Apocalypse [JinKook]

1.4K 47 21
                                    

J'ai eu envie d'écrire un truc alors j'ai pondu ça, mais j'en suis moyennement fière mdr

Vous me direz vos avis !

.......

Jungkook se tenait dans un coin du grenier, le dos bien pressé contre le mur, alors qu'il agrippait le gros morceau de ferraille fortement entre ses mains. Le corps ensanglanté de Namjoon, l'un de ses amis d'enfance, qui venait d'essayer de lui arracher la tête quinze minutes plus tôt, était étendu sur le sol ensanglanté de chaire pourrie devant lui.

Il fit un pas hésitant en avant, tenant son arme devant lui afin de regarder dans le couloir du grenier, puis se ravisa à la vu qui s'offrit à lui. Il recula jusqu'à ce que son dos soit à nouveau en sécurité contre le mur de vieux bois.

- Putain de merde. Murmura-t-il. Hoesok, il a été contaminé ! Se mit-il à crier.

Jin qui était assis près de la fenêtre du mur voisin, un pistolet à la main et les yeux fixés sur la ville sombre à l'extérieur, sursauta.

- Quoi ?

- Préparez vous à viser sa tête !

Jin s'éloigna à contrecœur de la fenêtre, rejoignant le plus jeune tout en faisant une grimace de dégoût et de tristesse.

- Mais, et si ...

- Il n'y a pas de "si", Jin. Une fois contaminé il n'y a plus de chance ! Il est déjà mort. Prépare toi à le tuer et on enchaine juste après. On se barre d'ici rapidement, ils ont tous été contaminés et, même si ça me fait de la peine, nous devons les achever pour leur bien et accessoirement, pour notre survie.

Jin soupira.

- Je suppose qu'on fait la procédure habituelle ...

- Oui. Ceux qu'on croise pourrait être encore en vie. Il faut leur donner un coup fatale à la tête avec nos piques même s'ils ne bougent plus, allongés sur le sol.

Le plus âgé lui jeta un regard incrédule.

- Je ... Je ne peux pas, Jungkook. Je ne vais pas le frapper avec ce bâton. C'est ... C'est notre ami.

- "C'était" notre ami. Et ce n'est pas "il" mais"ça". C'est un cadavre, ça ... Ça ne lui fera rien.

Jin étai persuadé que ses mots n'étais pas uniquement pour lui, mais également pour Jungkook lui même, comme pour se rassurer.

- Ok, j'ai compris. Allons-y.

Jungkook était sur le point de lui répondre quand des bruits familiers se firent entendre dans le couloir. Des pas se rapprochant de façon saccadée ainsi qu'un grognement typique en ces temps désastreux. Jin se redressa et pris sa position de garde, levant son arme, la pointant vers l'entrée de leur pièce pendant que Jungkook resserrait d'avantage sa barre de fer dans ses mains.

Le bruit de leur ami cadavérique leur glaçait le sang alors que la tension augmentait à chaque seconde. Il se rapprochait. Ils allaient devoir encore une fois, comme avec Namjoon, le mettre hors d'état de nuire. La vue du couloir sombre n'était en rien une source de soulagement, bien au contraire.

Puis, un bruit sourd retentit dans ce même couloir. Leurs muscles se tendirent un peu plus et ils retinrent leur souffle, jusqu'à ce qu'un visage familier apparaisse devant eux.

- Merci de ne pas me tuer tout de suite, annonça le nouvel arrivant en essayant de sourire, mais l'expression joyeuse n'atteignit pas tout de suite ses deux amis.

Puis Jungkook réalisa que ce n'étais pas le cadavre vivant de Hoseok mais bel est bien Jimin, qui était partit quelques jours plus tôt pour trouver de quoi les ravitailler en quelconque denrée alimentaire.

- Oh merci mon Dieu. J'étais tellement inquiet... Je te pensais déjà contaminé ... Avoua Jungkook.

- Justement, à ce sujet ... Jimin remonta la manche sur son avant bras et montra avec horreur, l'horrible morsure purulente ancrée dans sa peau.

- Non ! Hurla Jin, pas toi ...

- Je suis désolé, j'en ai plus pour longtemps malheureusement. Et pour les autres ? Je sais que pour hoseok, c'est trop tard. Je viens tout juste de l'achever.

Voilà donc d'où venait le bruit sourd. C'était Jimin qui était revenue de son expédition et était tombé sur le cadavre ambulant de leur ami.

- Et bien ... Commença Jin, se reculant et désignant du doigt le corps inanimé de Namjoon dans la pièce.

- Pour Tae et Yoongi sont mort de la même façon et pour Hoesok, tu connais l'histoire. Termina Jungkook d'une voix grave.

- Je vois ... Quand à moi, je voulais juste savoir comment vous vous portiez avant de vous laisser.

- Nous laisser ? Comment ça ? Demanda inquiet Jin.

Jimin leur souriat, les larmes au yeux avant de pointer son arme sur sa tempe.

- Je suis désolé, mais je ne veux pas souffrir en me transformant et je veux encore moins vous tuée plus tard, alors ... Je suis content de vous avoir revus, même si les autres sont mort. Faites ce que vous pouvez pour rester en vie. Je vous aimes les gars.

Et avant que Jin et Jungkook aient le temps de dire ne serait-ce qu'un mot, Jimin appuya sur la gâchette et la balle traversa sa tête dans un bruit sourd. Le corps désormais sans vie de leur amis se laissa tomber sur le sol sanglant et poussiéreux du vieux grenier.

Jungkook serra les points. Ils avaient perdu tout leur amis ... Ils devaient tous deux rester en vie pour eux.

- Jungkook, que fait-on maintenant ? Demanda Jin, la voix craqué par le chagrin.

Jungkook se mit a réfléchir quelque instant, avant d'essuier les larmes qui avaient coulé sur ses joues et de regarder Jin droit dans les yeux, déterminé.

- Tu te souviens du convoi militaire que l'on appercois de temps en temps ? Notre meilleure chance est de tenter de les rencontrer et de les suivre jusqu'à leur zone de sécurité. Ils en ont forcément une et il est hors de question que je te perde.

- On a déjà perdu tout nos amis, on risquerait aussi d'y passer aussi ...

- Tais toi ! Je t'interdis de dire ça ! Et tu n'ai pas simplement un ami a mes yeux, tu est l'amour de ma vie et tu le sais très bien, alors on va prendre se foutue convoi et ..

Jin coupa cours à la phrase de Jungkook en posant ses lèvres tendrement sur ce dernier. Il se rapprocha de lui, passant sa main derrière la tête du plus jeune et collant leur front l'un contre l'autre.

- Je sais Jungkook, calme toi. On va survivre ensemble et nous allons reconstruire une vie. Allons-y.

Jungkook sourit tendrement à son amant, l'embrassa chastement et pris son arme en main.

- C'est parti !

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant