Chapitre 16

623 46 4
                                    

- Tu es la plus belle fille du monde.

Bellamy se rapprocha d'elle et commença à mordiller le lobe de son oreille. Clarke lui répondit par un gémissement. 

- Tu aimes ça ?

Elle cambra le dos, la respiration haletante. Le jeune homme rapprocha sa bouche de son oreille.

- Ça ne fait que commencer.

Clarke ouvrit brusquement les yeux et passa une main dans ses cheveux. Il venait de se passer quoi, là ? Elle tourna la tête pour voir un Bellamy l'observer avec un sourire narquois. 

- Tu rêves de moi ?

- Non, répondit la jeune femme d'une voix qu'elle voulait assurée, mais elle se sentit rougir. 

Le sourire de Bellamy s'élargit.

- Je peux réaliser tes rêves, tu sais, dit-il d'une voix lourde de sous-entendus. 

Clarke avait l'impression que ses joues brûlaient, mais elle planta malgré tout son regard dans celui de son... ami ? Elle n'était plus vraiment sûre de leur relation. 

- Pas maintenant, Bell. 

- Plus tard alors ?

- Plus tard, répondit la blonde en souriant malgré elle. 

Il répondit à ce sourire par un autre, plus grand. Clarke avait juste envie d'une chose, et c'était l'embrasser. Elle se dirigeait vers lui lorsqu'elle entendit une voix qui la figea sur place.

- Tu as vite tourné la page. 

Ne pas se retourner. Ne pas se retourner. Surtout ne pas se retourner. Elle pensait ne plus avoir à entendre cette voix à nouveau. Ça lui rappelait tellement de souvenirs, des bons, des mauvais... Une trahison.

- Que fais-tu ici ? demanda la voix de Bellamy de derrière elle.

Tais-toi, Bell, pensa-t-elle de toutes ses forces. 

- Je suis venue vous avertir. 

Clarke se retourna lentement et fit face à la personne devant elle.

- Et si je ne veux pas t'entendre ?

- Bonjour à toi aussi, ironisa la fille en face d'elle. 

Clarke soupira. Ce n'était pas elle qui avait commencé, si ?

- Tu veux nous avertir de quoi... Lexa ?

Prononcer son nom faisait toujours mal. Mais maintenant qu'elle l'avait fait, il était trop tard pour reculer. Elle vit défiler devant elle les évènements de Mount Weather, la souffrance, la peur, l'espoir, la déception... Lexa. Lexa, Lexa, Lexa.

Elle voulait crier, mais le son restait bloqué au fond de sa gorge. Elle ignora le coup d'oeil inquiet de Bellamy et prit une grande inspiration.

- Mes armées. Elles sont venues vous attaquer... et vous détruire. Vous n'avez aucune chance.

Bell fronça les sourcils et Clarke ne put empêcher un sourire amer de se former sur ses lèvres. Elle voulut parler mais son ami lui coupa la parole. 

- Et pourquoi tu viens nous le dire ?

- J'ai pensé que vous aimeriez être au courant de votre mort proche, répondit la commandante avec un sourire triste. Vous devez savoir que je n'ai pas commandité cette attaque. Vous n'êtes pas exactement populaires.

Elle eut un rire sans joie et ajouta : 

- Le fait est que nous sommes deux fois plus nombreux. Votre armée a été décimée. Vous ne ferez pas le poids, c'est pour ça que je viens vous conseiller de fuir, avant qu'il ne soit trop tard.

- Dans combien de temps l'armée sera-t-elle là ? demanda Clarke, qui commençait à s'inquiéter. 

Ce n'était pas possible, si ? Il devait y avoir un piège quelque part. Après tout, c'était de Lexa qu'on parlait, alors on pouvait s'attendre à tout.

- D'ici une semaine. Ce n'est pas un piège, ajouta la grounder comme si elle avait lu dans les pensées de Clarke. Aujourd'hui, je te dis la vérité.

Elle s'approcha un peu plus de Clarke, jusqu'à être à simplement quelques centimètres de distance. 

- Je dis la vérité, répéta-t-elle. Je ne t'ai pas menti sur tout. J'ai été sincère à propos de... certaines choses. 

Elle regarda longuement Clarke de la tête au pieds, et Bellamy se racla la gorge et passa un bras autour de l'épaule de son amie.

- Tu peux partir, maintenant, dit-il d'une voix tranchante.

Lexa soupira et leur lança un dernier regard.

- Vous formez un joli couple, dit-elle d'un ton ironique avant de se diriger vers la porte. Dommage qu'il soit voué à l'échec. 

Les yeux de Clarke s'agrandirent de surprise. 

- J'ai envie de l'étrangler, gronda Bellamy à côté d'elle. 

Elle sourit et se tourna vers Bellamy.

- C'est sûr qu'elle a un problème dans tout ce qui est relations humaines, lâcha-t-elle en haussant les épaules. 

Le jeune homme sourit et se pencha pour l'embrasser, mais Clarke stoppa son visage à quelques millimètres du sien. 

- Je crois qu'on a un plus gros problème, dit-elle. On fait quoi maintenant ?


Voilà pour ce chapitre ! Heureusement que je peux augmenter mon rythme de publication pendant les vacances :) J'espère que vous avez aimé !! Merci à tout ceux qui votent et me laissent des gentils commentaires, c'est ça qui me donne envie de continuer ! 

Bisous !!

Pauline 




The 100 : Espoirs déçusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant