Bellamy sentit son corps s'enflammer et bientôt il n'était plus maître de ses actes. Il se sentait transporté par le baiser de Clarke, et il pouvait presque entendre leur cœurs battre à l'unisson. C'était un moment délicieux, et Bell aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais.
Mais malheureusement les meilleures choses ont une fin et il le comprit très vite en voyant la belle blonde se détacher de lui avec regret.- Je suis désolée Bell, mais je... Je ne peux pas.
- Et pourquoi ça ?
- F..Finn...Finn. Bien sûr. Il aurait dû se douter que c'était à cause de ce con que Clarke le repoussait. Il ne l'aimait pas depuis le début...
- D'accord.
Il se gifla intérieurement. Cette fille magnifique, pour qui il avait des sentiments naissants venait de lui dire qu'elle ne pouvait pas aller plus loin à cause de son ex, et lui tout ce qu'il trouvait à dire c'était... D'accord ?
- Je suis désolée, répéta Clarke.
Il se força à respirer. Clarke et lui partageaient une belle amitié, ce serait dommage de tout gâcher maintenant non ? Il se força à refouler la rage grandissante à l'intérieur de lui et regarda son amie calmement.
- C'est pas grave. Je comprends que tu aies besoin de temps.
Non, il ne comprenait pas du tout, mais il ne regretta pas son mensonge en voyant les traits de Clarke se détendre et un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Au moins elle le croyait, elle allait bien et tout était pour le mieux.
- Tu crois pas qu'on ferait mieux de retrouver ta sœur ?
Sa sœur ! Il eut un hoquet de surprise. Trop occupé à penser à ce baiser, il en avait complètement oublié Octavia... Qui pourtant avait été jusque-là sa raison de vivre.
- T'as raison, dit-il précipitamment.
Il commença à paniquer. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de laisser sa sœur toute seule, comme ça ? Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, il n'était même pas sûr qu'elle soi bien en route pour le camp. Il se sentait affreusement bête.
- Ne t'inquiètes pas, Bell. Elle est grande, elle peut se débrouiller. Je suis sûre qu'il ne lui est rien arrivé.
Il tourna la tête et croisa le regard concerné de son amie. Il sentait bien qu'elle essayait de le rassurer, et elle avait certainement raison de ne pas s'inquiéter, mais bon... C'était sa sœur, après tout.
Clarke posa une main sur son bras et le força à la regarder.- Tout va bien, murmura-t-elle.
- Je me sens coupable, répondit le brun.
- Je sais, chuchota-t-elle en le prenant dans ses bras. Mais ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer.Il resserra son étreinte autour de celle de Clarke, comme s'il s'accrochait à quelque chose qu'il ne voulait jamais lâcher. Elle seule lui faisait ressentir cet effet là, de l'apaisement malgré la douleur.
- Merci, lui dit-il dans un souffle.
- Mais de rien, répondit Clarke avec un sourire éclatant. On y va ?
- En route princesse.***************
Ils n'étaient toujours pas arrivés au camp, et Clarke se demandait si partir à la recherche d'Octavia était une si bonne idée. Après tout, ce n'est pas comme s'ils risquaient d'arriver quelque part avant elle.
Elle était sur le point de dire à Bellamy d'abandonner, lorsqu'ils aperçurent une forme humaine, roulée en boule sur le sol.- Octavia ?
Bell prit un air inquiet, et Clarke se sentit mal pour son ami. Il se rua vers sa sœur, paniqué, et la secoua, doucement d'abord, puis plus violemment.
Octavia le repoussa brusquement, se redressa et passa une main dans ses cheveux.- Faut que tu te calmes, j'étais juste en train de dormir !
Clarke sourit, soulagée par le son du rire de Bellamy. Il pouvait être sérieux, voire effrayant quelquefois, mais quand il riait il avait l'air d'un enfant.
Octavia se leva et aperçut Clarke. Celle-ci fit un pas en arrière mais la sœur de Bell lui fit un petit sourire, comme pour s'excuser. C'était une bonne chose, pensa Clarke, en effet ils venaient tous de se mettre une tribu à dos. Ce n'était pas parce que Juveas et les siens étaient ordinairement pacifiques qu'ils n'étaient pas dangereux. Et pour se défendre, ils auraient besoins d'être tous soudés.
- La nuit tombe, lança Octavia. Vous avez vraiment envie de marcher encore des heures comme ça ou bien vous restez dormir ici avec moi ?
Bell rigola une nouvelle fois et de tourna vers Clarke, qui sourit en retour. Elle était vraiment heureuse qu'il ait retrouvé sa sœur.
- On reste là, qu'est-ce que t'en dis princesse ?
- On reste là, confirma Clarke en s'asseyant près d'eux.Ils partirent tous les trois dans un grand éclat de rire, heureux de pouvoir laisser leurs émotions sortir pendant quelques minutes, de quelque manière que ce soit.
******
Clarke dormait profondément lorsqu'elle sentit une odeur familière près d'elle. Elle tourna la tête et aperçut Bellamy qui s'était rapproché considérablement d'elle pendant la nuit. Elle se décala un peu, mais Bell se rapprocha aussitôt, et il passa un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui.
- Bell, arrête, chuchota-t-elle en espérant qu'il la laisserait tranquille.
Mais ses mots n'eurent aucun effet et Bellamy se rapprocha un peu plus.
- S'il te plait, dit-il, presque suppliant.
À moitié endormie, Clarke céda et se retourna vers lui pour être dans une position plus confortable. En baillant, elle passa ses bras autour du cou de son ami et installa sa tête dans le creux de son cou. Bell semblait déjà s'être rendormi et la jeune femme entendait sa respiration s'apaiser, pour devenir complètement régulière. Avec un léger sourire, elle se blottit un peu plus contre lui et sombra à son tour dans le sommeil.
Voilà voilà ! Je voilais finir avec un petit moment Bellarke :)
Merci à tous ceux qui lisent, qui s'abonnent et qui votent pour les chapitres ! Je reçois de plus en plus de notifications et ça me fait super plaisir !
N'hésitez pas à voter, commenter, etc si vous avez aimé...
Bisous !
VOUS LISEZ
The 100 : Espoirs déçus
FanfictionCeci est une fanfiction concernant la série the hundred. Nous sommes à la fin de la saison 2, Clarke a trouvé refuge auprès d'un petit groupe de grounders exclus de la société. Elle semble mener une vie sans encombre jusqu'à ce que son nouveau peupl...