Chapitre 12

696 50 12
                                    

Octavia avait ls mains sur les hanches. Son regard allait de Bellamy à Clarke, puis de Clarke à Bellamy... lorsque ce dernier se rendit brusquement compte qu'il n'avait plus son T-shirt.

Il ramassa le vêtement et l'enfila à la hâte. Il se sentit rougir et en voyant le visage écarlate de Clarke, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul.

- J'ai besoin d'une explication. 

- Octavia, c'est pas ce que tu crois. 

Il se sentit aussitôt stupide pour avoir dit ça. C'était exactement ce qu'elle croyait. 

- Ah bon, et dis-moi ce que c'est alors ? Parce qu'on dirait bien que vous étiez en train de vous rouler des pelles. Arrête de me mentir, Bell. Et toi, Clarke... Enfin bref, vous me donnez juste envie de vomir. 

- Attends ! cria Clarke. C'était un accident, ça n'était jamais arrivé avant, et ça n'arrivera plus jamais.

Menteuse, pensa Bellamy. Ils s'étaient déjà embrasés avant. Même si ça n'avait certainement jamais été aussi loin. Quand à la deuxième partie de sa phrase, et bien... Même si ne plus recommencer semblait être le plus raisonnable, il espérait inconsciemment que la jolie blonde ne pensait pas ce qu'elle disait. 

- Tu me prends pour une idiote ? cria Octavia.

Bell soupira. Sa soeur était ingérable en ce moment, et la dernière chose qu'il voulait était qu'elle lui fasse la gueule. 

- Depuis combien de temps ça dure ?

- Elle te l'a dit, ça n'était jamais arrivé avant, répondit son frère d'un ton qui se voulait rassurant. 

- Tu me promets que tu dis la vérité ? demanda Octavia, un doute toujours présent dans sa voix. 

- Promis, assura-t-il. Juré, ajouta-t-il en regardant a soeur dans les yeux.

- Tu n'es pas amoureux de Clarke ?

Pas amoureux de Clarke ? Il ne savait pas ce qu'elle représentait pour lui. Mais il ne pouvait pas laisser sa soeur comme ça. Elle s'tait fait capturer après tout, elle avait besoin de sécurité. Et qu'il soit là pour s'occuper d'elle à 100%. Et s'occuper d'une autre fille ne faisait pas parti du plan.

- Non. Je te promets que je ne ressens rien pour Clarke, dit-il en posant une main sur son coeur. 

- Et toi ? fit-elle en se tournant vers Clarke. Promets.

- Promis, céda la blonde. Je ne suis pas amoureuse. 

************

Bell et Clark étaient tous les deux assis, face  face. Octavia était partie depuis quelques temps déjà, mais ils n'osaient pas s'adresser la parole, ou même se regarder dans les yeux.

- Bon, eh bien je suppose que tout est dit, conclut la blonde et s'apprêtant à partir.

- Non, attends ! S'il te plaît, ajouta son ami en la prenant par le bras. 

Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait retenue, sûrement parce que... parce qu'il avait besoin de sa présence. Ça ne voulait pas die qu'il avait des sentiments pour elle, c'était juste... comme ça. Sentir ses bras autour de lui lui procurait du réconfort, et puis... Elle était quand même vraiment belle. 

- Quoi ? demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. 

- On... on peut toujours continuer. 

Elle le regarda comme s'il était tombé sur la tête. 

- Tu as entendu ta soeur comme moi. Si on continue, elle ne nous le pardonnera pas. 

- Elle n'a pas à le savoir, murmura Bellamy dans son oreille.

Il enroula ses bras autour de la taille de Clarke, et souleva son haut de quelque centimètres pour pouvoir lui caresser le bas-ventre. 

- On a juré tous les deux, continua Clarke d'une voix haletante. Il n'y a rien entre nous. Pas de sentiments. 

Bell se rapprocha encore un peu plus d'elle.

- Pas besoin de sentiments, dit-il d'une voix sensuelle.

Clarke se sentit frissonner. Elle ne voulait qu'une seule chose, c'était se jetter dans ses bras et tout oublier. Finn, Octavia, Abby... Mais elle ne pouvait pas. Elle avait promis aux autres qu'elle serait digne de retourner au camp. Et pour ça, il fallait qu'elle soit fiable. Et tout commençait par ne pas mentir à Octavia.

- Désolée, dit-elle en se dégageant des bras du brun, les larmes aux yeux.

Elle s'éloigna le plus vite possible, laissant ses émotions la rattraper au fur et à mesure qu'elle courait. Mais cette fois elle ne laissa pas les larmes la submerger. Elle se contrôlerait désormais. Bellamy ? Plus qu'un mauvais souvenir. Elle s'était perdue quelques instants, mais c'était fini. La Clarke que tout le monde connaissait était de retour, plus forte et insensible que jamais.


Tout va mal !!!!!! Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre dans les commentaires, il est un peu plus court et arrive un peu plus tard que ce que j'avais prévu, mais bon il y a un peu de drame, là hein ;). 

Enfin bref, votez, commentez, et abonnez-vous !

Bisous,

Pauline




The 100 : Espoirs déçusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant