BTOB : Seul et emprisonné p1

15.7K 191 57
                                    

Pour la première fois depuis un moment, je me réveil lentement, sans le bruit inscessant de réveil habituelle. Je prend alors le temps de m'étirer, détendant chaque muscle de mon corps avant de lâcher un long soupire de bien être. Puis viens le moment le plus dure : ouvrir mes paupières. Chose que je fais plusieurs fois afin de m'habituer à la lumière ambiante un peut trop forte a mon goût, qui règne dans la pièce où je me trouve.

Lorsque ce fut fait, je me tourne sur le côté droit de mon lit et mon regard se pose sur Peniel et Ilhoon qui semblent être entrain de finir leurs valises. Pour ne pas changer, ceux sont les deux seul à s'y prendre au dernier moment. Les autres l'ai ont déjà faites hier ...

Vous vous demandez surment pourquoi ils préparent leur affaire. La raison est plutôt simple. Notre groupe pars pour deux semaines aux état unies afin d'y enregistrer un énième MTV diary. La seul différence cette fois, est que je ne part par pas avec eux, d'où le fait de mon réveil tardif.

J'aurai aimé partir avec eux, mais j'ai un autre emploi du temps à cause d'un film que je tourne actuellement. D'ailleurs, alors qu'ils s'envoleront vers le pays anglais, soit aujourd'hui, j'ai un tournage des premiers épisodes à faire - ayant déjà fait les réunions préliminaire. S'en suivra pendant deux semaines des shooting photo, encore des tournages et j'en passe.

De plus, mon manager ne voulais pas que je subisse plusieurs allé et retour en avions, déjà à cause des frais, mais aussi de la fatigue que ses voyages m'occasionnerais. En outre, je n'avais pas tellement le choix que de m'y résigner.

....bdjejbdkej

Sur ces pensées, je décide enfin de me lever. Je dis bonjours à mes deux hyungs, toujours dans leurs valises et me dirige vers la cuisine où je croise le reste de mes hyungs. Je leur dis bonjours à eux aussi tout en fouillant dans les placards pour prendre mon petit déjeuner mais je me fais arrêter par deux mains qui se posent sur mes épaules et qui me font reculer d'un pas.

- Laisse, je vais faire ! Me dit la personne qui me tient toujours par les épaules.

Je me retourne pour voir qui c'est car comme c'est le matin, j'ai la flemme de deviner à qui appartient la voix. Je vois donc Eunkwang avec sa casquette noire sur la tête qui me sourit. Il est obligé de mettre sa casquette à l'intérieur ? Enfin bref, je m'en fous.

- Mais non hyung, c'est bon, vous allez partir bientôt donc ne t'occupe pas de moi.

- Laisse, je t'ai dit ! Installe-toi, je m'occupe de tout ! Me dit-il avec un plus grand sourire.

J'obéis sans rechigner et m'installe sur l'une des places vides, en l'occurrence la plus proche ( oui la flemme d'aller plus loin !) . Eunkwang me dépose jus d'orange, croissant, céréale etc, devant moi ... puis s'installe à mes côtés.

- C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas avec nous .... Me dit-il en soufflant

- Je te le fais pas dire .... Lui répondis-je en mordant dans mon croissant.

- C'est con, on va se faire chier si on ne pourra plus t'embêter ! Me dit Changsub en me décoiffant.

- Yhaaaa ! Laisse-moi ! Ça va me faire des vacances oui !

Ils rigolent tous à ma réaction, puis on continue de discuter jusqu'à ce que je finisse mon petit déjeuner. Ça me fait énormément plaisir de les voir s'occuper de moi ! Le seul problème c'est que ces fous vont me manquer durant 2 semaines .... Eh oui ! Je les aimes ces fous ! Une fois fini, je range tous et commence la vaisselle, toujours avec l'aide de mes hyung, ou plus précisément, Minhyuk et Ilhoon.

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant