque Bellamy la fixa encore plus intensément. Brusquement, elle sentit une sensation étrange se répandre en elle, comme... un frissonnement ? Sensation étrange mais pas si inconnue que ça pourtant... Elle avait déjà ressenti ce genre de choses, avec... Finn.

Elle ne put s'empêcher de penser à lui lorsque Bellamy caressa doucement sa joue. Se laisser envahir par le sentiment qu'elle ressentait maintenant ce serait comme le trahir, non ? Elle ne pouvait pas trahir Finn. C'était au moins la dernière chose qu'elle pouvait faire pour lui.

Sans prévenir, elle fondit en larmes. Elle s'en voulut immédiatement. Elle n'était pas faible, elle n'était pas le genre de fille à pleurer. Et pourtant... des sanglots incontrôlables s'échappèrent, tandis que Bell la prit gentiment dans ses bras.

- Ça va aller, murmura-t-il. Ça va aller princesse. Tout ira bien.

Elle se laissa aller dans ses bras pendant de longues minutes qui lui parurent des heures, puis se calma doucement. Elle était fatiguée.

- Clarke ?

Bellamy avait prononcé son nom dans un souffle, comme s'il avait peur de lui faire mal. Elle avait mal, d'ailleurs. Mais ce n'était pas le sujet. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle se redressa d'un coup et essuya ses yeux rougis par les larmes.

- Je suis vraiment, vraiment désolée, bafouilla-t-elle. Je ne voulais pas pleurer comme ça. Désolée.

- Pas la peine de t'excuser, répondit son ami. Tu sais très bien que je ne t'en veux pas.

Elle sourit faiblement en plantant une nouvelle fois son regard dans celui du beau brun.

Sans prévenir, celui-ci l'embrassa. La joli blonde sentit son coeur faire des bonds dans sa poitrine, et elle enroula ses bras autour du cou de Bellamy.

Ce dernier approfondit le baiser, et il devint vite quelque chose de fougueux, incontrôlable. Comme si... comme si elle était de l'eau, et que Bell avait soif. Très soif. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire... Une foule d'émotions jamais ressenties auparavant se bousculèrent dans sa tête, la laissant à bout de souffle. C'était... magique. Magique était le mot.


Voilà je suis de retour sur cette histoire :) J'espère que ce chapitre vous a plu, avec un moment bellarke !! 

Il fallait bien que quelque chose de positif arrive un peu, mais bon, tout ne sera pas facile hein... (promis pas de spoil). Je travaille aussi en ce moment sur une autre fiction intitulée orchestra, c'est un genre différent mais c'est une histoire d'amour entre deux personnages que j'ai mis pas mal de temps à approfondir et créer, et, même si pour l'instant orchestre reste en deuxième sur ma liste, ça me ferait vraiment plaisir que vous alliez y jeter un oeil !

Sinon un grand MERCI à tous ceux qui lisent mon histoire, et n'hésitez pas à voter et/ou laisser des commentaires, ça fait vraiment énormément plaisir même si on dirait pas ;) Bisous !


The 100 : Espoirs déçusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant