- Tu y es presque... Un peu plus vers la droite... Maintenant !
La flèche partit tellement vite que Clarke fut incapable de suivre sa trajectoire exacte. Elle la vit cependant s'enfoncer dans le flanc du cerf qu'elle avait visé, et poussa un petit cri de joie.
- Tu vois ? Tu t'améliores, la complimenta Juvéas.
Elle laissa échapper un petit rire. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas chassé, et qu'elle ne s'était pas sentie de cette manière. Le sentiment de liberté lié à sa présence dans la nature ajouté à l'adrénaline qui survenait toujours lorsqu'on tuait un animal lui était très agréable.
Cela faisait environ une semaine qu'elle avait accepté le marché de Juvéas, et malgré ses premières réticences, elle devait avouer que le temps passé avec lui était plutôt agréable. Mais de là à signer un pacte de paix stipulant clairement qu'elle avait pleine confiance en lui...
- On recommence ? proposa le terrien.
Elle se dépêcha d'accepter, des étoiles dans les yeux. Elle pouvait bien réfléchir plus tard après tout, ce qui comptait maintenant c'était cette puissance qu'elle ressentait. Et rien d'autre.
**********
- Clarke, dis-moi ce qui se passe.
- Il ne se passe rien.
- S'il te plaît.
- Il ne se passe rien.
Elle mentait, Bellamy le sentait clairement, mais il décida malgré tout de ne pas trop insister sur le sujet. Il était là pour profiter du temps en sa compagnie, pas pour la harceler à propos de quelque chose dont elle ne lui parlerait pas.
- Alors tu as peut-être un peu de temps à me consacrer ?
- Commence pas, Bell.
- Je n'ai pas pour habitude de m'amuser tout seul, dit-il insolemment.
Elle eut un petit sourire et s'approcha de lui.
- Et tu veux t'amuser comment ?
- Devine, chuchota-t-il au creux de son oreille.
Clarke sentit malgré elle sa respiration s'accélérer. Son souffle chaud chatouillait son oreille et lui procurait une multitude de frissons.
Elle essaya de résister quelques secondes mais abandonna très vite, préférant se laisser aller et attirer à elle la nuque du beau brun. Elle déposa lentement ses lèvres sur les siennes, et il répondit fougueusement à son baiser, la prenant par la taille et l'attirant encore plus près de lui.
Au fur et à mesure que leur baiser continuait, Clarke sentait la température de son corps augmenter de quelques degrés. L'odeur de Bellamy, qui commençait à devenir familière maintenant, lui faisait complètement tourner la tête.
Le jeune homme commença à retirer son T-shirt et une alarme sonna dans la tête de Clarke. Ils devaient s'arrêter, et ils devaient le faire maintenant, avant qu'elle ne regrette quoi que ce soit.
Elle se dégagea des bras de Bell à contre-coeur et reprit tranquillement son souffle. Elle sentait les yeux de son ami sur elle, mais elle évitait soigneusement son regard. Elle l'entendit soupirer et pensa qu'il allait se lever et partir, mais au lieu de ça il lui prit le menton dans sa main et la força à regarder dans sa direction.
Elle le regarda, en hésitant d'abord, puis elle s'autorisa à plonger ses yeux bleus dans ceux noirs d'encre du garçon en face. Lui aussi la regardait, sans dire un mot, étudiant simplement chaque détail de son visage, comme pour ne pas les oublier.
- On ne peut pas aller aussi loin, dit-elle enfin d'une petite voix.
- J'attends plus d'une amie avec bénéfices, dit simplement Bellamy et sur ces mots il se leva et partit, laissant là une Clarke complètement abasourdie.
***************
J'attends plus d'une amie avec bénéfices.
Cette petite phrase trottait dans la tête de Clarke depuis un bon bout de temps. Elle en voulait à Bellamy d'avoir dit ça, après tout ça n'était pas à lui de décider, si ? D'un autre côté, elle ne faisait que le repousser depuis le début.
- Tu n'as pas l'air d'aller bien, lança Juvéas.
Clarke observa le terrien pendant un bon moment et elle fut brusquement frappée d'une idée qu'elle risquait peut-être de regretter, mais qui sur le moment lui semblait très tentante.
Avait-elle vraiment besoin de l'avis de Bellamy pour signer ce traité ? Après tout elle était assez mature pour décider seule maintenant. Elle inspira un grand coup et s'adressa à son ami.
- Juvéas ?
- Oui ?
- C'est décidé. Je signe ton traité.
- Tu es sûre ?
Il la regardait d'un air incrédule. La jeune fille planta son regard dans le sien et déclara d'une voix assurée :
- Certaine.
Je ne sui spas une grande fan de ce chapitre, mais j'espère que vous l'avez aimé quand même ! Vos impressions ? Je vais essayer d'augmenter la cadence des mises à jours pour finir l'histoire avant 2016 !
Bisous !
Pauline
VOUS LISEZ
The 100 : Espoirs déçus
FanfictionCeci est une fanfiction concernant la série the hundred. Nous sommes à la fin de la saison 2, Clarke a trouvé refuge auprès d'un petit groupe de grounders exclus de la société. Elle semble mener une vie sans encombre jusqu'à ce que son nouveau peupl...